- foreign
- Posté le 27 novembre 2008 à 16:54:58
- Sache que le meilleur moment pour sortir un jeu c'est novembre.
Je sais, mais là à quel prix le sortent-ils... je trouve que c'est quand même un peu exagéré de leur part de nous pondre un nid à bugs pareil. Ils ont tout bâclé (et sans doute amputé pleins de choses) pour sortir leur jeu en novembre, bref pour faire de la tune ils nous livrent un jeu qui à frisé le foutage de gueule, sachant qu'un bug bloque tout le jeu et que pour le contrer, on est obligé de recharger le niveau complet et de le recommencer, alors faut quand même pas abuser.
- Sache qu'un developpement c'est des mois et des mois sans aucune rentrée d'argent.
Certe mais la rentré d'argent ce fera de toute façon et c'est pas 2 mois de plus qui vont changer grand chose pour eux et cette rentré d'argent ce fera d'autant plus forte si les critiques du jeu sont bonnes, alors sortir un jeu plus tôt mais pas finalisé, ça sauve pas les meubles ça en donne juste l'impression et ça baisse la crédibilité de l'éditeur.
- La pression des investisseurs est énorme, et si le jeu est repoussé ou pas c'est surement pas les developpeur qui le décide.Y a de superbe réunion pour étudier le cout de developpement et les prévisions de ce qu'il va raporter.
Raté ce noel, c'est raté une bonne occasion croit moi pour ce genre de divertissement et repoussé trop loin a surement été juger pas suffisament rentable alors on le sort meme si on a pas implementé tout ce qu'il y avait sur le cahier des charges.
Bah ouai, le fric, le fric, le fric, mais ça devrait être interdit de vendre un produit pas fini comme ça... "pas fini" partout ça rime avec "pas vendable" alors pourquoi les jeux vidéo font exception... ?! Moi je dis que c'est pas normal tout ça et que les investisseurs devrait investir un peu plus dans la patience et le bon sens.