CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:11:28
  1. Sayark Voir le profil de Sayark Ignorer sayark
  2. Posté le 06 mars 2008 à 15:10:58 Avertir un modérateur
    1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  3. Posté le 06 mars 2008 à 15:10:29 Avertir un modérateur
    1. Sayark Voir le profil de Sayark Ignorer sayark
  4. Posté le 06 mars 2008 à 15:09:09 Avertir un modérateur
    1. PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59
  5. Posté le 06 mars 2008 à 15:08:31 Avertir un modérateur
  6. Je sens que je vais aller prendre mon gouter. :content: :bave:

:d) Clair, je commence à crever la dalle moi aussi. :p)

Normal quand on no-life toute la journée. :p) ^^

:d) C'est surtout que j'ai presque rien bouffé ce midi. ^^

Pourquoi ? :hap:
___________________________________________
:o)) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14562-0-4358-0-1-0-0.htm :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:11:44

Flo :d) Parce que je n'avais pas tellement envie de bouffer. :o))

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:11:58
  1. PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59 Ignorer pacecar59
  2. Posté le 06 mars 2008 à 15:11:20 Avertir un modérateur
    1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  3. Posté le 06 mars 2008 à 15:09:45 Avertir un modérateur
  4. Ptdr ça se trouve, on t'as tout raflé ton fric ! :hap:

~> Aucun risque. Pas de code avec la CB.

Ah bon ? :( nous si :(
___________________________________________
:o)) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14562-0-4358-0-1-0-0.htm :o))

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:12:23

Flo & ¥arkounet ~> Aucun risque la carte se bloque si y a trop de retrait la semaine. :fou:
J'y vais toute façon. :ok:
A toute. :diable:
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:12:25
  1. Sayark Voir le profil de Sayark Ignorer sayark
  2. Posté le 06 mars 2008 à 15:11:44 Avertir un modérateur
  3. Flo :d) Parce que je n'avais pas tellement envie de bouffer. :o))

A force de bouffer des biscottes. :honte: :o))
___________________________________________
:o)) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14562-0-4358-0-1-0-0.htm :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:12:38

Ca me fait penser, l'autre jour j'ai trouvé un porte monnaie, et y'avait 35 euros à l'intérieur ! :bave: On a fait le partage en trois, car j'étais avec deux potes ce jour-là (dèg :noel: ), et on s'est payé un macdo avec. :o))

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:12:55

Bye et bonne journée ! :p)
___________________________________________
:o)) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14562-0-4358-0-1-0-0.htm :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:13:00
  1. PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59
  2. Posté le 06 mars 2008 à 15:12:23 Avertir un modérateur
  3. Flo & ¥arkounet ~> Aucun risque la carte se bloque si y a trop de retrait la semaine. :fou:

J'y vais toute façon. :ok:
A toute. :diable:

:d) Ok ok, bye bye. :)

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:13:15
  1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  2. Posté le 06 mars 2008 à 15:11:58 Avertir un modérateur
    1. PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59 Ignorer pacecar59
  3. Posté le 06 mars 2008 à 15:11:20 Avertir un modérateur
    1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  4. Posté le 06 mars 2008 à 15:09:45 Avertir un modérateur
  5. Ptdr ça se trouve, on t'as tout raflé ton fric ! :hap:

~> Aucun risque. Pas de code avec la CB.

Ah bon ? :( nous si :(

~> ce que je veux dire c'est que j'avais pas mis le code avec ma CB. :-)))
Sinon oui j'ai un code comme tout le monde je l'ai jamais retenu toute façon. :hum:
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:13:22
  1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  2. Posté le 06 mars 2008 à 15:12:25 Avertir un modérateur
    1. Sayark Voir le profil de Sayark Ignorer sayark
  3. Posté le 06 mars 2008 à 15:11:44 Avertir un modérateur
  4. Flo :d) Parce que je n'avais pas tellement envie de bouffer. :o))

A force de bouffer des biscottes. :honte: :o))

:d) Vive les cracottes pour faire crac-crac de bon matin. :bave:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:13:31
  1. Sayark Voir le profil de Sayark Ignorer sayark
  2. Posté le 06 mars 2008 à 15:12:38 Avertir un modérateur
  3. Ca me fait penser, l'autre jour j'ai trouvé un porte monnaie, et y'avait 35 euros à l'intérieur ! :bave: On a fait le partage en trois, car j'étais avec deux potes ce jour-là (dèg :noel: ), et on s'est payé un macdo avec. :o))

Owned c'est toi qui l'a trouvé je serais toi, j'aurais gardé la thune. :rire: :ok:
___________________________________________
:o)) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14562-0-4358-0-1-0-0.htm :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:13:58
  1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  2. Posté le 06 mars 2008 à 15:13:31 Avertir un modérateur
    1. Sayark Voir le profil de Sayark Ignorer sayark
  3. Posté le 06 mars 2008 à 15:12:38 Avertir un modérateur
  4. Ca me fait penser, l'autre jour j'ai trouvé un porte monnaie, et y'avait 35 euros à l'intérieur ! :bave: On a fait le partage en trois, car j'étais avec deux potes ce jour-là (dèg :noel: ), et on s'est payé un macdo avec. :o))

Owned c'est toi qui l'a trouvé je serais toi, j'aurais gardé la thune. :rire: :ok:

:d) Nan, je suis pas comme ça. Je partage moi. ^^

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:14:16
  1. PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59 Ignorer pacecar59
  2. Posté le 06 mars 2008 à 15:13:15 Avertir un modérateur
    1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  3. Posté le 06 mars 2008 à 15:11:58 Avertir un modérateur
    1. PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59 Ignorer pacecar59
  4. Posté le 06 mars 2008 à 15:11:20 Avertir un modérateur
    1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  5. Posté le 06 mars 2008 à 15:09:45 Avertir un modérateur
  6. Ptdr ça se trouve, on t'as tout raflé ton fric ! :hap:

~> Aucun risque. Pas de code avec la CB.

Ah bon ? :( nous si :(

~> ce que je veux dire c'est que j'avais pas mis le code avec ma CB. :-)))
Sinon oui j'ai un code comme tout le monde je l'ai jamais retenu toute façon. :hum:

Ptdr chaud la mémoire ! :o))
___________________________________________
:o)) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14562-0-4358-0-1-0-0.htm :o))

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:14:41
  1. Sayark Voir le profil de Sayark Ignorer sayark
  2. Posté le 06 mars 2008 à 15:13:58 Avertir un modérateur
    1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  3. Posté le 06 mars 2008 à 15:13:31 Avertir un modérateur
    1. Sayark Voir le profil de Sayark Ignorer sayark
  4. Posté le 06 mars 2008 à 15:12:38 Avertir un modérateur
  5. Ca me fait penser, l'autre jour j'ai trouvé un porte monnaie, et y'avait 35 euros à l'intérieur ! :bave: On a fait le partage en trois, car j'étais avec deux potes ce jour-là (dèg :noel: ), et on s'est payé un macdo avec. :o))

Owned c'est toi qui l'a trouvé je serais toi, j'aurais gardé la thune. :rire: :ok:

:d) Nan, je suis pas comme ça. Je partage moi. ^^

Genre le mec qui partage, et au lit, tu partages aussi ? :sarcastic: :o))
___________________________________________
:o)) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14562-0-4358-0-1-0-0.htm :o))

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:15:12

Y a eu une baisse d'activité tout d'un coup ! :noel: :o))
___________________________________________
:o)) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14562-0-4358-0-1-0-0.htm :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:15:47
  1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  2. Posté le 06 mars 2008 à 15:14:41 Avertir un modérateur
    1. Sayark Voir le profil de Sayark Ignorer sayark
  3. Posté le 06 mars 2008 à 15:13:58 Avertir un modérateur
    1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  4. Posté le 06 mars 2008 à 15:13:31 Avertir un modérateur
    1. Sayark Voir le profil de Sayark Ignorer sayark
  5. Posté le 06 mars 2008 à 15:12:38 Avertir un modérateur
  6. Ca me fait penser, l'autre jour j'ai trouvé un porte monnaie, et y'avait 35 euros à l'intérieur ! :bave: On a fait le partage en trois, car j'étais avec deux potes ce jour-là (dèg :noel: ), et on s'est payé un macdo avec. :o))

Owned c'est toi qui l'a trouvé je serais toi, j'aurais gardé la thune. :rire: :ok:

:d) Nan, je suis pas comme ça. Je partage moi. ^^

Genre le mec qui partage, et au lit, tu partages aussi ? :sarcastic: :o))

:d) Oui oui, orgie powaaaaaaaa ! :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:16:06
  1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  2. Posté le 06 mars 2008 à 15:15:12 Avertir un modérateur
  3. Y a eu une baisse d'activité tout d'un coup ! :noel: :o))

:d) Y'a plus que nous deux en même temps, donc bon. :o))

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:16:56

Ouais mais t'es lente ! :o))
___________________________________________
:o)) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14562-0-4358-0-1-0-0.htm :o))

Ninoking
Ninoking
Niveau 4
06 mars 2008 à 15:17:14

Je plussoie. :(

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:17:46

Je plussoie. :(
___________________________________________
:o)) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14562-0-4358-0-1-0-0.htm :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment