CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le TEST ??????

_toutankhamoon_
_toutankhamoon_
Niveau 8
24 novembre 2008 à 04:01:07

Vraiment nul , les graphismes mérites un bon 17/20 ou même 18/20. Je crois qu'ont a évoluer, si vous regarder les cheveux d'Amanda ils bougent, les textures son magnifiques, surtout quand c'est recouvert d'eau ou de feuillages. C'est magnifique, en + le scénario ma fais pomper mon cœur tout le long comme si toutes les cinématiques me donnais des frissons, bien sur faut avoir joué à TRL et TRA avant mais pas obligé de tout le temps rabaissé au moindre minuscule microscopique mini petit défaut de rien du tout, c'est pas la quantité de cinématiques qu'il faut mais bien la qualité. Tout sa m'écœure ces tests, au début je mi faisais pour jouer au meilleur jeux, mais la, j'ai joué à Tomb Raider Underworld(LE MEILLEUR) et ils méritent entièrement un bon 16 ou 17/20. Enfin je sais pas si c'est parce que, les testeurs n'aime pas ce jeu, mais c'est une arnaque , voila une façon de rabaissé un tel jeu, surtout Tomb Raider.

lOGAN, LACHE GOW 2, COD 4 et joue a d'autre jeux!

Blafards61
Blafards61
Niveau 7
24 novembre 2008 à 05:41:49

Ce qui me fait rire, c'est que parfois on a l'impression que les testeurs suivent une mode.

Je me rappellerai toujours de l'époque Angel of Darkness comment le testeur avait pris une photo de Lara depuis les toits de paris et avait critiqué combien les blocs d'appartement au loin étaient... "Carrés comme des blocs légos"... je veux dire, c'était tellement stupide (sans offence au testeur) comme observation (surtout que si ils avaient mis plus de détails sur ces bâtiments, cela aurait pris de la mémoire inutile).

Maintenant, concernant le test d'Underworld oui, beaucoup critiquent le jeu sur plusieurs points, donc évidemment, on a l'impression que le testeur suit ce courant. Le jeu mérite une meilleure note, oui, au moins 17/20, mais pas 18, car oui le jeu a des lacunes, mais il a aussi de bons côtés et vis-à-vis Legend et Anniversary, il y a une nette amélioration... Mais qu'on lui ait attribué un 15/20 et un 16/20, je trouve ça bien bas. Je n'ai pas rencontré de bug sur version PC encore, il y en a sûrment, mais j'en n'ai pas rencontré. C'est drôle non comme le testeur de la version PC semble en avoir beaucoup rencontré...

Thomastawikowsk
Thomastawikowsk
Niveau 10
24 novembre 2008 à 05:56:15

Les graph mérité mieu quand même le jeu est magnifique surtout l'eau comment peut-on mettre un 16 en graph pfff

Gotku76
Gotku76
Niveau 7
24 novembre 2008 à 06:22:03

Faut arrêter. 15 c'est une bonne note. Faut pas non plus charier. Moi j'ai fini le jeu et je lui mettrait un 16 (donc...)
Oui graphiquement il est beau, mais je le trouve inégal suivant les niveau ( les dernier niveau sont un peu moins beau je trouve), et 16 reste une très bonne note, c'est pas non plus Dead Space graphiquement.
Le gros point noir c'est la durée de vie qui explique qu'il n'ait "qu'un 15". J'ai l'impression d'avoir mit 2x plus longtemps à finir TR Annniversary. Celui la plié en un week end, à peine 10H de jeu, et j'ai pas speeder comme un taré.
Donc voila on peut pas de dire que 15 se soit un scandale. C'est un très bon jeu mais un peu trop court.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2008 à 07:35:44

Personnelement je lui mettrais 17 et comme le dit Gotku il se finit en un week-end ce qui explique peut-être la note. Personnelement un bug qui a du m'arrivé pas mal de fois c'est de ce coincé entre le sol et un tas de rocher... faut shooter pour s'en décoincé. Ca reste peut-être le meilleur des trois derniers sorties quand même...

Blafards61
Blafards61
Niveau 7
24 novembre 2008 à 08:18:39

Eidos avait pourtant prévenu que la durée de vie tournerait autour de 10h-15h, c'était à prévoir. Ne me dites pas que vous en êtes surpris, ils avaient dit "plus long que Légend mais probablement plus court qu'Anniversary".

Ensuite, dans les faits, la durée de vie dépend du joueur. Moi ça m'a pris deux jours, donc environs 17 heures, un autre ça lui a pris 8 heures, un autre 10h, le temps varie selon les joueurs. Moi, chercher les secrets, prendre mon temps et tout ça m'a pris un bon deux jours et pourtant, je suis loin d'être lent.

Gotku76
Gotku76
Niveau 7
24 novembre 2008 à 08:41:51

C'est pas parce qu'Eidos avait prevenu que ça va changer quoi que se soit. Le jeu est trop court c'est un fait. Ce qui est explique le 15. De plus les combats sont moins bien foutu que TBA. Et franchement je suis un peu resté sur ma fin à la fin ( c'est le cas de le dire :-))) ), car comme je l'ai dit dans un autre topic, la derniere action que l'on fait manette en main est assez banal et on s'attend pas à se que ça s'arrête là et là vlan, cinématique et fin.
Mais ça reste un exelent jeu quand même, on passe du bon temps à le faire ( surtout pour les fan de TR dont je fais partit), et si s'était à refaire je le racheterai les yeux fermés. Et For God Sake!! 15 c'est bonne note , c'est pas un scandale, mais bon l'amour rend aveugle... :oui:

BFranck
BFranck
Niveau 7
24 novembre 2008 à 10:00:49

Arrêtez de critiquer les durées de vie "trop courtes" des jeux !
Regardez un peu plus loin que le bout de votre nez !

10-15H de durée de vie ? Mais pour un joueur moyen, qui va jouer 1H tous les 2 jours (parce qu'il a plein d'autres choses à faire), il va mettre 3 semaines à le terminer. 3 semaines pour connaitre l'épilogue de l'histoire ... c'est déjà pas mal, non ?

Tous les gens qui vont jouer à Underworld ne sont pas de mecs qui vont y jouer du début à la fin non stop en une journée ! Il y en a, mais ça n'est pas la majorité.

Gotku76
Gotku76
Niveau 7
24 novembre 2008 à 10:38:01

A bon je savais pas qu'on pouvais pas critiquer la durée de vie d'un jeu. Les graphisme ont a le droit? Peu t on critiquer le gameplay d'un jeu aussi sans te demander ta permission?
Au prix ou on paye les jeux on a peu etre le droit de donner son avis sur le jeu, qui plus et sur le forum du jeu, qui plus et sur un topic qui débat sur le test..
Tu verra sur le forum, beaucoup de joueur trouve le jeu trop court. Et pour beaucoup, c'est pas 10-15h mais plutot 7-10h.
Ce qui n'empeche pas le jeu d'être exellent, du coup difficile d'y jouer 1h tout les 2 jour, car une que t'es dedans difficile de lacher la manette au bout d'une heure, surtout quand t fan et qu'il à fait un temps pourri comme chez moi ce week-end :-)))
Et puis chacun joue à son rythme mais au bout du compte 10X1h ou 10h d'affilé, ça fera toujours 10H, ce qui est un peu lège. Voila c tout, j'ai quand même droit de le trouver un peu court quand même!! Mais ça n'empêche que le jeu est exellent.

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
24 novembre 2008 à 14:14:23

C'est le meilleur TR du point de vue technique et
artistique,c'est la premère fois qu'lls font les choses
aussi bien.
Quand on voit à quoi ressemble Lara dans Anniversary
et avant,c'est vraiment pas ça,les gens qui te regardaient
jouer ils se retenaient pour pas pouffer de rire;il fallait leur mettre des coups de coudes à leur en casser les côtes pour qu'ils arrêtent de glousser tellement elle était moche.
Ils ont finalement décidé de se payer un directeur Artistique super balèze qui rigole pas ni rien du tout;moi
je suis bluffé ,j'éspère qu'ils ne le laisseront pas partir.
C'est bien,touchez plus à rien.

soldern
soldern
Niveau 5
24 novembre 2008 à 15:37:06

Putain réveillez, vous avez jamais vu de jeux next gen ou quoi ? Les textures sont fades, les visages des persos ne sont pas du tout détaillés (comparez avec ceux de left 4 dead), les fonds de décor sont juste horribles (c'est une photo en fait), des cheveux extraordinairement moches (un gros bloc en fait). Bref vous dites n'importe quoi.
Durée de vie : 10h max.
Scénario : z e r o. Rarement vu une fin aussi moisie.
gameplay : bien mais complètement plombé par le nombre de bug, c'est quasi une béta le truc.

Bref 15 est déjà une très bonne note, j'aurai mis moins. On voit quand même clairement que vous êtes fanboy ceux qui veulent mettre 18.

Ah oui j'oubliais, super les bonus :>

DarkJPA
DarkJPA
Niveau 7
24 novembre 2008 à 15:39:55

Outch tu prends left 4 dead pour comparer le niveau graphique de Tomb Raider en osant dire qu'ils sont mieux foutus ? T'as peur de rien toi... :ouch:

Comme quoi y en a pour tous les goûts !

soldern
soldern
Niveau 5
24 novembre 2008 à 18:56:37

J'te parle es détails du visage, tu sais lire ? Tomb Raider prend une grosse claque si on compare ces 2 choses.

_toutankhamoon_
_toutankhamoon_
Niveau 8
25 novembre 2008 à 00:28:16

une photo, ah mon dieux tu pourrais être plus observateur! Les cheveux sont TRÈS détaillés c'est comme si ont pouvait voir chaque petit cheveux passez. On voit également les poils des sourcils de Lara et les rides, alors, viens pas faire ch... avec ton left 4....

soldern
soldern
Niveau 5
25 novembre 2008 à 00:37:44

Nan mais t'es sérieux là ? J'vais faire un p'tit screen, qu'on rigole.

soldern
soldern
Niveau 5
25 novembre 2008 à 00:47:39

Viens me dire que le visage de Lara est plus détaillé que celui de Francis :
http://img385.imageshack.us/img385/9348/sanstitre2jc9.jpg
http://img175.imageshack.us/img175/623/sanstitrelx3.jpg

hakouh
hakouh
Niveau 6
25 novembre 2008 à 01:06:34

C'est moi ou lara a pris de la CC dans ce dernier volet ?

Davinci-Potter
Davinci-Potter
Niveau 4
25 novembre 2008 à 01:11:16

Ils ont plus pensés à détailler les formes sexy de Lara que son visage
http://jehaisjulie.1s.fr/?id=10782#6dzz5z54fsdq7ez78z8d

_toutankhamoon_
_toutankhamoon_
Niveau 8
25 novembre 2008 à 01:22:16

c'est parce que ta pris la pire photo de Lara et la meilleur de ton francis, par contre ont voit déja des plis dans le front c'est génial tandis que Francisest un gars qui prend pas soin de sa peau (un vrai pwel) qui est pas beau voila. En + il y a d'autre personnage du genre Zip, Natla ou Winston, ALLO faut observer.

WilliamCroft
WilliamCroft
Niveau 7
25 novembre 2008 à 01:48:13

Franchement tu tes pas forcé pour la photo de Lara et dans Tomb raider, au moins on ne pêut pas passer a travers nos ennemie... Dans ton jeu on passe dans tout nos coéquipiers !

La vidéo du moment