Dunkan > Donc pseudo de partage ! ^^
Salut Matamor.
Ouais certainement, mais sinon, qui est HB ? Son pseudo principal... ?
Salut Matamort.
Ola Gogo peut-être _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Cétais facile a trouver que je suis matamor. en plus, se pseudo est le mélange de mes deux perso favoris.
Dunkan > Il en a plusieurs, mais je en sais pas quel est son principal.
Je vous laisse, bonne soirée.
Bonsoir alors matamor. ^^
Et bonne nuit Momo.
En passant, message pour Matamor : Je sais tout !
Bye ...
J'y vais moi aussi.
Bye Momo.
Momon et bonne nuit
Matamor> Ouais enfin moi j'ai changé pour voir _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Bye momo. tu sais tout? faux! tu ne connais pas mon adresse msn!
Chaud je viens de remarquer que notre sublissime Goldy est modo _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Chaud le boulay qui avais pas vu
PS: Layche bien c'est ça _________________________ « Bave sur ton clavier »
Ah ok le retour Dragon ça fait bien un jour ou deux mais il n'a toujours pas poster de topic.
Je vois pas en quoi " Kaioshinkai " est difficile a prononcer... _________________________ « Bave sur ton clavier »
Demain, je compte créer plusieure nouveux pseudo.
Si on décompose ça nous donne : Caille Oh Chine Caille ?
Gogo> Oui je suis un boulet tu veux être mon copain
Dunkan> Oui c'est vrai c'est pour ç je croyais qu'il n'y en avait pas
Sinon ma grotte est très bien _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Ah quand même
Matamor> moi aussi d'ailleurs
_________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète