CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:05:56
  1. Sayark Voir le profil de Sayark Ignorer sayark
  2. Posté le 06 mars 2008 à 15:05:12 Avertir un modérateur
    1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  3. Posté le 06 mars 2008 à 15:04:31 Avertir un modérateur
  4. Ca ne fait pas 2 ans et demi, mais 2 ans et même pas 3 semaines :noel:

:d) Y'a "deux ans", c'est suffisant. :sors:

Je m'en rend compte moi, c'pour ça que je viens moins souvent et que je regarde south park :noel: :o))
___________________________________________
:o)) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14562-0-4358-0-1-0-0.htm :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:06:16
  1. PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59
  2. Posté le 06 mars 2008 à 15:05:41 Avertir un modérateur
    1. Sayark Voir le profil de Sayark
  3. Posté le 06 mars 2008 à 15:01:51 Avertir un modérateur
    1. PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59
  4. Posté le 06 mars 2008 à 15:01:20 Avertir un modérateur
  5. ¥arkounet ~> Je suis toujours rapide. :diable:

:d) Et ce n'est pas une qualité dans toutes les matières. :-(

~> Je te parle pas des nuits moi. :noel:
Stoi le chaud lapin. :o))

:d) Chaud peut-être, mais je fais durer le plaisir au moins. :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:06:58
  1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  2. Posté le 06 mars 2008 à 15:05:56 Avertir un modérateur
    1. Sayark Voir le profil de Sayark Ignorer sayark
  3. Posté le 06 mars 2008 à 15:05:12 Avertir un modérateur
    1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  4. Posté le 06 mars 2008 à 15:04:31 Avertir un modérateur
  5. Ca ne fait pas 2 ans et demi, mais 2 ans et même pas 3 semaines :noel:

:d) Y'a "deux ans", c'est suffisant. :sors:

Je m'en rend compte moi, c'pour ça que je viens moins souvent et que je regarde south park :noel: :o))

:d) Fake, t'as du faire plus de 200 messages aujourd'hui mais bon. J'ai du mal à te croire de dire que tu viens moins souvent. :noel:

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:07:43

¥arkounet ~> Fake, je sentais rien du tout. :noel: :o))
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:08:20

Oui 200 messages et alors ? je viens de 70 messages en moins de 23 minutes alors bon. :rire:
Les autres, j'ai posté vite aussi mais c'est pas parce que je viens de temps en temps que je passe autant qu'avant. :p)
___________________________________________
:o)) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14562-0-4358-0-1-0-0.htm :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:08:22
  1. PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59
  2. Posté le 06 mars 2008 à 15:07:43 Avertir un modérateur
  3. ¥arkounet ~> Fake, je sentais rien du tout. :noel: :o))

:d) Pas grave, je me procurais du plaisir en solo. :content: :dehors:

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:08:31

Je sens que je vais aller prendre mon gouter. :content: :bave:
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:08:50
  1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  2. Posté le 06 mars 2008 à 15:08:20 Avertir un modérateur
  3. Oui 200 messages et alors ? je viens de 70 messages en moins de 23 minutes alors bon. :rire:

Les autres, j'ai posté vite aussi mais c'est pas parce que je viens de temps en temps que je passe autant qu'avant. :p)

:d) Tu passes moins souvent ici, mais plus sur le Dai. Ca compense. :-p

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:08:56

Chaud les gays :(
Bon goûter ! :o))
___________________________________________
:o)) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14562-0-4358-0-1-0-0.htm :o))

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:09:08

Ha merde c'est vrai que je dois aller à la banque pour faire opposition sur ma carte bleue que j'ai paumé y a deux mois. :rire:
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:09:09
  1. PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59
  2. Posté le 06 mars 2008 à 15:08:31 Avertir un modérateur
  3. Je sens que je vais aller prendre mon gouter. :content: :bave:

:d) Clair, je commence à crever la dalle moi aussi. :p)

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:09:34
  1. PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59
  2. Posté le 06 mars 2008 à 15:09:08 Avertir un modérateur
  3. Ha merde c'est vrai que je dois aller à la banque pour faire opposition sur ma carte bleue que j'ai paumé y a deux mois. :rire:

:d) Ah ok le gars qui a la tête dans les nuages. :-p

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:09:45

Ptdr ça se trouve, on t'as tout raflé ton fric ! :hap:
___________________________________________
:o)) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14562-0-4358-0-1-0-0.htm :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:10:04
  1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  2. Posté le 06 mars 2008 à 15:09:45 Avertir un modérateur
  3. Ptdr ça se trouve, on t'as tout raflé ton fric ! :hap:

:d) Je confirme.... :rouge: :dehors:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:10:29
  1. Sayark Voir le profil de Sayark Ignorer sayark
  2. Posté le 06 mars 2008 à 15:09:09 Avertir un modérateur
    1. PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59
  3. Posté le 06 mars 2008 à 15:08:31 Avertir un modérateur
  4. Je sens que je vais aller prendre mon gouter. :content: :bave:

:d) Clair, je commence à crever la dalle moi aussi. :p)

Normal quand on no-life toute la journée. :p) ^^
___________________________________________
:o)) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14562-0-4358-0-1-0-0.htm :o))

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:10:35
  1. Ignorer sayark Sayark Voir le profil de Sayark
  2. Posté le 06 mars 2008 à 15:09:34 Avertir un modérateur
    1. PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59
  3. Posté le 06 mars 2008 à 15:09:08 Avertir un modérateur
  4. Ha merde c'est vrai que je dois aller à la banque pour faire opposition sur ma carte bleue que j'ai paumé y a deux mois. :rire:

:d) Ah ok le gars qui a la tête dans les nuages. :-p

~> J'm'en fous toute façon j'étais déjà à découvert de 5€. :rire:
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:10:58
  1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  2. Posté le 06 mars 2008 à 15:10:29 Avertir un modérateur
    1. Sayark Voir le profil de Sayark Ignorer sayark
  3. Posté le 06 mars 2008 à 15:09:09 Avertir un modérateur
    1. PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59
  4. Posté le 06 mars 2008 à 15:08:31 Avertir un modérateur
  5. Je sens que je vais aller prendre mon gouter. :content: :bave:

:d) Clair, je commence à crever la dalle moi aussi. :p)

Normal quand on no-life toute la journée. :p) ^^

:d) C'est surtout que j'ai presque rien bouffé ce midi. ^^

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:11:04
  1. PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59 Ignorer pacecar59
  2. Posté le 06 mars 2008 à 15:10:35 Avertir un modérateur
    1. Ignorer sayark Sayark Voir le profil de Sayark
  3. Posté le 06 mars 2008 à 15:09:34 Avertir un modérateur
    1. PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59
  4. Posté le 06 mars 2008 à 15:09:08 Avertir un modérateur
  5. Ha merde c'est vrai que je dois aller à la banque pour faire opposition sur ma carte bleue que j'ai paumé y a deux mois. :rire:

:d) Ah ok le gars qui a la tête dans les nuages. :-p

~> J'm'en fous toute façon j'étais déjà à découvert de 5€. :rire:

Et le mec t'as mis à découvert de 2500 € ! :o))
___________________________________________
:o)) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14562-0-4358-0-1-0-0.htm :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:11:16
  1. PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59
  2. Posté le 06 mars 2008 à 15:10:35 Avertir un modérateur
    1. Ignorer sayark Sayark Voir le profil de Sayark
  3. Posté le 06 mars 2008 à 15:09:34 Avertir un modérateur
    1. PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59
  4. Posté le 06 mars 2008 à 15:09:08 Avertir un modérateur
  5. Ha merde c'est vrai que je dois aller à la banque pour faire opposition sur ma carte bleue que j'ai paumé y a deux mois. :rire:

:d) Ah ok le gars qui a la tête dans les nuages. :-p

~> J'm'en fous toute façon j'étais déjà à découvert de 5€. :rire:

:d) Ah, ben t'as rien perdu alors. :o))

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:11:20
  1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  2. Posté le 06 mars 2008 à 15:09:45 Avertir un modérateur
  3. Ptdr ça se trouve, on t'as tout raflé ton fric ! :hap:

~> Aucun risque. Pas de code avec la CB.
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment