CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

razorback2506
razorback2506
Niveau 7
22 juillet 2008 à 17:52:14

Rumeur de XBOX MAG italien! (les scans bientot, si mon scanner coopère lol)
Le manoir sera plus vaste, bcp plus complet. Il sera possible de faire plusieurs interaction avec les différents objets et differentes pieces... Manoir partiellement détruit apparemment.
Voila... mais les italiens exagerent les choses!

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
22 juillet 2008 à 17:56:40

Cool, mais si c'est vrai pourquoi ne pas l'avoir détruit entièrement ?!

AleX-StarS
AleX-StarS
Niveau 7
22 juillet 2008 à 19:04:04

Bah... J'en sais rien ^^

razorback2506
razorback2506
Niveau 7
22 juillet 2008 à 19:11:11

En esperant que ce soit vrai ! Ca l'afficherai mal pour le XBOX MAG ...

superbegita
superbegita
Niveau 57
23 juillet 2008 à 01:00:42

bizarre partielement détruit..alors que la vidéo montre un manoir dévasté en trés grosse partie

Hmm le truc des pompiers devient crédible alors (cf image montrant des pompiers qui éteignent l'incendit)

superbegita
superbegita
Niveau 57
23 juillet 2008 à 01:03:00

incendie pardon

en fait je pense a une...reconstruction partielle enfin je veux agrandir le manoir qui n'est que peu touché

Parce que comment avoir plus en ayant moins de surfaces?

Le jardin et les alentours dispos ce serait crédible

Go capitaine alban

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
23 juillet 2008 à 03:19:22

"Mais patience, t'as encore rien vu, comme tout le monde sur le forum ;) "

:cd: Lol nan mais je peux meme pas visionner la video de gameplay et le trailer :-(
Mais bon, la je suis aux Samoas une semaine, et je rentre jeudi prochain :o))
Ah ok j'ai deux mardi 22 juillet et le mercredi 29 n'existera pas pour moi, cherchez a comprendre :noel: ]

kinderpower
kinderpower
Niveau 4
23 juillet 2008 à 04:51:19

La vidéo est a l'envers donc tout ce que l'on voit est censé reprendre sa place d'origine. Si vous suivez bien la clef on a l'impression quelle vient se poser dans le grand lustre rond du plafond de la pièce principale. Je pense tout simplement que dans la phase de jeu cette clé sera cachée a cet endroit et quelle permettra d'ouvrir une pièce et de débloquer un secret. (ca n'est que mon avis).
Bref quelle qu'en soit son utilité dans le jeu ou dans le scénario je suis persuadé qu'elle sera caché dans le lustre...
On ouvre les paris??? :-)

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
23 juillet 2008 à 11:22:29

J'ai retrouver l'image des pompiers, si yen a qui veulent la voir : http://www.tombraiderforums.com/showthread.php?t=118820

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
23 juillet 2008 à 12:20:36

Cette image était réellement fausse, c'était pour illustrer les propos qu'ils tenaient. ^^

_toutankhamoon_
_toutankhamoon_
Niveau 8
23 juillet 2008 à 13:45:10

sa m'étonnerai qu'un niveau soit liée a la bande-annonce, la clef fait parti du décor du trailer pas la peine qu'ont ait a refaire la st-francois tout entier.

superbegita
superbegita
Niveau 57
23 juillet 2008 à 14:05:47

LaraCroftX9 Posté le 23 juillet 2008 à 11:22:29 J'ai retrouver l'image des pompiers, si yen a qui veulent la voir : http://www.tombraiderforu[...]thread.php?t=118820

Voila! exactement ca! merci beaucoup! non je ne pense pas qu'elle soit fausse ca concorde trés bien avec le trailer
enfin teaser le trailer étant du ingame avec jauge de vie etc

jaws-du-92 Posté le 23 juillet 2008 à 12:20:36 Cette image était réellement fausse, c'était pour illustrer les propos qu'ils tenaient. ^^

Oauis propose qui tiennet trés bine la route soit dit en passant ladestruction du manoir on l'a maintenant

Par contre le visage de Lara ets trés sombre j 'ai remarqué allez sur Tomb raider Chronicles ou autre on a les clichés pris de la cinématiques

On s'apercoit bine de la mine renfrogné que Lara a...

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
23 juillet 2008 à 14:10:16

Regarder l'image de Lara : http://www.tombraiderchronicles.com/underworld/index.html

Fake ou pas ?

superbegita
superbegita
Niveau 57
23 juillet 2008 à 14:11:38

Je viens xde lire quelque truc qui date de récement et rien ne dis que c'ets un fake meme si la perspective ets quelque peu bizarre du a l effet de chaleur ou des flammes surement

Mais ca concorde trés bien en tout cas la maison brule le spompiers essaient de l'éteindre

On croit a un incident criminelle ou autre

Lara reconstruit ensuite de nouvele aires en plu d'avant ou bien..change de amnoir

Ayant hérité des trois manoirs elle aune préférence pour cleui qu'on connait tous mais qui a grandement évolué niveau design et cie lors de l'apparition de Legend et ensuite Anniversary ou il était quelque peu différent

superbegita
superbegita
Niveau 57
23 juillet 2008 à 14:16:56

The photo looks to be an ACTUAL photo... like of a real stately looking house on fire. Just blurry. As to why they're just STANDING there watching it burn, that's a different question.

Trés intéréssant cete remarque d'un forumeur et je n'avais pas fais gaffe vraiment ala photo

Vous n'avez rien remarqu? le spompiers conet censés éteindre l'incendie or...sur la photot ils sont comme paralysésenfin bref ils ne font rien pour l'éteindre pensant peut etre que tut ets fini

L'hypothèse que je vois ..le manoir ets détruit en trés grande partie on voit bien la crémation ainsi que les déflagration aucune pzrtie ou presque n'a du etre épargné

Lara change de manoir et fait reconstruire a l'identique grace a son carreleur etc charpentier bref son ancien amanoir a lidentique dans celui que n'avons jamais vu..et lele y ajoute des partie en plus

Pas grave ca lui coute plus cher mais elle a les moyens de vivre 10 vies donc voila

superbegita
superbegita
Niveau 57
23 juillet 2008 à 14:19:12

The photo looks to be an ACTUAL photo... like of a real stately looking house on fire. Just blurry. As to why they're just STANDING there watching it burn, that's a different question

La photo paraît être une photo actuel.....Comme pourquoi ils sont juste en train de reste ici a regarder ca bruler,c'tes une question différente

Voila en gros j'ai traduit ca vite et j'ai pris l'important

Mais au fond c'est vrai..pourquoi?

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
23 juillet 2008 à 14:19:22

Pourquoi elle le brûle, et elle le reconstruit ?

superbegita
superbegita
Niveau 57
23 juillet 2008 à 14:21:28

LaraCroftX9 Posté le 23 juillet 2008 à 14:19:22 Pourquoi elle le brûle, et elle le reconstruit ?

Faire croirea un attentat ou autrepuis elle s'en éloiné prend un autre manoir et le reconstruit a l'identique mais avec plein de nouveles aires

On y verra que du "feu" (désolé elle était facile) et on aura l'impression d'etr dans l'ancien avec des réaménagement dans le décor + plisn de nouvelle salles comme annoncés et une partie du dehors de visitable...contrairemment avant

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
23 juillet 2008 à 14:22:06

Ah ok

superbegita
superbegita
Niveau 57
23 juillet 2008 à 14:23:33

Néanmoins je viens de me rendre compte que les posts datent de février la

Peut etre un fake tut compte fait mais..ca ocncorde parfaitement en tout cas avec le teaser c'ets indéniable

L emanoir brule les pompiers osnt la etc

Ensuite bulletin d'information Nous apprenons par un communiqué spéciale la mort de Lady Lara Croft rqui était la riché héritaire de ...etc etc

Un peu comme le 5 ou on voit ses mais se rassembler et un flash d'info au début du jeu

La vidéo du moment