quand je pense que la semaine prochiane vous serez tous a l´école je serai seul ici heureusement y aura le sanglot
ca dépend 350 co habitant 600 isolé et si tu travail un an je crois que tu touche plus genre 800
j´arrête la dope quand j´aurai une bonne occupation ca viendra je me tracasse pas
* Posté le 04 janvier 2008 à 16:57:29 avertir modérateur * le mouk ne dort jamais
Je ne suis pas un objet. Pour toi, ce sera maitre mouk. ^^
Et oh tu seras avec moi marthy Je suis là jusqu´au 28
Terminator Posté le 05 janvier 2008 à 05:51:44 dis mon est ce tu lis les hajime no ippo ?
Je ne sais même pas ce que c´est.
Je sais que je dessine bien et que je veux faire un manga, mais je n´y connais rien, en matière de manga.
excellent ca
on verra bien car dimanche y a mon maxnoob qui revient le sanglot va revivre
le mouk qui se la joue a la mouk
Ça te fais baver mon Marthyyy hein?
je sais que tu dessines bien mon j´ai déja vu une de tes oeuvres et c´est impressionnant
t´en es ou dans ton manga ? nul part ou nul part
ola page 2070
tout me fais baver en ce monde virtuel :abve:
Tu as raté un !Je vais te punir!!!
Oula! C´est mort...
Marthyyy? Tu es encore là?
encore une a l´envers je l´ai pourtant dit hier matin journée a l´envers
je me suis absenté que 5 minutes
je suis allé voir ailleur
Ouf tu es là