Dany Ben, je suis devenu le Divin Croisé hier.
Zako Pareil, et je dois encore mettre mes cours en ordre, finir mon livre, ...
Gogetass ~> Mais nan, dans le master forumeur on vote pour le plus sympa et le master pseudo pour le pseudo le plus beau.
Gokan Hein ?! xD
"Zako Pareil, et je dois encore mettre mes cours en ordre, finir mon livre, ... "
Moi mes devoirs je les ai déjà finis, reste plus qu´un SM de physique.
ha ok.
Dany Non, rien, c´est dans Elder Scrolls.
Zako SM ? xDGokan Mouarf okay.
Bon c´est pas assez actife:o)).Je doit y allez .Je vous emmer** et je rentre a ma maison.
Et c´est quoi un DM ? xDBye Mono.
Bye Cartman.
Dany ~> Bah un devoir maison.
Zako J´habite en Belgique !
Dany ~> Ah okay, désolé. Ben c´est un devoir à faire à la maison noté en cours. On pourrait aussi appeller ça de la merde.
Ah okay. xD C´est un Devoir sur quoi ?
En physique, sur les équations bilans.
Euh ... okay.
Je ne peux pas t´en dire plus étant donné que moi même je ne comprend absolument rien.
Euh ... Ca va, j´ai pas envie d´en savoir plus de toute façon.