CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2008 à 14:32:04

Moi aussi mon père ne connaissait rien en CG :rire2: mais sinon mon ordi est super !!!... pour ce qui est pas jeu xD

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 septembre 2008 à 14:32:35

Merci de rien! oui créer un topic pour..pourquoi pas?

Je vais le faire!!

2 seconde...loading........

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 septembre 2008 à 14:34:26

Lynia Posté le 21 septembre 2008 à 14:32:04 Moi aussi mon père ne connaissait rien en CG mais sinon mon ordi est super !!!... pour ce qui est pas jeu xD

Ouais lol comme le mien quoi! d moi j'ai un Athlon x64 avec 1Go de ARM et une euh...une cg oui c'te sca une x200 mouhahahahah

Le jeu ne démarrera meme pas surmenet dessus! mouhahahaha

Enfin deja quand je l'ai eu la cg était pourrie

PS ma ps2 explose mon ordi pour le sjeux je fais tourner Anniversary a fond et LEGEND alors que mon pc meme tout au minimum rame quand meme

Lol

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 septembre 2008 à 14:35:09

Moi je m'y connais en ordi et dés que j'ai eu j'ai dit ..toi...tu ne vas pas aller loin! efectivemment meme Half Life 2 n'a meme pas démaré enfin si sauf Counter que je n'aime pas du tout

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
21 septembre 2008 à 14:35:13

Mon frère ma parlé de la Ati Radeon HD4850, mon père est d'accord pour me l'acheter (elle coûte environ 130 euros), et mon oncle a dit que les nouvelles ati radeon HD était bien, même mieux que nvidia (et je le crois, il s'y connait en config'). Donc normalement le mois prochain, ou en novembre je l'aurais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2008 à 14:35:49

Moi j'ai par ex pu jouer aux sims2 sur ordi, mais juste parce que j'avais 2Giga de Ram.
Je pense pas que ça suffira pour TRU, hein ? :/

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
21 septembre 2008 à 14:37:00

J'ai 2go de RAM et les sims 2 il marche bien sur mon ordi, mais sa rame un peu mais je le voit même pas j'y suis habituer ^^ .

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 septembre 2008 à 14:39:35

LaraCroftX9 Posté le 21 septembre 2008 à 14:35:13 Mon frère ma parlé de la Ati Radeon HD4850, mon père est d'accord pour me l'acheter (elle coûte environ 130 euros), et mon oncle a dit que les nouvelles ati radeon HD était bien, même mieux que nvidia (et je le crois, il s'y connait en config'). Donc normalement le mois prochain, ou en novembre je l'aurais.

Elent choix! le tournera a fond ne tkt surtout pas! j'allais te le conseiller

2Go? au pire change juste la carte mere qui sera imcompatible et ce sera bon je pense!

Tu en as d ela chance

Quoique je dis ca j'auria surmeent une ps3 a Noel lol

Mais je pense quand meme changer mon ordi

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
21 septembre 2008 à 14:42:04

On verra bien ce que ça donnera avec la CG, je verrais après pour la carte mère (je peux même pas te dire ce que j'ai j'en sais rien :rire: ).

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 septembre 2008 à 14:42:57

Lynia Posté le 21 septembre 2008 à 14:35:49 Moi j'ai par ex pu jouer aux sims2 sur ordi, mais juste parce que j'avais 2Giga de Ram.
Je pense pas que ça suffira pour TRU, hein ? :/

Disons que les SIms n'ets vraiment pas le jeu qui demande beauocup de ressources..mmee les denriers quiont toujours le meme moteur depuis des années....

Par contre il te faut un proco suffisamment puissant sinon ta cg sera bridé....

Par moi ca ne servira rien d'avoir une HD 4800 en gros l'équivalent d'une Geforce série 9 9800 alors que je n'ai quu'n core mon ordi serait largué et d etré sloin!

Donc je dirais .....

Core 2 Duo E8800
Geforce 9800GTX ou Ultra /ATI Radeon HD 4900 etc
mini 2Go de RAM et 512Mo de RAM sur la cg (sachant que Vista pompe énormément plus de RAM que XP et ce..sans rien faire ! lol ce qui ets aberrant vous en conviendrez!)
et bha voila un lecteur DVD pas trop mal devrai suffire

Ah par ocntre faudrai que je change mon lecteur tiens il ne marche plus depuis un bon moment deja j'y pensais plus

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 septembre 2008 à 14:45:03

LaraCroftX9 Posté le 21 septembre 2008 à 14:42:04 On verra bien ce que ça donnera avec la CG, je verrais après pour la carte mère (je peux même pas te dire ce que j'ai j'en sais rien ).

Tiens tu sais ce que tu fais?

click droit sur ta souris...propriétés Parmetres onglet tout a droite

Regarde le nom de ta cg apprait

Et la résolution de ton ordi

ATTENTION! ton écran doit supporte ausis la résoltion de ta nouvelle cg! donc avec le jeu a fond il te faut un écrna ...je dirais 22 /24 pouces au moins pour supporter le 1600x et plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2008 à 14:47:42

Moi je dis on a qu'à dépenser des trillards de dollars pour faire l'ordi qui n'aura jamais besoin de mises à jour et comme ça on est tranquille (en plus il est vendu 5€ l'unité) :o))
:dehors:

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 septembre 2008 à 14:48:02

Par exmple regarde pour ta RAM moi avec XP en allumant l'ordi avec anti virus d'allumé et autre truc anti espion etc spy boot

Et aevc protection sur les échanges TeaTimer allumé qui me prend 50Mo de RAM

Je mange 400Mo grand max de RAM! don si j'avais pas le Team Timer d'allumer on va dire allez grand max 350Mo! Vista sans rien faire +800Mo de RAM qui seront pris sur ta RAM principale! d'ou l'interet d'avoir une cg avec au moins 512Mo dessus et 2Go de RAM d ebase minimum! pour ne pas dire 3Go et plus comme mon ami qui a Vista

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
21 septembre 2008 à 14:49:19

Nan je parlais de ma carte mère que je savais pas ce que c'est.
Sinon pour l'écran j'en ai acheté un le week-end dernier, c'est un 20 pouces, et sur la boîte il disait 1600x1050 mais je met en 1440x900. Ça ira ou pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2008 à 14:51:24

aucune idée :o))

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 septembre 2008 à 14:51:35

Ah tiens sinon Lyna! toi qui hésite parce que apremment le prix te pose un problème! tu peux toujour sprendre une x360 Jasper le modèle trés fiable qui va sortir ave cle jeu en import avec sous titres francais surmenet!

Elle coute 179e neuve ou bien tu le prend sur ps2

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 septembre 2008 à 14:53:35

Oui ca rira tré sbine bien sur! sauf si lé résolution max du jeu sera de 1980x1080 en Full HD mais j'ne doute honntement

La veriosn ps3 et 360 ser qausi identique surmenent sinon Lyna pense a ce que je t'aid ti!

Tiens va sur play asia un site d ejeu d'import! tu paye les jeux jusqu'a u moins 20e moins cher! et souvent ils sont dézonnés! c'ets un bon truc pour ne pas se faire avoir par le sprix sur console next gen!! enfin current gen plutot lol

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 septembre 2008 à 14:54:07

Et sinon? ta cg c'tes quoi? bon la mienne etrs archaique comme je l'ai dit lol tout juste bonne a faire tourner Diablo...I

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2008 à 14:54:10

l'inconvéniant quand on est juste majeur et qu'on doit se débrouiller tout seul c'est qu'à part l'argent de poche on n'a qu'assez d'argent pour se payer à manger :o)) donc à moins de demander 179€ à ma mère pour Noël :rire2: ...

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
21 septembre 2008 à 14:56:23
  1. superbegita Voir le profil de superbegita
  2. Posté le 21 septembre 2008 à 14:54:07 Avertir un modérateur
  3. Et sinon? ta cg c'tes quoi? bon la mienne etrs archaique comme je l'ai dit lol tout juste bonne a faire tourner Diablo...I

Moi ? Si c'est moi c'est une Nvidia GeForce 8500 GT 512 mo

La vidéo du moment