Sur pc c'est possible mais sur console euh c'est plus restreint.
Y a bien eu le assassin creed ps3 qui a été corrigé mais c'était pas un pb de bug mais un freeze aléatoire qui t'obligeais à éteindre ta console, je crois que la raison de ce pb est qu'il y avait une différence entre les premiere ps3 et la série suivante qui avaient quelques différence.
La réédition corrigé c'est risqué, t'imagines une version corrigé du jeu dispo sa plaira pas du tout.
Faut juste espéré que le jeu suivant soit encore confié à crystal qui fait un très bon taf, vue qu'eidos a surement sa grosse part de responsabilité sur les petit pb du jeu, ils seraient chier de leur retirer le projet.
J'ai vue ce que pouvait faire crystal avec la saga des legacy of kain et si on les laisses travailler comme il faut on peut encore améliorer la cohérence de tomb raider.
Déjà pour Amanda et Lara il y a une approche que je trouve pas mal, y a pas mal de truc sympa à faire sur la base de la relation qu'elles ont.
:spoil:
j'ai bien aimé ce passage de la fin ou Lara donne la meilleur place à Amanda pour sauver sa peau et lui confie sa vie, et Amanda qui est tenté de faire la garce mais n'y arrive pas lol, puis lorsqu'elle voulait remettre la bagarre on voit qu'elle se sent las de ce conflit (vue ce qui arrivé à Lara avec sa mère Amanda voulait peut être pas en rajouter une couche non plus)
fin du :spoil:
Bref j'espère que crystal sera encore la pour pas voir disparaitre Amanda, déjà que j'aurai bien voulu avoir des nouvelles de Kurtis après angel of darkness sa ferait chier qu'on refasse ce coup.