Dire que les boss c'est pas ce qui fait un tomb raider, euh ok mais sa y contribue peut être un peu non ?
Y a eu des boss dans tout les tomb raiders précédent et on parle de retour aux sources quand on les enlèves.
De la à dire que les puzzles remplacent les boss, mouai dans d'anciens volumes on avait les boss et les puzzles
Après ceux qui détestaient qu'on habille Lara comme une barbie, ben ils l'habillent pas, il font le jeu avec les costumes de base proposés par niveau et basta, l'essentiel c'est que les 2 perceptions y trouvent leur comptes, un peu comme le contre la montre que j'ai jamais fais, c'est bien de donner la possibilité de le faire.
Les QTE sa reste personnel comme avis mais moi je vois sa comme des cinématiques ou on nous propose d'interagir pour rester trop passif et créer une tension, et non pas des pures fases de jeux, m'enfin on aime ou on aime pas sa s'explique pas.
Enfin le constat c'est que c'est un bon tomb raider mais en terme de continu les 2 autres le supplante et sa devrait pas être le cas, de très beau graphisme certe mais quelques bugs, et une aventure qui aurait gagné à être mieux scénarisé, donc c'est un bon jeu mais il mérite bien sa note car ce n'est pas non plus la tuerie annoncés, mais on est loin des imperfection de angel of darkness
Et je précise que j'ai fais les 8 épisodes pour pas qu'on me claque que je suis un ptit jeune qui ne connait que la trilogie de crystal dynamique, non parce que l'air de rien foreign c'est pris sa dans les dents plus ou moins.
PS : Je trouve assassin creed répétitif avec une histoire sympa mais qui démarre pas vraiment mais je suis désolé graphiquement il est un poil au dessus quand même la.
PS2 : faut arréter avec les quiches la sa me donne faim à force et une bonne petite quiche loraine sa fait un moment que j'en ai pas mangé ^^