CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
16 septembre 2008 à 12:07:43

Sur CA, la musique s'appelle "The Gate", la porte, et je vois pas de rapport avec rencontre en mer profonde ou je sais pas quoi.

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
16 septembre 2008 à 13:01:53

http://forums.eidosgames.mes.com/showthread.php?t=80215

TRU sera déconseillé aux moins de 12 ans, et non 16 comme TRA, d'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi TRA était classé +16 :sarcastic: .

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
16 septembre 2008 à 14:21:10

Si j'étais à la place de certains j'agresserais pas les gens, c'est un coup à prendre une demande de ban :sarcastic: Et puis on compare le big challenge (qui est d'un niveau aussi ridicule que le brevet) et une fac d'anglais :sarcastic: M'enfin, les jeunes d'aujourd'hui, plus aucun respect :sarcastic:

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
16 septembre 2008 à 16:46:44

Je retire, punaise ces hormones, vivement que ça se termine, j'en ai plus que marre de passer pour une vieille aigrie! :rire2:

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
16 septembre 2008 à 16:48:45

:rire: t'inquiète je te prends pas pour une vieille aigrie lol ! M'enfin, ça ce trouve je suis la seule !

superbegita
superbegita
Niveau 57
16 septembre 2008 à 17:50:43

LaraCroftX9 Posté le 16 septembre 2008 à 12:07:43 Sur CA, la musique s'appelle "The Gate", la porte, et je vois pas de rapport avec rencontre en mer profonde ou je sais pas quoi.

NON ce serai plutot portail....porte ça aurait été pluôt door mais c'ets justement ça qui ets bien...portail..comme portail dimensionnelle vous savez le fameux pasage pour Avalon je pense que le mot ets bien choisit dans ce contexte même si dans le fond enifn en gros ça veut dire la même chose

Mauvaise traduction peut être enfin là ce erai une faute énorme portail dans les profondeurs abyssales ou un truc du genre

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
16 septembre 2008 à 17:53:10

Ah oui c'est pas c**, j'y ai même pas penser. La porte moi ca me faisait penser a "il y a des portes qui devrait rester fermer" (un truc comme ça) dans le 2ème trailer.

superbegita
superbegita
Niveau 57
16 septembre 2008 à 17:53:46

Sinon mes félicitation Nimetal! mes meilleurs voeux pour repartir sur une ntte plus positive

superbegita
superbegita
Niveau 57
16 septembre 2008 à 18:48:57

Non mais disons que traduit litéralement gate donne portail voir dans certaines contextes barrières...

Je viens de regarder dans le dico c'est bien ça

Je précise que je voulais faire fac d'anglais/japonais donc voilà

En tout cas allez sur le foum de Capitaine Alban je viens d'y faire un tour...pas decu du tout! il y a une tonne d'info etc news sur la difficulté du jeu qu 'ets qui sera réglable etc

Tréx intéréssant pour tout fan

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
16 septembre 2008 à 18:51:11

La flemme d'y aller et j'ai pas envie de découvrir plein de trucs qui vont me gâcher la surprise.

superbegita
superbegita
Niveau 57
16 septembre 2008 à 19:31:06

Non non! ca ne gache rien! mais ils discutent par emxple sur la qualité de smusiques ...la difficulté du jeu etc

Les potions qu'on voit dans les dernieres vidéos etc

Les spoils sont activées! tu ne risque pas de voi une ligne de spils les balise l empeche

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
16 septembre 2008 à 20:53:27

Ok, j'irais voir demain.

superbegita
superbegita
Niveau 57
16 septembre 2008 à 22:47:48

euh??? options pardon

AleX-StarS
AleX-StarS
Niveau 7
17 septembre 2008 à 05:54:26

Nan mais tkt nimetal ^^ C'etait juste pour dire que rabaisser les autres avec ton "niveau fac anglais fermez la je sais mieux que vou" ca m'a poa tres plu ! Et puis, le Big Challenge c'etait pour deconner, alors ta demande de ban... euh steuplait quua ><"

AleX-StarS
AleX-StarS
Niveau 7
17 septembre 2008 à 05:57:28

Atta vieille aigrie? Tu rigoles ^^ Tkt t'arrives poa a la cheville de mon ancienne prof de Francais xD Gate ca me fait penser a Stargate xD

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
17 septembre 2008 à 11:23:04

:lol: Nan c'est mes hormones qui me font prendre un coup de vieux, et de déprim' aussi, ou bien est-ce la solitude... je sais pas trop...
Pour le demande de ban, c'était une blague :rire2: Si je deviens chiante à ce point je sais pas avec qui je vais pouvoir déconner mwaaaaaaaaa :fou:
Bon sur ce je vais gerber mon café ne passe pas :(

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
17 septembre 2008 à 15:18:14

Enorme spoiler!

:spoiler: http://www.captain-alban.net/forums/viewtopic.php?t=22803&amp;postdays=0&amp;postorder=asc&amp;start=240 :spoiler:

On y decouvre la classification du jeu( qui a été deja dite) le nom des cinématiques, et donc des niveaux, ainsi que le guide officiel.

Vous avez vus dans les noms des cinematique, MED_NATLA?? ca veut dire qu'il y aura bien natla en mediterannée, au debut du jeu

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
17 septembre 2008 à 15:25:03

Pi il y ecrit aussi (attention ne lisez pas si vous ne voulez pas avoir des infos!!!!!!) :spoiler: _HEL_MOTHER.MOV donc sa mere fera une apparition dans le dernier niveau de TRu a savoir 'HEL' (c'est peut etre un diminuatif!); il y aura 7 niveaux dans TRU, mediterannée=1er thailande=2eme 'MAN'(peut etre manoir?!)=3eme mexique=4eme 'VAL'=5eme 'SHIP'=6eme (peut etre que ce niveau ne sera composé que de cinematiques!) et 'HEL'=7eme! :spoiler:

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
17 septembre 2008 à 16:24:59

Oh c'est pas vrai, mes yeux ont frôlé les spoilers, je vous hais ! :rire:

TITOR34
TITOR34
Niveau 7
17 septembre 2008 à 16:32:19

http://fr.youtube.com/watch?v=nYEuBoP9sSY

video de tres tres bonne qualite

La vidéo du moment