Ola Dany.
Bye Rohmer.
dany OFFICIEL tu as gagner! Les inscription serotn réouverte d´ici peu
Bon je vous laisse je reviendrais quand il y aura le modo car ces trop la galère ici
C´est qui mono
Homer<<<<<et si yaurait jamais de modo tu reviendrait plus jamais? Non je lol a bientot .
Gogetass C´est Brahim.
Ben c´est moi!
Rohmer Bye
Ca va merci, et vous ? Mon pecket ! J´ai gagné au Master pseudo ?!
D´accord merci je le savais pas
Dany Oui, t´as gagné grâce à moi.
Et je vais bien.
Dany Oui!Inscriptions réouverte au Master Pseudo! Dany tu peux plus jouer a celle ci
Dany ~> Je vais bien. Merci.
C´est quoi le masteur pseudo?
Mouarf, quoi de neuf alors ?
Gogeta Un Master Forumeur version pseudo. ^^
* Posté le 05 janvier 2008 à 10:57:54 avertir modérateur * C´est quoi le masteur pseudo?
On vote pour le pseudo le plus beau.
Dany ~> Rien, on se raproche des cours. Toi ?
Bah alors c´est pareil.
Ben rien hitler .