CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Darkjul[39]
Darkjul[39]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 04:18:34

Jenine :d) Froid? :rire:

Dit toi que t´as seulement des facettes de noëliste :noel: :hap:

antichocobodor2
antichocobodor2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 04:19:59

re salut.

Jenine
Jenine
Niveau 10
05 janvier 2008 à 04:22:03

Je préfère me converti au Judaïsme :ange:

No*l, çay le mal..

Darkjul[39]
Darkjul[39]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 04:22:46

Re Anti :-p

Jenine :d) Devien angiste :o))

Zaggarbarks
Zaggarbarks
Niveau 5
05 janvier 2008 à 04:23:01

Il n´y a rien à la télé ! :snif2:

Zaggarbarks
Zaggarbarks
Niveau 5
05 janvier 2008 à 04:23:36

Jenine Posté le 05 janvier 2008 à 04:14:44 Aidons wiwi a augmenté son compteur, parlons de moi ...

Je ne vois pas le rapport... :o))

Jenine
Jenine
Niveau 10
05 janvier 2008 à 04:24:04

Osef de la télé, en ce moment je me régale sur ce site.
http://www.dragon-ball-z.eu/

Un site énorme. :ok:

Zaggarbarks
Zaggarbarks
Niveau 5
05 janvier 2008 à 04:24:10

Bonne idée, Jul, je vais aller faire un tour sur le forum Québec. :o))

Darkjul[39]
Darkjul[39]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 04:24:13

Zake :d) Idem :o))

Zake² :d) Il voulais surment dire qu´il y a plein de chose à dire sur lui :o))

Jenine
Jenine
Niveau 10
05 janvier 2008 à 04:24:38

Voila :o)) Le sujet est tellement vaste.

Darkjul[39]
Darkjul[39]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 04:24:41

Zake :d) Je vais venir t´aidé, ils sont très facile à Owned eux :o))

Ange2007
Ange2007
Niveau 10
05 janvier 2008 à 04:24:52

Prof´ Mouk :d) Nowel vaincra ! :noel: :o))

Convertis toi au diablisme :diable:

Jenine
Jenine
Niveau 10
05 janvier 2008 à 04:26:06

Non, apprenti ange. Sinon, ça te dit un pseudo ange ? :o))

Darkjul[39]
Darkjul[39]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 04:27:06

Zake :d) Sa va commencer :o))

Zaggarbarks
Zaggarbarks
Niveau 5
05 janvier 2008 à 04:28:33

Darkjul[39] Posté le 05 janvier 2008 à 04:24:41 Zake Je vais venir t´aidé, ils sont très facile à Owned eux

Es-tu en train d´insinuer là que je suis une merde en cassage ? :o))

Ange2007
Ange2007
Niveau 10
05 janvier 2008 à 04:28:49

Ca veut dire quoi ça Prof´ Mouk ? :noel:

J´ai déjà Ange2007,-LostAngel-,FallenLostAngel,AngelJane et Gueule_D_Ange. :ange: :diable: :o))

Zaggarbarks
Zaggarbarks
Niveau 5
05 janvier 2008 à 04:28:57

Jenine Posté le 05 janvier 2008 à 04:24:38 Voila Le sujet est tellement vaste.

D´accord. :rire:

Jenine
Jenine
Niveau 10
05 janvier 2008 à 04:29:22

Ok, comme tu veux, je le donnerai a quelqu´un d´autre ... :(

Darkjul[39]
Darkjul[39]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 04:29:25
  • Zaggarbarks profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 04:28:33 avertir modérateur
* Darkjul[39] Posté le 05 janvier 2008 à 04:24:41 Zake Je vais venir t´aidé, ils sont très facile à Owned eux

> Es-tu en train d´insinuer là que je suis une merde en cassage ? :o))

Non je dit juste que tu va vraiment t´amusé :noel:

Encore plus qu´avec moi :hum: :o))

Darkjul[39]
Darkjul[39]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 04:30:20

Chaud comment je le provoque :o))

* Darkjul[39] profil
* Posté le 05 janvier 2008 à 04:30:00 avertir modérateur
* Nem :d) Écrit comme du monde parce que je comprend pas le language des attardé :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment