allez dis le PEMT
PEMT Marthyyy!
normalement j´aurai du le mettre P...E....M....T
encore une fois très interessant
On est trop fort
Peut etre un 2eme PEMT?
peut être
qui a le pseudo PEMT
moi perso je le veux pas moi je veux ZEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
Tu ne vas pas tarder à manger toi non?
bah j´attend que la flemme se bouge
ola page 2071
C´est toi qui a le Pseudo Zeus?
je commence vraiment a avoir la méga dalle totale
relis bien mon post et tu verras que JE LE VEEEUUUUXXXX
Moi je suis à la recherche d´un beau pseudo mais ils sont tous pris.
Il est à qui alors?
Zaggarbarks
C´est le nom que j´ai inventé pour l´une des divinités apparaîssant dans mon manga.
Ah c´est toi Zake? Tu vas bien?
il est a antaros un taxeur pro