Ah toi aussi tu plussoies ?
Bon je vais commencer les TPE. Bye! ^^___________________________________________ https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14562-0-4358-0-1-0-0.htm
Je plussoie.
Bon bye ___________________________________________ https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14562-0-4358-0-1-0-0.htm
Bye! ^^
Ok Flo, bye et bon courage.
Vous plussoyez bien !
Bon, je reviens dans 5 minutes. Je vais voir quelques trucs (non pas du cul ). Ciao.
Bon, me revoilà.
Fiou, c'est mort maintenant. ><
U_U Je vais me faire un PES6 en attendant. Bye. :p
Ola
Ca m'a fait rire !
Personne ?
Si moi je suis là, mais je joue au foot dans l'immédiat.
Ah ok
Bah bonne chance contre le CPU alors
R'Ola. __________________________________________Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
R'Ola Pace
Tu vas bien ?
Bien et toi ? __________________________________________Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Moi aussi ça va bien merci
Au faite tu sais qui à épingler le topic de Sayark ?
C'est un admin.__________________________________________Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Ah okay merci