CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:01:34
  1. Sayark Voir le profil de Sayark Ignorer sayark
  2. Posté le 06 mars 2008 à 15:01:12 Avertir un modérateur
    1. Ninoking Voir le profil de Ninoking
  3. Posté le 06 mars 2008 à 15:00:33 Avertir un modérateur
  4. Bon bah ++ les gars, je vais manger mon repas du midi... :coeur:

:d) A 15h00... :rire: Toi tu viens tout juste de te réveiller hein. :-p Ciao. :)

+1 :rire:
___________________________________________
:o)) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14562-0-4358-0-1-0-0.htm :o))

Ninoking
Ninoking
Niveau 4
06 mars 2008 à 15:01:37

Sayark :d) Ou pas, je me suis levé à 13h30 ! :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:01:51
  1. PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59
  2. Posté le 06 mars 2008 à 15:01:20 Avertir un modérateur
  3. ¥arkounet ~> Je suis toujours rapide. :diable:

:d) Et ce n'est pas une qualité dans toutes les matières. :-(

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:02:05
  1. Ninoking Voir le profil de Ninoking Ignorer ninoking
  2. Posté le 06 mars 2008 à 15:01:37 Avertir un modérateur
  3. Sayark :d) Ou pas, je me suis levé à 13h30 ! :noel:

Comment tu fais ? :malade:
___________________________________________
:o)) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14562-0-4358-0-1-0-0.htm :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:02:24
  1. Ninoking Voir le profil de Ninoking
  2. Posté le 06 mars 2008 à 15:01:37 Avertir un modérateur
  3. Sayark :d) Ou pas, je me suis levé à 13h30 ! :noel:

:d) Chaud, 1h30 pour capter que tu dois aller bouffer, GG. :noel:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:02:32
  1. Sayark Voir le profil de Sayark Ignorer sayark
  2. Posté le 06 mars 2008 à 15:01:51 Avertir un modérateur
    1. PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59
  3. Posté le 06 mars 2008 à 15:01:20 Avertir un modérateur
  4. ¥arkounet ~> Je suis toujours rapide. :diable:

:d) Et ce n'est pas une qualité dans toutes les matières. :-(

Pour les nuits avec toi, c'en est une ? :noel:
___________________________________________
:o)) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14562-0-4358-0-1-0-0.htm :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:02:43
  1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  2. Posté le 06 mars 2008 à 15:02:05 Avertir un modérateur
    1. Ninoking Voir le profil de Ninoking Ignorer ninoking
  3. Posté le 06 mars 2008 à 15:01:37 Avertir un modérateur
  4. Sayark :d) Ou pas, je me suis levé à 13h30 ! :noel:

Comment tu fais ? :malade:

:d) Lui même ne doit pas savoir. :rire:

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:03:03
  1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  2. Posté le 06 mars 2008 à 15:02:32 Avertir un modérateur
    1. Sayark Voir le profil de Sayark Ignorer sayark
  3. Posté le 06 mars 2008 à 15:01:51 Avertir un modérateur
    1. PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59
  4. Posté le 06 mars 2008 à 15:01:20 Avertir un modérateur
  5. ¥arkounet ~> Je suis toujours rapide. :diable:

:d) Et ce n'est pas une qualité dans toutes les matières. :-(

Pour les nuits avec toi, c'en est une ? :noel:

:d) Non, c'est trop rapide justement. :(

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:03:09
  1. Sayark Voir le profil de Sayark Ignorer sayark
  2. Posté le 06 mars 2008 à 15:02:24 Avertir un modérateur
    1. Ninoking Voir le profil de Ninoking
  3. Posté le 06 mars 2008 à 15:01:37 Avertir un modérateur
  4. Sayark :d) Ou pas, je me suis levé à 13h30 ! :noel:

:d) Chaud, 1h30 pour capter que tu dois aller bouffer, GG. :noel:

deux ans et demi sur ce site et toujours pas capté que tu dois arrêter ce site qui pourrit ta vie GG :noel:
___________________________________________
:o)) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14562-0-4358-0-1-0-0.htm :o))

Ninoking
Ninoking
Niveau 4
06 mars 2008 à 15:03:34

Bon je vais faire comme un vrai geek, je mets une vidéo sur l'ordi et je bouffe devant ! :noel:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:03:42
  1. Sayark Voir le profil de Sayark Ignorer sayark
  2. Posté le 06 mars 2008 à 15:02:43 Avertir un modérateur
    1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  3. Posté le 06 mars 2008 à 15:02:05 Avertir un modérateur
    1. Ninoking Voir le profil de Ninoking Ignorer ninoking
  4. Posté le 06 mars 2008 à 15:01:37 Avertir un modérateur
  5. Sayark :d) Ou pas, je me suis levé à 13h30 ! :noel:

Comment tu fais ? :malade:

:d) Lui même ne doit pas savoir. :rire:

Je pourrais pas moi ! :malade:
___________________________________________
:o)) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14562-0-4358-0-1-0-0.htm :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:03:43

Flo :d) Je peux te retourner cette phrase très cher, GG. :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:04:10

MJ :d) Trop cool ta life ! :)

Flo :d) Moi non plus. :S

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:04:31

Ca ne fait pas 2 ans et demi, mais 2 ans et même pas 3 semaines :noel:

Chaud le gros Geek :noel:
___________________________________________
:o)) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14562-0-4358-0-1-0-0.htm :o))

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:04:56

Chaud le ragix. :(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-39744-1-0-1-0-0.htm
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

Ninoking
Ninoking
Niveau 4
06 mars 2008 à 15:05:06

Sayark :d) Va regarder du porno au lieu de glander ici ! :noel:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:05:10

Sayark >> moi, je me lève à 9h00 :hap:
___________________________________________
:o)) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14562-0-4358-0-1-0-0.htm :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:05:12
  1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  2. Posté le 06 mars 2008 à 15:04:31 Avertir un modérateur
  3. Ca ne fait pas 2 ans et demi, mais 2 ans et même pas 3 semaines :noel:

:d) Y'a "deux ans", c'est suffisant. :sors:

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:05:41
  1. Sayark Voir le profil de Sayark
  2. Posté le 06 mars 2008 à 15:01:51 Avertir un modérateur
    1. PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59
  3. Posté le 06 mars 2008 à 15:01:20 Avertir un modérateur
  4. ¥arkounet ~> Je suis toujours rapide. :diable:

:d) Et ce n'est pas une qualité dans toutes les matières. :-(

~> Je te parle pas des nuits moi. :noel:
Stoi le chaud lapin. :o))
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:05:46

Mouarf RBS. :(

MJ :d) J'ai déjà looké ce matin. :(

Flo :d) Moi 10h30. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment