sango va voir la s´te plait merci mes deux derniers post
Mini_Luigi
Niveau 10
05 janvier 2008 à 07:34:01
Terminator profil Citer Ignorer terminator
* Posté le 05 janvier 2008 à 07:29:51 avertir modérateur * excellent ca tu es en haut de la fiche ou de l´affiche la grande classe
* Terminator profil Citer Ignorer terminator * Posté le 05 janvier 2008 à 07:30:29 avertir modérateur * apparement je vois que le taux de noelisme optimal
* Terminator profil Citer Ignorer terminator * Posté le 05 janvier 2008 à 07:30:52 avertir modérateur * comme je me suis trompé de forum
Trop ridicule
Terminator
Niveau 70
05 janvier 2008 à 07:36:14
ouaip c´est clair bah l´erreur est humaine quoique je suis pa vraiment humain
Mini_Luigi
Niveau 10
05 janvier 2008 à 07:37:36
Ouais tu es juste endormi ^^
Zaggarbarks
Niveau 5
05 janvier 2008 à 07:38:21
Je ne comprends rien !
Terminator
Niveau 70
05 janvier 2008 à 07:45:05
endormi un peu
Mini_Luigi
Niveau 10
05 janvier 2008 à 07:56:50
Au fait, vous comptez rester longtemps sur ce forum?
Zaggarbarks
Niveau 5
05 janvier 2008 à 08:04:14
C´est-à-dire ? Longtemps, c´est quoi, pour toi ?
majinvegeta87
Niveau 7
05 janvier 2008 à 08:13:39
Zaggarbarks
Niveau 5
05 janvier 2008 à 08:37:37
Oh, salut, toi.
Pseudo supprimé05 janvier 2008 à 09:27:48
OMG ! Marthy est un vrai nolife, et la, le terme est à propos. Il a passé une nuit blanche sur les forums alors qu´il reprend le taf dès Lundi. oO
Pseudo supprimé05 janvier 2008 à 09:32:01
Bye ! Je devrais revenir en début d´après-midi et en soirée. ^^
Pseudo supprimé05 janvier 2008 à 10:22:12
Ola du matin
Gogetass97
Niveau 10
05 janvier 2008 à 10:32:34
ola tout le
Pseudo supprimé05 janvier 2008 à 10:33:24
Ola gogetass
Gogetass97
Niveau 10
05 janvier 2008 à 10:34:43
ola brahim la forme?
Gogetass97
Niveau 10
05 janvier 2008 à 10:36:06
On parle que à 2!!
Pseudo supprimé05 janvier 2008 à 10:36:33
La péche Et toi?
Gogetass97
Niveau 10
05 janvier 2008 à 10:37:20
Bien, y´a personne d´autre?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.