Ola Bibi !
PEMT + 100 jours du pseudo !
Ola Bibi ça va?
Et oui regarde deux pages derrière
Lbj> Quand l'envie lui prendra _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Moi je vais bien golden est modo
Dragon Le fait de le faire ferait peut-être peur aux floodeurs ? !
Bibi> Par contre évite de dire que tu ne le sais que maintenant car après on va dire que tu sors de ta grotte tout comme moi d'ailleurs :o)
Lbj> mouais enfin ça pas sûr _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
_________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
DG<<<Et alors moi je les emm**** les autres
Bonjour.
Ola Gokan ça va bien?
Bibi> moakay _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Bonjour Gokan ? Ca va ?
Ola Gokanbien ?!
Ca va très bien, et vous ?
Moi bien !
Moi ça peut aller merci _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Ca va bien aussi !
On fait quoi? !
On glande.
Gokan<<<Ouai
Lançon un sujet .A qui l'honneur?
Moi sur la déforestation en Amazonie