- [Gocool] Voir le profil de [Gocool]
- Posté le 19 janvier 2008 à 20:26:38 Avertir un modérateur
- Gogeta371 Voir le profil de Gogeta371
- Posté le 19 janvier 2008 à 20:25:06 Avertir un modérateur
- sardine94 Voir le profil de sardine94
- Posté le 19 janvier 2008 à 20:23:46 Avertir un modérateur
- Gogeta >> tu peux me donenr un des pseudos a 3.000 jorus stp
echange si tu veux ?
Tu sais hacker??
Car moi,j'ai le profil et tout mais,je ne hacke pas donc,ils ne m'appartiennent pas
Moi je dis Fake, il aurait tenté à la provocation !
N'écoutez pas ce menteur !
Nannan sans blague,je ne hacke pas 