Gohan> Ok j'y jetterais un coup d'oeil car là c'est mon retour _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Gokan-Frite
Niveau 2
22 mars 2008 à 23:12:07
Dragon Non, c'est Golden qui l'a lancée.
dragongoku
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:12:57
Gokan> Oui mais Gogo y est aussi pour quelque chose mais je suis d'accord Golden mérite un châtiment bien pire _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
-Ichigo_
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:12:58
Tu as tout ton temps mon dragon pour voter
Gokan-Kun
Niveau 2
22 mars 2008 à 23:13:44
Dragon Ouaip, Golden, c'est le roi espion.
dragongoku
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:15:05
Gohan> ok enfion en même temps j'ai tout mon temps maintenant donc ça sera vite fait
Gokan> Qu proposes-tu comme châtiment? _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Grosskan
Niveau 1
22 mars 2008 à 23:16:25
Dragon Mhhh, un baton dans le c*l ?
dragongoku
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:18:00
Gokan> ok pour ça Gohan en a un avec des dimensions correctes pour ce boulot _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Cerise-Bleue
Niveau 1
22 mars 2008 à 23:19:13
Dragon On en a tous une grosse.
dragongoku
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:21:35
Gokan> oui mais je fasais de la layche là
_________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
gogeta371
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:22:24
Mince,Golden est parti? _________________________ « Bave sur ton clavier »
Furiza
Niveau 3
22 mars 2008 à 23:23:16
Gogo Ouaip.
Dragon T'aimes bien la layche toi ?
dragongoku
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:24:27
Gokan> moi oui
Gogo> malheureusement _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Daft[]Punk
Niveau 2
22 mars 2008 à 23:25:36
Dragon Sale laycheur va !
gogeta371
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:25:53
Bon,je m'étais pris en photo exprès pour lui _________________________ « Bave sur ton clavier »
dragongoku
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:26:31
Gogo> Ok
Gokan> Tu as quelque chose contre eux? _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
KazuhiroTanaka
Niveau 3
22 mars 2008 à 23:26:55
Gogo Fais voir quand même.
gogeta371
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:27:18
Tant pis
Il me verra demain _________________________ « Bave sur ton clavier »
dragongoku
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:27:33
Gokan> Tu nous fait un défilé de tes pseudos? _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Knight-Evil
Niveau 2
22 mars 2008 à 23:27:43
Dragon pas du tout.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.