CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

sanbenji
sanbenji
Niveau 3
19 janvier 2008 à 20:27:06

Je te l'échange au pire contre un pseudo pas forcément vieux mais joli ! :bave:
_________________________
Ça y est je suis bannisé... :noel:

naruto-kun
naruto-kun
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:27:07

Tu veux me taper ? :-( :coeur:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:27:15
  1. sardine94 Voir le profil de sardine94
  2. Posté le 19 janvier 2008 à 20:26:01 Avertir un modérateur
  3. C'est pas vraiment hacker mais oui je sais le faire mais a 3.000 sois j'en tombe pas dessus et c'est rare

le plus courant c'est 2.500 :bave:

Mais,si tu veux une CDV..moi,j'en cherche souvent :bave:

naruto-kun
naruto-kun
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:27:30

Gogow > Passe les cartes de visites ! :sors: :o))

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:27:41

Qui veut taper Dbzz ? :sors:

sanbenji
sanbenji
Niveau 3
19 janvier 2008 à 20:27:48

Gogeta ~~> Tu m'en passerai un aussi? :bave: :o))

S'il te plait ! :coeur:
_________________________
Ça y est je suis bannisé... :noel:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:28:03
  1. [Gocool] Voir le profil de [Gocool]
  2. Posté le 19 janvier 2008 à 20:26:38 Avertir un modérateur
    1. Gogeta371 Voir le profil de Gogeta371
  3. Posté le 19 janvier 2008 à 20:25:06 Avertir un modérateur
    1. sardine94 Voir le profil de sardine94
  4. Posté le 19 janvier 2008 à 20:23:46 Avertir un modérateur
  5. Gogeta >> tu peux me donenr un des pseudos a 3.000 jorus stp :hap: echange si tu veux ?

Tu sais hacker?? :bave:

Car moi,j'ai le profil et tout mais,je ne hacke pas donc,ils ne m'appartiennent pas :o)) :bave:

Moi je dis Fake, il aurait tenté à la provocation !
N'écoutez pas ce menteur !

Nannan sans blague,je ne hacke pas :bave:

sardine94
sardine94
Niveau 16
19 janvier 2008 à 20:28:06

J'avais un pseudo nommee crackersbelin :bave: mais banni :-( :o))

sanbenji
sanbenji
Niveau 3
19 janvier 2008 à 20:28:07
  1. sardine94 Voir le profil de sardine94
  2. Posté le 19 janvier 2008 à 20:26:51 Avertir un modérateur
  3. ah ok sub ... :( :o))

Quoi? :( :o))
_________________________
Ça y est je suis bannisé... :noel:

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:28:13

Sub :d) Oui, tu me fais pitié mon clandeau. :coeur:

naruto-kun
naruto-kun
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:28:44
  1. Ignorer [gocool] [Gocool] Voir le profil de [Gocool]
  2. Posté le 19 janvier 2008 à 20:27:41 Avertir un modérateur
  3. Qui veut taper Dbzz ? :sors:

Bah ... toi. :-( :snif2: :o))

Fouette moi ... j'ai fais une betise. :-( :o))

yark_mon_amour
yark_mon_amour
Niveau 7
19 janvier 2008 à 20:28:50

Ola tout le monde :) Comment va?

sardine94
sardine94
Niveau 16
19 janvier 2008 à 20:28:54

Ben pour la reponses de taleur sub

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:28:56

Gogow :d) Si c'est une blague ! :nonnon:
Très marrante en plus ! :rire:
Alors pourquoi sa en serait pas une. :sors: :o))

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:29:16
  1. Sanbenji Voir le profil de Sanbenji
  2. Posté le 19 janvier 2008 à 20:27:48 Avertir un modérateur
  3. Gogeta ~~> Tu m'en passerai un aussi? :bave: :o))

S'il te plait !

nan mais j'ai que les CDV (avec une adresse e-mail bien sur :bave: ) mais je ne les ai pas hackés :bave:

naruto-kun
naruto-kun
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:29:33

Salut Gohansayajin. :)
Super bien, et toi donc ? :-p

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:29:33

Dbzz :d) Je te taper ? :snif2:
Attend je vais me punir. :-( :dehors:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:29:37
  1. yark_mon_amour Voir le profil de yark_mon_amour
  2. Posté le 19 janvier 2008 à 20:28:50 Avertir un modérateur
  3. Ola tout le monde :) Comment va?

ola je vais bien et toi?

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:29:55

pas te mais veux *

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:29:57

Attention, j'vais vous sortir un des pseudos les plus convoité de DBZ. :bave:
:coeur: :fete: :content: vous allez kiffer :fier:

C'est...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment