LaraCroftX9 Posté le 21 septembre 2008 à 14:16:38 Je préfère m'acheter une nouvelle carte graphique qu'une 360 ou PS3, c'est moins cher !! Mais faut que je demande a mon père aussi un nouveau processeur, mais a mon avis la réponse va être non
Moins cher oui et non..sachanque sur ps3 tu pourras bénéficeir de toute sles exlcus qui ne sortiront jamais sur PC aprés a toi de voir si tu dois changer ton proc ta g et cie ram et varte mere évidmeent honntement ca te revidnra quasi aussi cher
OU bien tu peux opter pour une 360 ou ps3 qui le fera tourner a fond aussi (la 360 a un tri core et la ps3 en vaut qausi deux fois plus en puissance proco brute..c'te sune indication pour te dire que il te reste aussi cette alternative)
Pour maa prt je suis plus joueur console que pc je le resignale aussi
Mais j'ai regardé le sprix et tu peux avoir une trés bonne cg et proco pour pas plus cher qu'une ps3 globalement! moi ausis ca m'interesse enfin surout pour les titres multis qui sortent sur ps3 mais qui coutent plus cher 70e au lieu de 50e
Pour les exlcus par contre ps3 sans hésiter (killzone 2 etc little big planet Uncharted;Ratchet et Clank)