Tu m´as appellé Enculay ?
Qui moi
non
* Posté le 05 janvier 2008 à 04:50:17 avertir modérateur * ImmortalRose Posté le 05 janvier 2008 à 04:49:01 Alors hm, vous recommencez l´école quand?
> Ah, ça existe alors, l´institution scolaire, chez vous ?
Zake...
Bah quoi ? Je m´amuse.
Faker Nop je parlais à Dragon
Angel Ah ok
Tous sur le forum Québec !
Trop marrant
C´est le vrai Pampo ....... ou quoi ?
On sais pas
OSEF
Je suis un peu perdue dans la discussion.Jétais partis changer mes bandelettes et la je comprend plus rien.
Anti > J´ai un instant cru lire "branlettes" dans ton propos.
Zaggarbarks Posté le 05 janvier 2008 à 05:08:38 Anti > J´ai un instant cru lire "branlettes" dans ton propos.
Vraiment?Ces vraix que les deux mot se resemble.
wiwi est vraiment bon.
Comment cela ?
Plasmaféré
trop fort wiwi
Tu sais ce que tu fais, tu maitrises la situation, tu les déstabilise, j´adore ^^
Ce n´est pas très difficile, remarque...
Wiwi il est trop fort
moi je ne fais que commencer un débat
Il ne ma pas déstabiliser,hier jai été tellement déstabiliser que il me faudra plus que sa.