CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 septembre 2008 à 14:58:12

ah ok je comprend mieux....effectivement c'ets plus dur...indépendance?

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 septembre 2008 à 14:59:23

LaraCroftX9 Posté le 21 septembre 2008 à 14:56:23 # superbegita Voir le profil de superbegita

1. Posté le 21 septembre 2008 à 14:54:07 Avertir un modérateur
  2. Et sinon? ta cg c'tes quoi? bon la mienne etrs archaique comme je l'ai dit lol tout juste bonne a faire tourner Diablo...I

Moi ? Si c'est moi c'est une Nvidia GeForce 8500 GT 512 mo

Quoi.???!!! mais c'ets quais assez! pas beosin de changer!!!! il faudra surmeent une 8800 en recommandé mais franchement ca suffit largement je pense!! ll jjpensais que tu avais une 6800 et moins moi!

Et ton proco c'est? si ca se trouve tu n'as que ca a changé

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 septembre 2008 à 15:02:35

Remarque si tu veux me la vendre je suis preneur lol

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:02:54

Je vais paraître c*nn* mais je veux changer de CG ! Oblivion il bug sur mon ordi :snif: , mais bon y'a pas que ça, la plus part des jeux de maintenant ne marcherais pas sur mon ordi. Mon processeur c'est un Intel core 2 duo E4500 2.2 GHZ.

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:03:21

:rire: en plus elle a que 6 mois.

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 septembre 2008 à 15:03:32

Bon sans plaisanter vu que les verison ps3 seront optimisées a fond et que la veriosn se basera sur clele ci franchmeent ne la change pas! au pire tu joueras quasia fond mais voila ce n'tes pas une nécéssité absolue

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 septembre 2008 à 15:04:50

En plus? lol mais c'tes uffismament bon c'te svrai que Certains comme Crysis réclameraient plus mais a mon avis télécharge le spatc parce que la veriosn ps3 de Oblvion ne bug jamais! elle marche impec!

Bon c'tes ur que c'tes pas le double core le plus puissant mais franchement ca devrai suffire! honntement ca m'étonnerais que meme a fond le jeu rame

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:04:58

Ouais mais moi je veux jouer a fond :rire: sinon c'est pas beau lol, oui je sais je suis pas du tout exigeante :rire:

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 septembre 2008 à 15:08:20

Non ce sera quand meme trés beau je te rassure! regarde la tete des veriosn ps3 et 360 deja

POur info la ps3 a l'équivalent d'une 7900GT mais en l'optimisant a fond contrairmeent au pc on peux avoir je dirais l'équivalent d'une 8800 en puissance encore plus si on sert du proc monstrueux qu'lele a

Franchement en plus tu ne jouera spas en 1900 donc bon ca devrai aller

Au pire...conseil attend le jeu teste la démo du mois d'ocotobre si tu vois vraiment que ca rame pas mal etc que c'tes moins beauc change le tout!

A la limite si tu veux revendre je suis là! lol

Mais je ne pense aps que ca sera insuffisament ton orid loin d ela comparer au mien quilui en aurait beosin

Tiens? tu as fait le test des pages précédentes? tu sais le forumeur qui a donné le tien pour tester l'ordi?

Fais le et tu sauraus!

Moi je suis en dessous du minium pour te dire un bon petit cran en dessou je dois etre a 20/25% en tout sur la barre entiere

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 septembre 2008 à 15:09:20

Moi ausis lol d'ailleurs c'tes pour ca que je veux prendr eune verison ps3 ou 360 la je serais sur que ca tournera a fond sansproblème xd

M'enfin fais le test et tu verras et tu me dirais mais comparé a la mnimum tu l'as largement! c'ets sur pour moi

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 septembre 2008 à 15:13:22

Lol moi deja je trouvais la veriosn ps2 de Legend et Anniversary magnifique enfin pour la puissance de la console bien sur et sa vieillesse lol

Vive l'optimisation

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:15:41

Oui je l'ai fait le test sa passe, mais limite. (attend 2 minutes je fais un screen ^^)

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 septembre 2008 à 15:18:28

http://www.croftcollection.com/

Lol pour les collectionneurs et fan comme moi

Ok pas de problème

Ca psse limite? c'tes vraiment bizarre vu ta cg et ton proc meme si il ets pas un vra double core enfin le plus puissant ca devrai etre largement mieux que moi rien que au niveau cg deja

Tu as Vista ou XP? si c'te sVista je dirais que je comprendrais un peu mieux parce que sinon c'te sbizarre

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 septembre 2008 à 15:20:53

Question bete pour faire un scrennshots c'ets ou deja? désolé mais je m'ne souviens plsu trop j'ai plus l'habtiude d'ne faire

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:22:41

c'est la touche Impr, moi j'ai une imprimante dessus, je sais pas si toi c'est pareil :rire2: . C'est a côté de F12. Et j'ai XP.

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:23:42

Voila : http://img294.imageshack.us/my.php?image=sanstitreid7.png

(Mais c'est nul il me l'a recarder en tout petit !!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2008 à 15:24:01

Je suis fan mais pas collectionneur :o))
Je suis fan des jeux et de la personnalité :fou: de Lara

Sinon, moi j'ai un Intel Core 2 Duo, c'est bien comme processeur ? :rire2:

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:25:32

Bah ça dépend la "référence" que c'est.

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 septembre 2008 à 15:26:42

Ok et bien...ca va trés bien! a aprt pour les reste il ne doit aps te rester beaucoup d eplace dans ton DD je pense ou autre si tu pouvais zommer ou la prendre en plus...gros

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 septembre 2008 à 15:27:38

Sinon oui un Intel Core 2 Duo oui mais ca depend si c'tes un E4000 pour le recommandé ca risque d'ter juste juste mais si c'tes un E6000 et plus 8800 c'ets du tout bon!

Pour comparaiosn...moi je sis situé a mi chemin entre le minmum et le début d ela barre dans le rgouge xd

La vidéo du moment