CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

Grown-94
Grown-94
Niveau 5
30 juillet 2008 à 21:30:15

Je veux pas passer pour celle qui fait une " morale " mais ceux qui n'aiment pas ou qui s'engueulent je vois pas ce qui font sur le topics , ici c'est pour parler des nouvelles infos et faire partager à tout le monde c'est pas un endroit où on parle de sa vie ou on dit " c'est nul " si on aime pas on part enfin c'est mon avis vous faites ce que vous voulez après ...

_toutankhamoon_
_toutankhamoon_
Niveau 8
30 juillet 2008 à 21:32:34

Je n'ai pas critiqué Core, et je ne le ferrai sans doute jamais puisque je joue toujours aux anciens TR, tu as du le comprendre à ta façon ce qui explique ton point de vu. Si t'aime pas voir des seins c'est surement parce que tu en es tout simplement pas digne d'en voir, peut-être que le monde ne vise pas que la poitrine mais l'ensemble du jeu et c'est sa qui compte pourtant dans un jeu. Bien sur j'ai eu parfois quelques petits ennuis dans les petits détails, mais il y en a dans tous les genres de jeux et c'est pas sa qui m'a bannis de l'aimer. Je suis sûr que tout le monde est d'accord avec ce que je dis!

Grown-94
Grown-94
Niveau 5
30 juillet 2008 à 21:35:24

Si tu parles à moi , je ne parle pas de toi je parle des personnes comme (désolé de te citer) Jaws

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
30 juillet 2008 à 21:37:31

Bah je donne mon avis comme tout le monde étant donné que j'attend ce TR pour décider. Je verrai les avis. (Pas ici, sinon je suis sur d'avoir "Oh super !" )

Tout => Non, je ne suis pas d'accord. TR est devenu un jeu qui se vend pour Lara et plus pour l'aventure/énigmes comme avant.

AleX-StarS
AleX-StarS
Niveau 7
30 juillet 2008 à 21:38:27

Bah on va dire que Lara est une femme, depuis ses débuts sa poitrine a rétréci (c'est vrai que son short aussi) mais comme _Tout[...] l'a dit: on ne vise poa les poumons de Lara, mais le jeu en lui même.
Tu peux même faire un topic inutile pour passer ton mécontentement, mais sal*per le topic News avec des broutilles pareil...

Grown-94
Grown-94
Niveau 5
30 juillet 2008 à 21:39:51

Personnellement je n'achète pas le jeu pour Lara mais pour l'histoire je trouve ça super bien mais le problème c'est les seins j'ai l'impression ils grossissent à chaque nouveau jeux ...

Grown-94
Grown-94
Niveau 5
30 juillet 2008 à 21:41:29

Et je trouve aussi que le topic News c'est pour parler des infos de TRU et pas de TRA ou autres ...

josse-e
josse-e
Niveau 10
30 juillet 2008 à 21:50:34

Faut avoir l'habitude : dés qu'il n'y a plus de news (même si s'est pendant qu'une semaine) on commence a parler de n'importe quoi!!!

AleX-StarS
AleX-StarS
Niveau 7
30 juillet 2008 à 21:55:07

C'est vrai que c'est du grand nawak --" Sinon, c'était quua les dernières news? En bref ^^

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
30 juillet 2008 à 22:07:27

Oh c'est pas vrai, arrêter de vous engueuler !!

AleX-StarS
AleX-StarS
Niveau 7
30 juillet 2008 à 22:08:25

Hey ! =0 J'm'engueule avec personne ^^

josse-e
josse-e
Niveau 10
30 juillet 2008 à 22:22:34

moi non plus!

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
30 juillet 2008 à 22:33:40

Je vois ça...

superbegita
superbegita
Niveau 57
30 juillet 2008 à 22:36:22

jaws-du-92 Posté le 30 juillet 2008 à 15:35:42 Tout simplement que ça date de l'année dernière et que je ne change pas mon profil.
Et est-ce-que, mais j'ai l'impression de parler à des sourds, quand je dit ce que je pense (d'ailleurs j'ai mis les points positifs (5 ou 6 dans tout ce qu'on sait) pour certains) , je vous dit qu'il faut pas penser ci et ça ?
De toute façon j'ai l'impression que sur ce forum, déjà pas très bien réputé, la majorité des gens pensent que CD corrigera tout seul ses défauts et que critiquer ne sert à rien, mais c'est faux.
CD serait resté à TRL si personne ne l'avait descendu ! Mais puisque vous ne comprenez pas, restez où vous en êtes et priez bien pour votre Dieu Crystal Dynamics, qui nous offre des jeux qui ressemblent à un certain TR, mais qui n'en sont pas. TR s'est arrêté depuis TR6, maintenant c'est Pouf Girl avec des tenues qui montrent son c*l, ses seins et tous ce qui fait vendre le jeu.
Bah oui, ce n'est plus TR.

C'ets justemenbt ce qui était mis en avant justement la ca a changé sa poitrine ets devnue moins....opulante

Un profil ca se change au fait c'ets trés facile a changer je te le conseil d'ailleurs ca véitera aux gens d'avoir un avis faussé sur la personne enfin si celle ci est honnête dans son profil bien sur

superbegita
superbegita
Niveau 57
30 juillet 2008 à 22:45:33

jaws-du-92 Posté le 30 juillet 2008 à 18:46:38 D'une, je n'aime pas non plus que Core ai fait ça de Lara, c'est toi qui cite Core, pas moi.
Je n'ai pas dit "Core c'est les meilleurs ils ont pas fait d'erreurs", étant donné que c'est faux.
En fait c'est toi qui répète Core inlassablement, et qui en plus de ça, me demande d'arrêter de critiquer CryDy alors que toi tu critique Core, et uniquement eux.

Deuxièmement, je tiens à te signaler que c'est seulement sur image promo que Lara était vantée, pas dans le jeu avec une tenue en maillot où que j'te laisse voir le cul, en tenue cuir où qu'on voit ses sein et où que c'est sexy donc plus de vente, donc plus de fric.
La dernière phrase est valable pour TRL, mais il y a autre chose : quand CD a pris la relève, personne ne savait à quoi s'attendre, et de ce fait, tous les fans "encore accrochés" ont acheté sans réfléchir. Ce qui prouve ça, c'est qu'Eidos se défend de montrer les recettes de TRA et oh ! Peu de temps après, Eidos commence à avoir quelques soucis financiers ?!
Comme c'est triste.

Quel rapport? a l'origine c'était l'image sexuy de Lara ce qui est vrai

Crystal Dynamics ont aténué sa poitriné qui commencait a devenir de plus en plus grosse il est vrai

L'évolution de la technlogie fait que ses fesses et seins sont bien plus réaliste et visible

Crystal Dynamics a essayé de conserver cette image sexy

Et pour l'histoire du maillot c'ets un bonus pour les fans et autre pour le fun

La preuve il n'est pas utilisable dans l'avnture principale

Pourquoi d'aprés toi? parce que les vrais joueurs savent ce que Crystal Dynamics afait comme jeux

Tu vois une ancinene exllente série un développeur avec énormément de talent qu'en penses tu? ton envie de l'avoir aisni que la renommée du développeur feront que tu l'acheteras logique

Aprés oui les niveaus sont moins longs en meme tmeps les grphismes ont surement plus évolué en l'espace d'un ou deux épisodes que dans les anciens en comparaison le tmeps consacré n'ets pas le même non plus

On verra bien la taille des niveaux si ceux ci font l'équivalent de deux ou tori niveau normal d'un ancien tomb raider pourquoi pas

Je rapplele pour les 40 niveaux et cie que c'était un monde l'Egypte facile d'en faire plein niveau palettes couleurs etc architecture je parle du 4

superbegita
superbegita
Niveau 57
30 juillet 2008 à 22:49:38

jaws-du-92 Posté le 30 juillet 2008 à 21:37:31 Bah je donne mon avis comme tout le monde étant donné que j'attend ce TR pour décider. Je verrai les avis. (Pas ici, sinon je suis sur d'avoir "Oh super !" )

Tout => Non, je ne suis pas d'accord. TR est devenu un jeu qui se vend pour Lara et plus pour l'aventure/énigmes comme avant.

Ils ont bien dit dans l'article si tu le lisais que c'était pour s'adpater au marché que le jeu était moind dur qu'avant

Cependant rien n'empehcera d'utiliser ou non les aides pour ma aprt je ne les utiliseraient jamais

C'est comme utiliser des codes débile sauf quand on a déja finit le jeu la c'est marrant

josse-e
josse-e
Niveau 10
30 juillet 2008 à 23:02:44

Superbegita revient en forse........... pour notre grand plesir!!!

Grown-94
Grown-94
Niveau 5
30 juillet 2008 à 23:43:05

:rire:

AleX-StarS
AleX-StarS
Niveau 7
30 juillet 2008 à 23:44:12

Ouais ^^ On va bien rire =D

superbegita
superbegita
Niveau 57
31 juillet 2008 à 12:19:58

lol qu'est qu'il y a ? c'ets vrai ou non?

La vidéo du moment