CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2008 à 16:13:30

Bah moi je suis EXTREMEMENT doué alors :rire2:

• sifflote*

J'ai l'impression que ya que nous trois sur le fofo :rire:

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
21 septembre 2008 à 16:20:56

Ouais lol
Mais c'est cool ^^

PS: :rire: bah comme sa on s'aidera lol !

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 septembre 2008 à 16:27:10

Lynia Posté le 21 septembre 2008 à 16:01:14 On jouera ensemble alors LaraCroftX9 ?
Nan mais j'aime ma PS2 si c'est comme je le concois, c'est-à-dire que seul le moteur graphique sera différent entre les version next-gen et la PS2, ça ira, j'attendrai pour savourer

En gros oui mis a aprt les options spécifiques je parle de s'envoyer des photos de ses exploits avec la caméra etc les trophées a débloquer sur ps3 et succés sur Xbox360 mais en gros oui ce serapareil

Par contre pour la physique du jeu je ne sais pas trop je veux dire la motion capture enfin au vu de la beauté de Anniversary sur ps2 il sera beau c'est sur

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
21 septembre 2008 à 16:29:50

TRA c'était pas top. Même a fond sa valait pas TRL en NG !

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 septembre 2008 à 16:34:38

lol encore que Legedn était en fausse next gen la différence était pas énormé comparé a la SD..non la avec Underworld ce sera le vrai premier volet next egn

Regardez la veriosn 360 qui avait aussi l'option Next gen en grpahismes comme la veriosn pc a fond.la différence a part la résolution était pas super imense je veux dire

Lol mais je devoir attendre savoir si mon pere prend la ps3 a 200e avant de me jeter sur la veriosn ps2 lol

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
21 septembre 2008 à 16:37:29

Si quand même c'est pas pareil la NG et la OD !

KasumiPower
KasumiPower
Niveau 8
21 septembre 2008 à 17:26:16

Legend était superbe en Next gen! Il y a une énorme différence avec la version normale! D'ailleur c'est vrai que NG il est beaucoup plus beau qu'Anniversary... (Appart Lara, qui est beaucoup mieux avec les graphismes de bases).

D'ailleur je me suis acheter une nouvelle carte graphique et je peut jouer à Legend en NG!! Je suis trop content, le jeux devient tout nouveaux!^

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 septembre 2008 à 19:22:13

Oui enfin je me suis mal exprimé disons que si je compare techniquement la verison ps2 et ses composants en comparant équitablement avec la verison de base de Legend sur PC non next gen donc les différences étaient pas énormes sinon je vous conseille fortement d'aller faire un tour sur le site que j'ai joint dans mon autre topic....si vous voulez patienter avant Underworld

Ne vous inquiétez pas..il y en a la dose

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 septembre 2008 à 21:43:44

Sinon sur le site là que j'ai donné....

http://www.tomb-raider-editor.com/index.php

Je vous conseille celui que j'ai eu Himalayan Mysteries..avec une difficulté à l'anciene! (jouabilite comprise) bien sur les fans n'auront pas de difficulté à maier Lara mais je parle globalement

C'est trés intéréssant en tout cas je trouve d'autant que les niveaux sont vraiment bien faits

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
22 septembre 2008 à 12:01:06

J'hésitais a le télécharger, merci d'en avoir parler je le télécharge tout de suite :-) !

superbegita
superbegita
Niveau 57
22 septembre 2008 à 12:13:46

Lol de rien sinon vous etes sur que clavier osuris pour les premiers TombRaider c'ets bien? parce que c'ets bien moisir pour moi en tout cas hormis peut etre les derniers Legend et Anniversary

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
22 septembre 2008 à 12:33:38

Faut que le clavier pour les vieux, c'est pas top parce qu'on peut pas régler la caméra comme dans TRL et TRA, et pi moi je suis habituée à la souris alors dans le niveau du manoir je cliquer pour tirer et pi j'étais étonné qu'elle sorte pas ses armes jusqu'à ce que je comprenne ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2008 à 12:51:13

Mdr, moi j'ai pas joué à TR sur PC depuis plusieurs années, mais je me rappelais en gros des touches :)
Haa je veux créer mon niveau, mdr, mais faudra attendre samedi pour pas que le téléchargement dure 2h (je serai chez moi, pas à la fac en wifi)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2008 à 12:51:50

Oui, c'est bizarre parce que j'ai retenté et cette fois c'était pas 50h, c'était 2 xD ya du progrès :rire:

josse-e
josse-e
Niveau 10
22 septembre 2008 à 13:46:20

Ta qu'a laisser ton ordi allumé toute la journée

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
22 septembre 2008 à 17:33:26

Super le niveau étais entrain de télécharger pendant que j'étais en cours, je reviens et l'écran qui veut plus s'allumer :sarcastic: ! Je redémarre et comme par hasard le fichier est fini de télécharger mais endommager !

superbegita
superbegita
Niveau 57
22 septembre 2008 à 18:06:24

lol la chance! par contre j'ai essayé avec une manette et maheuresement ce n'ets pas compatible..quel gachis devoir se taper un ancien Tomb Raider au clavier souris clairement pa sce qu'il y a d emieux lol

Suis pas sortit pour le niveau de l'Himalaya moi...

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
22 septembre 2008 à 18:07:55

Nan c'est que le clavier !! Et pour la manette c'est que pour les nouveaux je crois.

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
22 septembre 2008 à 18:33:11

Eb bah ça discute ici :fou:

superbegita
superbegita
Niveau 57
22 septembre 2008 à 18:43:17

....et merde!!!! vraiment trés dommage quel gachis d'autant que le pack complet que j'ai est composé de 9 niveaux!! c'ets pas rien!!

Die clavier souris!! pour jouer aux anciens tomb raider une vraie daube sinon pour ceux qui le veulent Himalayan Mysteries (fait par Tipak qui ets ZE baitteusseuse!) prenez mon msn poyur ceux qui ne l'ont pas et veulent essayez! ca vous fera patienter largement en attendant Underworld! lol

lebibu@hotmail.fr

La vidéo du moment