Posté le 06 mars 2008 à 15:04:31 Avertir un modérateur
Ca ne fait pas 2 ans et demi, mais 2 ans et même pas 3 semaines
Y'a "deux ans", c'est suffisant.
PaceCar59
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:05:41
Sayark Voir le profil de Sayark
Posté le 06 mars 2008 à 15:01:51 Avertir un modérateur
PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59
Posté le 06 mars 2008 à 15:01:20 Avertir un modérateur
¥arkounet ~> Je suis toujours rapide.
Et ce n'est pas une qualité dans toutes les matières.
~> Je te parle pas des nuits moi. Stoi le chaud lapin. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:05:46
Mouarf RBS.
MJ J'ai déjà looké ce matin.
Flo Moi 10h30.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.