il avait ca pour avatar y a quelques temps va svoir si c´est toujourd le cas
Tu préferes ce pseudo?
Sango > Je ferai tout plus sérieusement après avoir fini mes études.
Et sinon, je ne sais pas te montrer quoi que ce soit, car je n’ai aucune photo de mes dessins sur le Net. ^^
EZnfin, peut-être sur une de mes cartes de visite...
Non, il n´y a rien.
je post tellement de post a la fois qu´on ne voit même pas mes questions
Pourquoi le vrai Sangokiller à été banni
mon y a une question pour toi au dessus
a cause de fly j´ai d´ailleur payer de ca main moi aussi y a deux ans si c´est lui bird 3 bah c´est lui qui m´a banni Marthyyy
Terminator Posté le 05 janvier 2008 à 06:36:29 mon y a une question pour toi au dessus
Je n´y ai pas répondu ?
Vous me conseillez de poster avec Sangokiller ou avec Mini_Luigi?
Fly=Flybuto?
Ola page 2073
minuit luigi il est mieux vieux et les dix secondes sont la
en plus on ne post pas avec les fake ca porte malheur
merci sango j´avais la flemme de la saluere
Tu veux dire que ce pseudo est un fake?
Moi ça m´est égal, avec quel pseudonyme tu postes.
bah non mon tu n´y a pas répondu peut être que tu veux pas dévoilé tes études top secrète du gouvernement
bah ouaip fake puisque l´autre a payé injustement