CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:14:18

Mais tiens, quand même ! :content:
http://www.youtube.com/watch?v=8oeUc0FwaI0 :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 14:14:26

Tiny > L'époque Meteora était cent fois mieux :p

Bref, j'y go.

naruto-kun
naruto-kun
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:14:34
  • Ignorer songoku Songoku Voir le profil de Songoku

* Posté le 20 janvier 2008 à 14:14:04 Avertir un modérateur
* Naruto-Kun Posté le 20 janvier 2008 à 14:10:28 # Ignorer xwing Xwing Voir le profil de Xwing
# Posté le 20 janvier 2008 à 14:09:35 Avertir un modérateur
# LINKIN PARK !

> ! Linkin Park çay le bien.

Comment peut on aimer cette DAUBE :malade: :malade: :o))

:sors: X54485454445444 :content: :o))

Xwing
Xwing
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:14:35

http://www.youtube.com/watch?v=23TL0ZiZgII

C'mieux comme zik ! :( :o))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:14:52
  1. Xwing Voir le profil de Xwing
  2. Posté le 20 janvier 2008 à 08:14:05 Avertir un modérateur
  3. Tiny :d) Nan, t'façon j'ai pas de groupes préférés ou autre.

Ah ok. ^^

Même pas une préférence ? :o))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:15:10

:sors: Flo ! :content: ^^

Songoku
Songoku
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:15:22

Y a que la dance hall de bien. :)

naruto-kun
naruto-kun
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:15:23

Tcha Tachooo Oro' ! :)

Xwing
Xwing
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:15:23

Tiny :d) Bof, j'aime bien Seishun Kyousoukyoku de Sambomaster mais j'crois que tu connais pas ... ^^

Mini_Luigi
Mini_Luigi
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:15:29

J'ai bien aimé le Live in Texas moi :bave;

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:15:43
  • Xwing Voir le profil de Xwing

* Posté le 20 janvier 2008 à 08:14:35 Avertir un modérateur
* http://www.youtube.com/watch?v=23TL0ZiZgII

C'mieux comme zik ! :( :o))

Ptdr. :o)) C'est bien, mais pas mieux quand même. :O :sors: ^^

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:16:20
  • Mini_Luigi Voir le profil de Mini_Luigi

* Posté le 20 janvier 2008 à 08:15:29 Avertir un modérateur
* J'ai bien aimé le Live in Texas moi :bave;

Y'en a eu une à Montréal (ville à une heure de chez moi) ce mois, j'ai pas pu y aller. :snif:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:16:53
  • Xwing Voir le profil de Xwing

* Posté le 20 janvier 2008 à 08:15:23 Avertir un modérateur
* Tiny :d) Bof, j'aime bien Seishun Kyousoukyoku de Sambomaster mais j'crois que tu connais pas ... ^^

En effet, ça ne me dit rien ! :fou: ^^

Xwing
Xwing
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:17:20

Tiny :d) C'est un groupe de rock funky jap. ^^

Songoku
Songoku
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:17:26

Je préfère encore la musique du générique de Texas ranger que les LP. :rire:

Xwing
Xwing
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:17:52

Moi je préfère encore Christophe Willem ! :(

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:17:56
  • Xwing Voir le profil de Xwing

* Posté le 20 janvier 2008 à 08:17:20 Avertir un modérateur
* Tiny :d) C'est un groupe de rock funky jap. ^^

Lien ? :O

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:18:17

Chaud vous deux ! :(

Mini_Luigi
Mini_Luigi
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:18:25

:cd: Dragonforce -Through the fire and flammes- :cd: :bave:

Xwing
Xwing
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:18:28

Tiny :d) http://youtube.com/watch?v=Tn_DcAj62lQ

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment