Dragon ~~> il est soit au stade, soit en déplacement le weekend lui.
Momo ~~> chaud comme c'est nul cette histoire, t'as combien de texte à réviser ?
hellknight
Niveau 6
22 mars 2008 à 23:52:18
jarre
NissanGT-R
Niveau 5
22 mars 2008 à 23:52:40
Momo Pourtant, il n'a rien à voir avec eux.
hellknight
Niveau 6
22 mars 2008 à 23:52:58
Dunkan > J'sais pas encore puisque c'est en Juin, et toi ?
dragongoku
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:53:02
Dunkan >oui enfin en fait il vient de partir je ne sais où avec un pote il était encore là il y a 30minutes _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
hellknight
Niveau 6
22 mars 2008 à 23:53:44
Gokan > Mais son élocution si.
dunkanne
Niveau 8
22 mars 2008 à 23:54:08
Momo ~~> pareil, j'en ai 19 pour le moment, mais on va encore en faire d'ici la fin de l'année. =( Dragon ~~> mais pendant les vacances on peut no-lifer comme des porcs la nuit avec Maxime. ^^
dragongoku
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:55:09
Dunkan> Je me doute bien lui et sa paillade d'ailleurs j'ai un pseudo qui lui donne toujours faim avec Marthyyy _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
hellknight
Niveau 6
22 mars 2008 à 23:56:10
Dunkan > Erf, sinon au Bac j'ai amplifié mes révisions sur un livre, la chance étant avec moi ( ) je suis tombé dessus ! ^^
hellknight
Niveau 6
22 mars 2008 à 23:56:25
bac blanc
dunkan
Niveau 69
22 mars 2008 à 23:56:38
C'est quoi le pseudo ? Moi j'en ai quelques uns sur Marseille mais Saber ne veut pas me lâcher le pseudo « Marseille »
Pouletfume
Niveau 8
22 mars 2008 à 23:58:01
C'est celui là
Sinon pas de chance moi j'aimerais trouver celui de Lyon _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
super_gokan5
Niveau 5
22 mars 2008 à 23:58:32
Momo Un Gajarnja, c'est un monstre du marais du Diable.
dunkan
Niveau 69
22 mars 2008 à 23:59:13
Dragon c'est Quentin qui a le pseudo Lyon, moi je donnerai n'importe quoi à Saber.
hellknight
Niveau 6
22 mars 2008 à 23:59:20
Le pseudo Marseille n'est pas à Saber mais à HB.
Gokan > Ah d'accord, merci. ^^
Gokan5
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:00:24
Momo Ouai, c'est une connerie.
Pouletfume
Niveau 8
23 mars 2008 à 00:00:31
Dunkan> ok
Sinon bonne chance pour l'avoir _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
dunkan
Niveau 69
23 mars 2008 à 00:01:16
Momo ~~> Saber l'utilise aussi, il me le sort à chaque fois =( sinon, je connais pas du tout HB. ^^
Yamchatien
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:02:10
Salut.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.