CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:27:45

Oui, c'est bien TR4. Dans le niveau Angkor Vat. Tu y était presque, ce n'est pas un allemand mais un autrichien, Werner Von Croy.

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
20 juillet 2008 à 19:17:42

Vous avez vus au début du trailer quand on voit ses flingues fétiches, on voit un Phénix dessiné dans la suie, cela peut-il dire que le manoir renaît de ses cendres ? Un hasard ?

La clé que l'on voit est la même que celle que Lara récupère dans l'épreuve de Poséidon dans TRA, un signe ? Un hasard ?

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
20 juillet 2008 à 19:20:33

Je vient de rerere(...)garder la vidéo, mais je ne voit pas de Phénix.

razorback2506
razorback2506
Niveau 7
20 juillet 2008 à 19:42:37

C'est un manoir magique mdr !
... y'a pas de phénix. :x

superbegita
superbegita
Niveau 57
20 juillet 2008 à 19:48:15

Bon je viens de voir le trailer ou plustot teaser numéro 2 car un trailer nous montre du ingame etc la non..ceci étant il ets exllente la musiqe ausis va trés bien avec

Mais au sujet de la clé je ne sais pas si ovus avez fais gaffe mais regardez les cotés on voit le bas du manoir....comment se fait que la clé soit aussi grosse?

La taille parait disporportionné par rapport aux colonnes etc

Enin je sais je vais encore regardez mais a mon avis je pense que ce n'est pas ca

superbegita
superbegita
Niveau 57
20 juillet 2008 à 19:54:10

Ah ok! effet de perspective..uant pour moi...ca ressemble plutot niveau forme a la clé pour le cicrcuit de Quad du 3 mais en plus vieille

Une vieille clé surement...par contre ca m'étonnerai que ce soit une clé d'une ancinene aventure parce qu'lel erai déja utilisé par logique

Non plutot une clé de son manoir enfin qui servait a ouvrir les portes des autres manoirs..merde! elle peux plus tout a sauté! bon vais allez voir le serrurier..xd

Non franchement c'ets intriguant mais ca coincide avec ce qu'on avait sous entendu ..le manoir en feu avec l'image des pompiers remember? je pense que la il vaudrai mieux éviter toute nouvelle info on en sait suffisamment on risque sinon de tout se dévoiler

Sauf peut etre si c'ets juste une vidéo inagme montrant le gamply du jeu en lui meme sans spoil la ca pourra aller

Intriguant c'ets sur me fait penser a l'Ange des Tenebres c'ets sclair

razorback2506
razorback2506
Niveau 7
20 juillet 2008 à 20:00:52

Pourquoi vous posez vous autant de question sur la clé. Elle n'a rien d'exceptionnelle. Elle peut faire parti de la collection de Lara. C'est une clé de la folie st Francois. Elle l'a surement récupéré. . . .

razorback2506
razorback2506
Niveau 7
20 juillet 2008 à 20:02:02

Jolie presse papier, vu la taille d'la clé.

Luc36
Luc36
Niveau 3
20 juillet 2008 à 20:53:17

peut etre la clé de sont garage?^^ou la clé qui ouvre une porte,qui c deriere la pieuvre? ou une clé qui ouvre quelque chose droit au but!!

croft-legend25
croft-legend25
Niveau 8
20 juillet 2008 à 22:36:42

mais pour quoi elle jétré la clé de la foli St François avant d'éxplosé son manoir...

moi je pense que c'est la clé d'une partie secréte du manoi ou elle a vu la vérité douloureuse sur son père ou je sais pas quoi du coup elle éxplose son manoi et symboliquement elle jéte la clé. J'éspér qu'elle "purifie" le manoir, qu'elle déménage pas elle le refé aprés parcque là il est si beau àa serait un gardn trou dans la serie si elle va vivre ailleur.

superbegita
superbegita
Niveau 57
20 juillet 2008 à 22:45:02

Aucune inquiétude! le manoir y sera! les dévelppeurs l'ont dit d'ailleurs j'ai meme vu des corquis préparatoires non texturées etc comme vous tous j'imagine enfin la plupart.

D'ailleurs il y aura de nombreuses salles en plus etc et un réaménagement total en tout cas au vu des quelques infos on comprend pourquoi

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:46:35

Tu as vu ça où ??

superbegita
superbegita
Niveau 57
20 juillet 2008 à 22:46:48

luc36 Posté le 20 juillet 2008 à 15:40:49 mais a votre avis, pour pc, il fautra quoi comme configuration et materielle recomander?^^

Grosse enfin d'aaujourd'hui quoi...genre un Core 2 Duo avec au minimum une 7800 enfin pour tourner relativement bien...

Mais je pense plutot a une 8800 le jeu étant fait avec Vista j'imagine Direcxt10

Pour faire simple regarde ce qu'il fallait pour Aniversary ou non Legend vu que le mode netx gen n'y était pas dans ce lui ci

Regarde la confif de Tomb Raider Legens met une cg plus puissante et un peu plus de RAM etc je pense que c ca la base

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:48:04

Il va falloir vista pour pouvoir jouer a TRU ??

LoveLara
LoveLara
Niveau 6
20 juillet 2008 à 23:03:51

Surement.

razorback2506
razorback2506
Niveau 7
20 juillet 2008 à 23:06:13

Pas specialement. Ca marche sur XP aussi.

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
20 juillet 2008 à 23:07:40

Oh cool !! J'aurais pas a changer de windows.

croft-legend25
croft-legend25
Niveau 8
20 juillet 2008 à 23:11:13

non les images du manoir sans téxtures étaient un fake, il n'a rien a voir avec le manoir du trailer, dans le trailer c'est le même que dans legend & anniversary là c'été pareille mais complétement différent, c'est peut-être aprés l'avoir reconstruit qu'il ressemblera peut-être au peut-être faux ou vrai screens sans textures lol

AleX-StarS
AleX-StarS
Niveau 7
21 juillet 2008 à 00:29:45

C'est quua ces croquis du manoir sans textures?

AleX-StarS
AleX-StarS
Niveau 7
21 juillet 2008 à 01:00:30

Et pointe et dodo... :sleep:

La vidéo du moment