Flo & ¥arkounet ~> Aucun risque la carte se bloque si y a trop de retrait la semaine. J'y vais toute façon. A toute. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:12:25
Sayark Voir le profil de Sayark Ignorer sayark
Posté le 06 mars 2008 à 15:11:44 Avertir un modérateur
Flo Parce que je n'avais pas tellement envie de bouffer.
Ca me fait penser, l'autre jour j'ai trouvé un porte monnaie, et y'avait 35 euros à l'intérieur ! On a fait le partage en trois, car j'étais avec deux potes ce jour-là (dèg ), et on s'est payé un macdo avec.
Posté le 06 mars 2008 à 15:12:23 Avertir un modérateur
Flo & ¥arkounet ~> Aucun risque la carte se bloque si y a trop de retrait la semaine.
J'y vais toute façon. A toute.
Ok ok, bye bye.
PaceCar59
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:13:15
Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
Posté le 06 mars 2008 à 15:11:58 Avertir un modérateur
PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59 Ignorer pacecar59
Posté le 06 mars 2008 à 15:11:20 Avertir un modérateur
Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
Posté le 06 mars 2008 à 15:09:45 Avertir un modérateur
Ptdr ça se trouve, on t'as tout raflé ton fric !
~> Aucun risque. Pas de code avec la CB.
Ah bon ? nous si
~> ce que je veux dire c'est que j'avais pas mis le code avec ma CB. Sinon oui j'ai un code comme tout le monde je l'ai jamais retenu toute façon. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:13:22
Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
Posté le 06 mars 2008 à 15:12:25 Avertir un modérateur
Sayark Voir le profil de Sayark Ignorer sayark
Posté le 06 mars 2008 à 15:11:44 Avertir un modérateur
Flo Parce que je n'avais pas tellement envie de bouffer.
A force de bouffer des biscottes.
Vive les cracottes pour faire crac-crac de bon matin.
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:13:31
Sayark Voir le profil de Sayark Ignorer sayark
Posté le 06 mars 2008 à 15:12:38 Avertir un modérateur
Ca me fait penser, l'autre jour j'ai trouvé un porte monnaie, et y'avait 35 euros à l'intérieur ! On a fait le partage en trois, car j'étais avec deux potes ce jour-là (dèg ), et on s'est payé un macdo avec.
Posté le 06 mars 2008 à 15:13:31 Avertir un modérateur
Sayark Voir le profil de Sayark Ignorer sayark
Posté le 06 mars 2008 à 15:12:38 Avertir un modérateur
Ca me fait penser, l'autre jour j'ai trouvé un porte monnaie, et y'avait 35 euros à l'intérieur ! On a fait le partage en trois, car j'étais avec deux potes ce jour-là (dèg ), et on s'est payé un macdo avec.
Owned c'est toi qui l'a trouvé je serais toi, j'aurais gardé la thune.
Nan, je suis pas comme ça. Je partage moi. ^^
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:14:16
PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59 Ignorer pacecar59
Posté le 06 mars 2008 à 15:13:15 Avertir un modérateur
Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
Posté le 06 mars 2008 à 15:11:58 Avertir un modérateur
PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59 Ignorer pacecar59
Posté le 06 mars 2008 à 15:11:20 Avertir un modérateur
Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
Posté le 06 mars 2008 à 15:09:45 Avertir un modérateur
Ptdr ça se trouve, on t'as tout raflé ton fric !
~> Aucun risque. Pas de code avec la CB.
Ah bon ? nous si
~> ce que je veux dire c'est que j'avais pas mis le code avec ma CB. Sinon oui j'ai un code comme tout le monde je l'ai jamais retenu toute façon.
Posté le 06 mars 2008 à 15:13:58 Avertir un modérateur
Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
Posté le 06 mars 2008 à 15:13:31 Avertir un modérateur
Sayark Voir le profil de Sayark Ignorer sayark
Posté le 06 mars 2008 à 15:12:38 Avertir un modérateur
Ca me fait penser, l'autre jour j'ai trouvé un porte monnaie, et y'avait 35 euros à l'intérieur ! On a fait le partage en trois, car j'étais avec deux potes ce jour-là (dèg ), et on s'est payé un macdo avec.
Owned c'est toi qui l'a trouvé je serais toi, j'aurais gardé la thune.
Posté le 06 mars 2008 à 15:14:41 Avertir un modérateur
Sayark Voir le profil de Sayark Ignorer sayark
Posté le 06 mars 2008 à 15:13:58 Avertir un modérateur
Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
Posté le 06 mars 2008 à 15:13:31 Avertir un modérateur
Sayark Voir le profil de Sayark Ignorer sayark
Posté le 06 mars 2008 à 15:12:38 Avertir un modérateur
Ca me fait penser, l'autre jour j'ai trouvé un porte monnaie, et y'avait 35 euros à l'intérieur ! On a fait le partage en trois, car j'étais avec deux potes ce jour-là (dèg ), et on s'est payé un macdo avec.
Owned c'est toi qui l'a trouvé je serais toi, j'aurais gardé la thune.
Nan, je suis pas comme ça. Je partage moi. ^^
Genre le mec qui partage, et au lit, tu partages aussi ?
Oui oui, orgie powaaaaaaaa !
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:16:06
Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
Posté le 06 mars 2008 à 15:15:12 Avertir un modérateur