Posté le 06 mars 2008 à 15:05:41 Avertir un modérateur
Sayark Voir le profil de Sayark
Posté le 06 mars 2008 à 15:01:51 Avertir un modérateur
PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59
Posté le 06 mars 2008 à 15:01:20 Avertir un modérateur
¥arkounet ~> Je suis toujours rapide.
Et ce n'est pas une qualité dans toutes les matières.
~> Je te parle pas des nuits moi. Stoi le chaud lapin.
Chaud peut-être, mais je fais durer le plaisir au moins.
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:06:58
Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
Posté le 06 mars 2008 à 15:05:56 Avertir un modérateur
Sayark Voir le profil de Sayark Ignorer sayark
Posté le 06 mars 2008 à 15:05:12 Avertir un modérateur
Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
Posté le 06 mars 2008 à 15:04:31 Avertir un modérateur
Ca ne fait pas 2 ans et demi, mais 2 ans et même pas 3 semaines
Y'a "deux ans", c'est suffisant.
Je m'en rend compte moi, c'pour ça que je viens moins souvent et que je regarde south park
Fake, t'as du faire plus de 200 messages aujourd'hui mais bon. J'ai du mal à te croire de dire que tu viens moins souvent.
PaceCar59
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:07:43
¥arkounet ~> Fake, je sentais rien du tout. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:08:20
Oui 200 messages et alors ? je viens de 70 messages en moins de 23 minutes alors bon. Les autres, j'ai posté vite aussi mais c'est pas parce que je viens de temps en temps que je passe autant qu'avant. ___________________________________________ https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14562-0-4358-0-1-0-0.htm
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:08:22
PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59
Posté le 06 mars 2008 à 15:07:43 Avertir un modérateur
¥arkounet ~> Fake, je sentais rien du tout.
Pas grave, je me procurais du plaisir en solo.
PaceCar59
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:08:31
Je sens que je vais aller prendre mon gouter. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:08:50
Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
Posté le 06 mars 2008 à 15:08:20 Avertir un modérateur
Oui 200 messages et alors ? je viens de 70 messages en moins de 23 minutes alors bon.
Les autres, j'ai posté vite aussi mais c'est pas parce que je viens de temps en temps que je passe autant qu'avant.
Tu passes moins souvent ici, mais plus sur le Dai. Ca compense.
Ha merde c'est vrai que je dois aller à la banque pour faire opposition sur ma carte bleue que j'ai paumé y a deux mois. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:09:09
PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59
Posté le 06 mars 2008 à 15:08:31 Avertir un modérateur
Je sens que je vais aller prendre mon gouter.
Clair, je commence à crever la dalle moi aussi.
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:09:34
PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59
Posté le 06 mars 2008 à 15:09:08 Avertir un modérateur
Ha merde c'est vrai que je dois aller à la banque pour faire opposition sur ma carte bleue que j'ai paumé y a deux mois.
Posté le 06 mars 2008 à 15:09:34 Avertir un modérateur
PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59
Posté le 06 mars 2008 à 15:09:08 Avertir un modérateur
Ha merde c'est vrai que je dois aller à la banque pour faire opposition sur ma carte bleue que j'ai paumé y a deux mois.
Ah ok le gars qui a la tête dans les nuages.
~> J'm'en fous toute façon j'étais déjà à découvert de 5€. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:10:58
Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
Posté le 06 mars 2008 à 15:10:29 Avertir un modérateur
Sayark Voir le profil de Sayark Ignorer sayark
Posté le 06 mars 2008 à 15:09:09 Avertir un modérateur
PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59
Posté le 06 mars 2008 à 15:08:31 Avertir un modérateur
Je sens que je vais aller prendre mon gouter.
Clair, je commence à crever la dalle moi aussi.
Normal quand on no-life toute la journée. ^^
C'est surtout que j'ai presque rien bouffé ce midi. ^^
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:11:04
PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59 Ignorer pacecar59
Posté le 06 mars 2008 à 15:10:35 Avertir un modérateur
Ignorer sayark Sayark Voir le profil de Sayark
Posté le 06 mars 2008 à 15:09:34 Avertir un modérateur
PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59
Posté le 06 mars 2008 à 15:09:08 Avertir un modérateur
Ha merde c'est vrai que je dois aller à la banque pour faire opposition sur ma carte bleue que j'ai paumé y a deux mois.
Ah ok le gars qui a la tête dans les nuages.
~> J'm'en fous toute façon j'étais déjà à découvert de 5€.