Ce qui me fait rire, c'est que parfois on a l'impression que les testeurs suivent une mode.
Je me rappellerai toujours de l'époque Angel of Darkness comment le testeur avait pris une photo de Lara depuis les toits de paris et avait critiqué combien les blocs d'appartement au loin étaient... "Carrés comme des blocs légos"... je veux dire, c'était tellement stupide (sans offence au testeur) comme observation (surtout que si ils avaient mis plus de détails sur ces bâtiments, cela aurait pris de la mémoire inutile).
Maintenant, concernant le test d'Underworld oui, beaucoup critiquent le jeu sur plusieurs points, donc évidemment, on a l'impression que le testeur suit ce courant. Le jeu mérite une meilleure note, oui, au moins 17/20, mais pas 18, car oui le jeu a des lacunes, mais il a aussi de bons côtés et vis-à-vis Legend et Anniversary, il y a une nette amélioration... Mais qu'on lui ait attribué un 15/20 et un 16/20, je trouve ça bien bas. Je n'ai pas rencontré de bug sur version PC encore, il y en a sûrment, mais j'en n'ai pas rencontré. C'est drôle non comme le testeur de la version PC semble en avoir beaucoup rencontré...