au fete luffy passes sur le forum one piece parce que c'est vrai que c'est vraiment
Luffy412
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:42:52
okay j'arrive
Noebus
Niveau 5
19 janvier 2008 à 17:47:38
Le lien permanent c'est le nouveau truc je jv, tu clique dessus, sa va te rajouter le mesage dans la barre, puis aprer tu envoi a un ami pour aller directement a son messages , des truc comme sa
suu_sheron
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:48:35
noebu tp clique sur ce lien http://majinlo.ville-virtuelle.com
[Gocool]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:55:26
Flo est là, et où c'est le lien permanent ?
Jalc
Niveau 9
19 janvier 2008 à 17:57:35
Oui, je viens de venir au moment où tu postes là.
Dbzgokussj2
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:59:00
Que me voulais-tu ?
Pseudo supprimé19 janvier 2008 à 17:59:08
Beurk les voix fr de Bleach
suu_sheron
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:59:16
il disparait et réaparait --------------------------------- svp aller sur ce lien http://majinlo.ville-virtuelle.com