Taper dans mon profil et Subdiviser, Subéquatorial, Subsonic etc...
Puis quelques uns que j'ai perdu _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
AioIia
Niveau 2
22 mars 2008 à 23:43:38
Momo Je parlais pas de Radittsu.
dragongoku
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:44:22
Dunkan> moi aussi pour certains ou des coups de tête sinon dommage en Juillet je serais absent _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
dunkan
Niveau 69
22 mars 2008 à 23:45:05
moi en juillet mes parents vont en vacances, mais je reste chez moi avec des collègues, mais par contre en aout je pars en vacances, et je pourrais pas trop trop venir. ^^
Kaioken
Niveau 28
22 mars 2008 à 23:45:05
Gokan > T'parlais de ? :p
Gajarnja
Niveau 7
22 mars 2008 à 23:45:51
Momo Je parlais de celui-ci.
dragongoku
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:46:54
Dunkan> Dommmage> Enfin j'aurais peut-être quelques jours en Juillet sinon en Juin aussi puisque je suis en seconde _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
windboy
Niveau 6
22 mars 2008 à 23:47:09
Si moi aussi je commence à envoyer les pseudos on est pas sorti de l'auberge. Ps » c'est dunky. ^^
Kaioken
Niveau 28
22 mars 2008 à 23:47:30
Ah oui c'est vrai, je l'avais complètement amnistié celui-là !
Hablar
Niveau 7
22 mars 2008 à 23:48:08
Moi je suis en première, j'ai le bac de français en juin mais pendant les révisions je viendrais quand même.
Evil-Warrior
Niveau 1
22 mars 2008 à 23:48:51
Momo Moi je me souviens que tu avais bien ris quand tu l'as vu la première fois.
Kaioken
Niveau 28
22 mars 2008 à 23:49:17
Dunkan > Moi aussi j'ai mon BAC à la fin de l'année. :p
dragongoku
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:49:33
Ignorer hablar Hablar Voir le profil de Hablar
Posté le 22 mars 2008 à 23:48:08 Avertir un modérateur
Moi je suis en première, j'ai le bac de français en juin mais pendant les révisions je viendrais quand même.
Enfin on devrait se croiser au moins une fois je pense et on fera marcher le Sanglots _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
hellknight
Niveau 6
22 mars 2008 à 23:49:51
Gokan > Ouais, d'ailleurs j'en ris encore !
matamor74_2008
Niveau 8
22 mars 2008 à 23:50:13
Les gars, vous avez pas un lien pour que jaille directe a la page pour créer un msn? jai oublier comment y aller.
denium
Niveau 6
22 mars 2008 à 23:50:14
Momo ~~> le véritable bac ou le bac de français ?
Dragon ~~> Maxime fait marcher Sanglots à lui tout seul mais on l'aidera !