CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
21 septembre 2008 à 12:29:01

Canon ?! Elle tourne, freine tout d'un coup (bizarre, non ?!) et pi repars bizarrement, après le passage avec les pentes, c'est bien nul. Soit CD ne sais pas jouer, soit c'est un montage de fan.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2008 à 12:47:32

"Video Card
Minimum: NVIDIA GeForce 6 series(6800GT or better)/ATI 1300XT or better (X1550, X1600 Pro and HD2400 are below minimum system requirements)
You Have: Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family ()"

Tout le reste c'était bon :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2008 à 13:22:40

Vous me conseillez quoi ? :o))

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 septembre 2008 à 13:42:46

D'acheter une 360 ou ps3 ou d'acheter une nouvelle CG pour ton PC honntement au prix ou les 9800 Geforce sont ainsi que les HD 4900 honntement prend une cg sur pc

Aprés tout dépend moi je préfere 10x jouer a l manette puis bon la veriosn ps3 sera quasi aussi belle que la version pc mais une cg bien moins puissante parei pour la consommation abusive de RAM comparé a la ps3 et 360 donc bon

Pour moi c soit ps2 soit ps3 ou xbox360 surout au prix ou elle est maintenant et qu'elle ets enfin fiable

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
21 septembre 2008 à 13:58:15

:rire: moi la config' minimum, ça passe, mais la maximum, j'ose même pas imaginer le nombre de truc rouge qu'il va y avoir ! :fou:

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 septembre 2008 à 14:12:39

xd LaraCrofftx9 lol je t'ai deja dit que ca irait normalement mais je pressens le 8800GTX ou HD 2900 au moins avec 2Go de et un Core 2 Duo E6800 au moins je pense

Tu m'avais demandé et je t'avais que ca devrai aller je ne pesne pas que la RAM sera de 3Go et plus sinon ca serai vraient abusé là

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 septembre 2008 à 14:13:17

bah alors go acheter une 360 ou une ps3 ou change les composants de ton pc a toi de voir

Fais ton choix camarade!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2008 à 14:16:30

je vais me résigner à la PS2 je crois :snif: le next gen ce sera pour plus tard... beaucoup plus tard :snif:

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
21 septembre 2008 à 14:16:38

Je préfère m'acheter une nouvelle carte graphique qu'une 360 ou PS3, c'est moins cher !! Mais faut que je demande a mon père aussi un nouveau processeur, mais a mon avis la réponse va être non :snif:

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 septembre 2008 à 14:20:39

Ah oui au fait! comme j'imagine que beaucoup ici aiment ausis les anciens Tomb Raider enfin dans le style recherche etc comme moi

Allez dans le forum de Tomb Raider Underworld dans la section forum de Captain Alabn! vous y trouverez ceci!

http://www.captain-alban.net/forums/viewtopic.php?t=21498&start=0

Je vous le conseil vivement! c'et exellent! bien sur ce n'ets pas une pro! mais ca reste exellent quand même!

A noter qu'il y aussi une jaquette recto verso a la 1ere page!

La version finale devrai venir d'ici quelque temps!

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
21 septembre 2008 à 14:23:38

Cool, :merci:

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 septembre 2008 à 14:24:11

LaraCroftX9 Posté le 21 septembre 2008 à 14:16:38 Je préfère m'acheter une nouvelle carte graphique qu'une 360 ou PS3, c'est moins cher !! Mais faut que je demande a mon père aussi un nouveau processeur, mais a mon avis la réponse va être non

Moins cher oui et non..sachanque sur ps3 tu pourras bénéficeir de toute sles exlcus qui ne sortiront jamais sur PC aprés a toi de voir si tu dois changer ton proc ta g et cie ram et varte mere évidmeent honntement ca te revidnra quasi aussi cher

OU bien tu peux opter pour une 360 ou ps3 qui le fera tourner a fond aussi (la 360 a un tri core et la ps3 en vaut qausi deux fois plus en puissance proco brute..c'te sune indication pour te dire que il te reste aussi cette alternative)

Pour maa prt je suis plus joueur console que pc je le resignale aussi

Mais j'ai regardé le sprix et tu peux avoir une trés bonne cg et proco pour pas plus cher qu'une ps3 globalement! moi ausis ca m'interesse enfin surout pour les titres multis qui sortent sur ps3 mais qui coutent plus cher 70e au lieu de 50e

Pour les exlcus par contre ps3 sans hésiter (killzone 2 etc little big planet Uncharted;Ratchet et Clank)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2008 à 14:24:44

On est des malheureux, hein LaraCroftX9 ??? :snif:
:fou:

Dis superbegita moi ça me tente, mais tu pourrais me dire comment je dois faire ? ^^'
Parce que ya plein de liens partout !! :o)) je sais jsuis pas doué :rire2:

N'empêche c'est bien fait !!

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 septembre 2008 à 14:26:17

hummm comme je vois que tu es plus joueur pc LarCroftx9 efffectivement ca serais mieux pour toi de changer ton pc ..mais c'ets dommage de louper totes lex clus ps3 enfin bon si ca ne t'interesse pas c'ets sur autant ne pas la prendre logique

Mais..tu m'a bien dit que tu avais un double core? si c'ets le cas pas de probleme cahnge juste ta ram et ta cg!

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 septembre 2008 à 14:28:36

En fait la version pour l'instant ets indispo elle le sera dans quelque temps une verison d'essai était deja là (je rassure l jeu final sera gratuit! c'ets un fan qui le fait pour des fans!) la il ets en train de faire son niveau..bonus

C'est a Shakira qu'il faut poser la question ps c'ets un mec pas une fille attention le pseudo ets trompeur

Il ets fan de Shakira d'ailleurs de ce que j'ai pu tester il a meme mis et on le vit sur l'une de simages me semble til la ette de Shakira en peinture au fond du manoir lol

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
21 septembre 2008 à 14:28:48

Normalement je devrais en avoir pour entre 150 et 250 euros, j'ai eu un ordi tout neuf a mon anniversaire (février) mais mon père ne connaissant rien en config' j'ai eu un ordi qui marche très bien mais pas pour les jeux de fous. Tout ce que j'ai a changer c'est mon processeur et ma CG, j'aurais bien aimer aussi avoir vista mais bon faut pas abuser lol.

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
21 septembre 2008 à 14:30:44

Mais c'est pas drôle a chaque fois que je parle y'a plein de post avant que j'ai pas lu :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2008 à 14:30:53

Et la version d'essai je l'ai comment ? :-)
C'est simplement le premier lien où ya une version plus récente encore ?
j'ai cliqué sur le premier lien et je comprend rien de ce qu'il faut faire

Tiens nous au courant des news de ce "jeu" (tu pourrais même créer un nouveau topic je pense)

En totu cas merci beaucouuup hein ? :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2008 à 14:31:28

Pareil LaraCroftX9 :rire2:

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 septembre 2008 à 14:31:40

D'accord hontement pour c eprix je dirais que...tu peux avoir une bonne 8800 donc c'ets trés bien je pense pour Tomb Raider Underworld a moins qu'il ne soit pas optimisé ocntrairmeent aux veriosn ps3 et 360 et qu'il réclame plus et un exlent E8800! un Core 2 Duo je dirais

Moi ausis j'hésite

Il n'existe pas d'adaptateur de manette ps3 ou 360 pour pc? pour 360 je pense que c'tes possible mais ps3 j'ne doute

Comme ca je jouerais aux jeux multis sur pc qui seront moins chers ce sera le seul avantage et tous les exclus ps3 et 360 sur ces dernieres..d'une pierre 3 coups!

Enfin bon je suis fan de jeux vidéos donc ca se comprend aussi

La vidéo du moment