CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
23 juillet 2008 à 14:24:32

Mais on c'est pas si c'est vrai.

superbegita
superbegita
Niveau 57
23 juillet 2008 à 14:25:03

Salut sinon au fait! ca va bien?

C'ets vraiment un avantage d'etre quasi bilingue c'est là qu'on s'en apercoit

Je m'ause aprend en compte les remarque de différentes personnes sur le forum d'ou tu a sposté l'image

C'tes vraiment intéréssant parfois

superbegita
superbegita
Niveau 57
23 juillet 2008 à 14:27:59

LaraCroftX9 Posté le 23 juillet 2008 à 14:24:32 Mais on c'est pas si c'est vrai.

Justement j'essaie de voir ou trouver si quelq'un n'a pas posté unlien disant que la photot était un fake

En logique sur 16 pages il y aurzit largement eu le tmeps que quelqu'un s epointe ave cun lien et disant euh désolé les gars mais c'tes un fake le truc du manoir qui flmabe etc

Or la on SAIT qu'il brule

Sinon pour ton ordi un double core devrai le faire je pense mais un simple core risque d'etre un peu juste niveau processeur

Moi ca va je jouerais trés certainement si j'ai bien le job que j'ai toruvé sur 360 ou ps3 mais j'hésite encore

Pas que pour la fiabilité meme si je compte avoir les deux mais pour les succés ou trophées a dbéloquer en prime de tous les autres bonus

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
23 juillet 2008 à 14:30:31

J'ai un Intel Core 2 Duo, c'est sa un double core ?

croft-legend25
croft-legend25
Niveau 8
23 juillet 2008 à 14:31:26

Ce qui serait cool c'est que se soit pas Lara, par exemple Amanda qui a trouvé un moyen de prendre son apparence, pis elle détruit le manoir de Lara, comme àa la vrai Lara le reconstruit et on ne dit pas adieux au manoir Croft

superbegita
superbegita
Niveau 57
23 juillet 2008 à 14:32:28

LaraCroftX9 Posté le 23 juillet 2008 à 14:30:31 J'ai un Intel Core 2 Duo, c'est sa un double core ?

Oui exactement ca le fera largement je pense mais pas sur que tout soit a ofnd en tout cas tu ne rmaeras pas

Aprés tout dépend de ta RAM...celle de l carte graphique et celle de ton orid lui meme

Et si tu as Vista aussi ou XP

superbegita
superbegita
Niveau 57
23 juillet 2008 à 14:33:51

or it burns to the ground and the new one resembles the one in the classics.

Bonne remarque que j'ai deja faite que le nouveau ressmeble au manoir classic enfin classic je veux dir el'ancine mais refait comme on a pu le voir sur les corquis préparatoires sans les textures

superbegita
superbegita
Niveau 57
23 juillet 2008 à 14:35:18

Un conseil allez sur tombraider chronicles ou sur le site de capitaine alban chercher les images de la cinématqieu enfin du teaser récent vous verrez normalement des captures HD de la cinématique regarder bien le visage de Lara parfois on a l'impression que ce n'tes pas tout a fait elle

Enfin telle qu'on la connait remord etc

C'ets assez intéréssant attendez

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
23 juillet 2008 à 14:37:25

J'ai Windows XP Sp3
2 Go de RAM
NVIDIA GeForce 8500 GT 512 Mo
Intel Core 2 Duo

superbegita
superbegita
Niveau 57
23 juillet 2008 à 14:37:32

http://www.captain-alban.ban.com/galerietr8.html#videos

Voila! c'tes la!

croft-legend25
croft-legend25
Niveau 8
23 juillet 2008 à 14:39:43

on ne sais pas si les screens sans textures sont des vrais, mais aprés avoir vu le manoir de la video et suis là, je sais pas...oé si ça pourrait être cool qu'il lui ressemble, mais l'éxtérieur été plus beau dans la video le devant est hallucinant, sur les screens donnés si c'est vrai y'a encor du boulot à faire

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
23 juillet 2008 à 14:39:47

C'est pas sur TRC c'est sur CA.

superbegita
superbegita
Niveau 57
23 juillet 2008 à 14:39:52

LaraCroftX9 Posté le 23 juillet 2008 à 14:37:25 J'ai Windows XP Sp3
2 Go de RAM
NVIDIA GeForce 8500 GT 512 Mo
Intel Core 2 Duo

Ok donc....tu ne pouras le faire tourner a fond c'te sur mais quasi comme tu n'as pas Directx10 qui ets avec Vista mais comme Xp pompe bien moins de RAM tu n'aura spas de problème ace niveua la je pense

Le jeu va surement prendre entre 1 voir plutot meme 2Go

Niveau proco surement un double core

Ca le fera mais si jamais tu veux le faire tourner vraiment a fond rajoute de la RAM et met Vista mais honntement pour le peu de différence qu'il y a c'tes pas trop trp nécessaire c'tes vraiment si tu le veux

Mais ne tkt pas ca le fera en logique aprés tout dépend de l'optimisation verison pc

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
23 juillet 2008 à 14:41:18

Ok merci.

superbegita
superbegita
Niveau 57
23 juillet 2008 à 14:42:07

croft-legend25 Posté le 23 juillet 2008 à 14:39:43 on ne sais pas si les screens sans textures sont des vrais, mais aprés avoir vu le manoir de la video et suis là, je sais pas...oé si ça pourrait être cool qu'il lui ressemble, mais l'éxtérieur été plus beau dans la video le devant est hallucinant, sur les screens donnés si c'est vrai y'a encor du boulot à faire

Oui bien d'accor dmais ATTENTION! c'te sune cinématique le jeu sera moins beau en logique que le teaser qu'on a vu deja rien que la modélisation de Lara et les effets on se rapporchera d'un jeu photot réaliste

Les images sans textures ressmeblaient trait pour trait au manoir que l'on connait maintenant sauf que comme il n'y avait aucune texture de bois etc on ne reconnaissait pas toujours ca

En tout cas si c'est un fake il ets bien fait je n'espère pas mais bon

superbegita
superbegita
Niveau 57
23 juillet 2008 à 14:43:15

De rien LaraCroftx9 ca me fait plaisir de te renseigner

Quelq'un a til des infos pour les succés débloquer sur la veriosn 360 ou encore les trophées?

Parce que personne n'ne parle de trop pareil pour les téléchargement supp

AleX-StarS
AleX-StarS
Niveau 7
23 juillet 2008 à 15:42:29

Bah je crois qu'ils en parlent sur Captain Alban.

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
23 juillet 2008 à 17:00:32

Si, on sait si les screen sont vrai ou faux ("sans textures") : Non.

Et un preview :
Si, il y a quelques années de cela, Lara Croft pouvait encore se targuer d'un indéniable talent d'exploratrice et d'une agilité inégalée, l'arrivée de concurrents tels qu'Altaïr, héros d'Assassin's Creed, ou encore de Drake, celui d'Uncharted, a sensiblement changé la donne. Toujours aussi bien pourvue, la belle a néanmoins quelques séances d'assouplissement en retard. Est-ce pour éviter la comparaison que les développeurs de Crystal Dynamics ont décidé de mettre l'accent sur ses talents de nageuse ?

Et pendant ce temps Lara bullait ?

Comme suggéré par les quelques visuels diffusés à ce jour, cette nouvelle aventure de Lara Croft nous entraînera régulièrement par le fond. En effet, nombre de d'environnements sous-marins devront être explorés, raison pour laquelle la démonstration à laquelle nous avons été convié mettait en premier lieu l'accent sur cette particularité. Nous avons donc pu découvrir une première séquence de gameplay sous-marine. Bonne nageuse, Lara pourra en plus compter sur son PDA pour se repérer puisque l'appareil lui fournit une carte holographique des fonds marins. Un soutien non négligeable dans la mesure où s'orienter sous l'eau n'est pas chose évidente ! Un premier puzzle nécessitant plusieurs allées et venues entre une paroi barrant la route de l'aventurière et différents lieux où dénicher les éléments nécessaires à son ouverture fut également l'occasion de découvrir une petite subtilité de gameplay. Désormais, les objets transportés en mains par Lara occupent visiblement ces dernières et l'empêchent donc de se servir d'armes et autres items. Concrètement, il faudra donc lâcher momentanément ce que transporte Lara pour répondre aux assauts d'un requin passant par là. A propos de combats, notre héroïne devrait disposer de quelques armes sous-marines bien connues tel le harpon.

Après ce court passage tête sous l'eau, direction la terre ferme avec un premier intérieur. Un ancien temple maya aux murs de pierre ruisselant d'eau. Nous retrouvons donc les mécaniques bien connues de la série, son level-design tout en verticalité, et les acrobaties qui ont fait la renommée de son héroïne. Seulement, comme nous le craignions, c'est alors que se font sentir les premiers signes de la méforme annoncée de Lara. Animation saccadée, rigidité des mouvements et manque cruel d'adhérence à son environnement : les performances des concurrents cités plus haut font beaucoup de mal à la belle aristocrate. Il reste donc beaucoup de travail aux équipes de Crystal Dynamics pour remettre en forme l'égérie d'Eidos sous peine de la voir définitivement surclassée. D'ailleurs, il n'y a pas que dans ce domaine que cet Underworld accuse un retard certain. Techniquement, ce premier temple s'est montré inquiétant. Si les textures des parois nous ont paru réussis, avec un bump mapping du plus bel effet, les effets d'eau associés affichait une brillance beaucoup trop exagérée, source d'un scintillement assez agressif. Bien qu'agréable à regarder, Lara ne nous a pas paru embellie depuis ses dernières aventures. Nous parlions plus haut d'une mauvaise intégration du personnage à son environnement, cette impression est encore renforcée par la négligence de certaines règles de physique élémentaires telles que «l'eau, ça mouille». En l'occurence, Lara, telle une poupée de plastique, n'est jamais durablement affectée par cet élément. Comme si l'eau n'adhérait pas à son corps. Un comble. Bref, un bilan technique pour le moins mitigé. Serait-ce la raison pour laquelle Eidos n'a que très peu diffusé d'éléments visuels sur son titre ?

En termes de gameplay, cette première excursion au milieu des vieilles pierres ne nous a dévoilé que deux petites nouveautés. La première, intitulée Dramatic Moments, intervient lors de certaines passages délicats. Il s'agit tout simplement d'un slow motion offrant un petit temps de réflexion au joueur sur l'action à réaliser pour se sortir du pétrin. Une manière d'accentuer l'intensité dramatique de ces moments scriptés. Notre hôte nous en a d'ailleurs fait une petite démonstration : juste après avoir posé le pied sur une plateforme, Lara est aussitôt menacée par l'effondrement d'un pilier. L'action passe donc au ralenti, le temps de se faire une petite idée des échappatoires possibles. Sans être révolutionnaire, cette petite trouvaille nous a semblé plutôt bien intégrée et varier quelque peu le rythme du jeu. Enfin, dernière composante du gameplay détaillée durant cette présentation, l'utilisation d'un grapin qui permettra à Lara de se saisir d'éléments de décor éloignés. L'aventurière exagérément bien dotée pourra, par exemple, tirer des blocs de pierres ou actionner certains mécanismes à distance. Reste donc à voir si le level design tirera avantageusement parti de cette nouvelle possibilité.

Conclusion

Bilan plutôt mitigé pour cette première présentation de Tomb Raider : Underworld. Quelques timides ajustements dans le gameplay ne parviennent pas à nous faire oublier le retard accumulé par Lara sur la concurrence. Pauvreté de l'animation, intégration du personnage aux environnements encore très perfectible et qualités visuelles en deçà de nos attentes : la brunette doit encore faire ses preuves. Le jeu étant prévu pour le 28 novembre, Crystal Dynamics dispose encore d'un peu de temps ...

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
23 juillet 2008 à 17:03:46

Nan c'est le 21 novembre.

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
23 juillet 2008 à 17:08:45

En effet, et le temple du Kraken n'est pas maya.
Sinon je trouve que c'est les seconds à ne pas se mentir sur le jeu.

La vidéo du moment