- DragonGoku Voir le profil de DragonGoku
- Posté le 23 mars 2008 à 00:39:30 Avertir un modérateur
- Gogo> Non je t'assure car quand je pouvais nolifer normalement je faisais 3K par semaine auquels on enlève 4semaines donc 12K et j'obtiens dans les 100K en un an voir moins
3k par semaine,tu ne tiendras pas un an vu l'activité pourrie de Jv en ce moment.
Avec les cours,tu en feras moins,tu auras surement des journées creuse,et des journée mortes.
Sur ce,Bye^^
_________________________
« Bave sur ton clavier » 