CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

Grown-94
Grown-94
Niveau 5
29 juillet 2008 à 20:47:33

Oui mais ils seront gigantesque

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
29 juillet 2008 à 20:49:51

Mais même, ya quand même que 6 niveaux !! Regarder TR4, il y a 43 niveaux, et eux aussi ils sont gigantesques !

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
29 juillet 2008 à 20:53:54

Et encore ils disent que dans TRL ils le sont aussi... Je le sens mal.

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
29 juillet 2008 à 20:58:09

Dans TRL ils sont tout petits !! Yen a 2 ou 3 qui sont longs, mais c'est tout. La plus part des niveaux se finissent en 10 minutes en contres la montres !!!

josse-e
josse-e
Niveau 10
29 juillet 2008 à 23:15:52

Je pense qu'ils voulaient dirent autre chose...enfin....j'espère!!!

josse-e
josse-e
Niveau 10
30 juillet 2008 à 10:00:20

http://www.captain-alban.com/tradecouvrir.html
Lisez : Le jeu TRA - Tomb Raider : Anniversary
Il dise : il est possible que le scénario de Tomb Raider Anniversary et celui de Tomb Raider Legend soient liés, prenant tous deux place au sein d'une intrigue globale.

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
30 juillet 2008 à 10:14:42

Oui, et il y a un mot qui désigne cela : supposition.

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:10:42

jaws-du-92, juste une question, mais pourquoi met tu dans "mes jeux préférés" tomb raider anniversary alors que t'arrete pas de le critiquer?

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:13:54

:rire:

josse-e
josse-e
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:39:33

:rire:

_toutankhamoon_
_toutankhamoon_
Niveau 8
30 juillet 2008 à 13:47:32

ouais c'est vrais pourquoi tu la mis dans tes jeux favoris...viens pas nous dire que c'est simplement Tomb Raider :hum:

Monsoon_TH
Monsoon_TH
Niveau 10
30 juillet 2008 à 14:17:46

Salut sa fait un moment que je suis pas venu mais j'ais lu tout les posts et je viens juste dire que jaws tu es ridicul.
Tu passe ton temps à critiquer le jeu.
Mais tu y a joué?
Tu ose dire ça:

Oui et au départ c'était 8, là on connaît quasiment tout le jeu ! 4/5 sur 6 ça fait beaucoup !

Et si, on a un screen de Thaïlande sous un concept art

Alors que c'est toi qui cherche un maximum d'info sur le scénario ....
Non mais n'importe quoi. Personne t'oblige à venir sur le topic prendre des infos sur le scénario ...
Alors arrête de te plaindre sur le jeu merde!
Attends qu'il sorte.
Et puis si il a l'air si nul; pourquoi tu continue à t'y interressé?
Voilà c'est tous que j'ais à dire
Sinon merci au autres pour vos infos et votre OPTIMISME

josse-e
josse-e
Niveau 10
30 juillet 2008 à 14:24:22

Merci a toi de dire tout sa, car je croit que tu n'ai pas le seul à pensé sa...

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
30 juillet 2008 à 15:35:42

Tout simplement que ça date de l'année dernière et que je ne change pas mon profil.
Et est-ce-que, mais j'ai l'impression de parler à des sourds, quand je dit ce que je pense (d'ailleurs j'ai mis les points positifs (5 ou 6 dans tout ce qu'on sait) pour certains) , je vous dit qu'il faut pas penser ci et ça ?
De toute façon j'ai l'impression que sur ce forum, déjà pas très bien réputé, la majorité des gens pensent que CD corrigera tout seul ses défauts et que critiquer ne sert à rien, mais c'est faux.
CD serait resté à TRL si personne ne l'avait descendu ! Mais puisque vous ne comprenez pas, restez où vous en êtes et priez bien pour votre Dieu Crystal Dynamics, qui nous offre des jeux qui ressemblent à un certain TR, mais qui n'en sont pas. TR s'est arrêté depuis TR6, maintenant c'est Pouf Girl avec des tenues qui montrent son c*l, ses seins et tous ce qui fait vendre le jeu.
Bah oui, ce n'est plus TR.

Kty64
Kty64
Niveau 10
30 juillet 2008 à 17:22:02

+ 1

Le jeu de TR n'est plus ce qu'il était... et c'est vrai que c'est juste devenu : "Pouf Girl" fait des acrobaties....(en tenue de plus en plus minimaliste et en écartant bien les jambes, merci)

La prochaine Lara : des lèvres surdimensionnées, des seins qui devraient l'empêcher de faire le moindre saut sans hurler de douleur.... franchement, je trouve ça nul..... C'est POP avec la poupée Barbie... :honte:

Je ne pense pas acheter le prochain TR....c'est bien dommage car j'y joue depuis 10 ans.
Mais ce que j'en vois dans ce forum ne me donne pas l'envie d'investir dans un jeu aussi cher.

Peut-être, quelques mois après la sortie, je l'achèterai d'occasion... si jamais d'autres joueurs sont suffisamment emballés pour m'en donner l'envie. A voir.

_toutankhamoon_
_toutankhamoon_
Niveau 8
30 juillet 2008 à 17:26:40

ouais c'est vrais j'avais oublier les gros sein pointus et la tenus très moulé genre matrix et des screens qui montrait que ses boules en valeurs et son derrière mais c'est core qui en ait la cause pas CD. Je trouve qu'il ont raptisser sa brassière vous ne trouver pas dans TRL sa poitrine est tellement énorme :sarcastic: et puis ses fesses sont trop grosse :sarcastic: .Viens pas faire chi...er jaws, et en passant tu te cale tout seul et si TRL se vend bien.....ne soit pas jaloux .

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
30 juillet 2008 à 17:31:13

Moi personnellement je préfère jouer au jeu de CD plutôt que ceux de core, mais c'est juste parce que j'ai la phobie des graphismes moches, donc rien a voir. Sinon c'est vrai que dans TRL ils aiment bien montré ses seins, et aussi ceux des autres filles (je sais pas si vous avez remarquer toutes les filles dans le jeu on des décolletés...)

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
30 juillet 2008 à 18:46:38

D'une, je n'aime pas non plus que Core ai fait ça de Lara, c'est toi qui cite Core, pas moi.
Je n'ai pas dit "Core c'est les meilleurs ils ont pas fait d'erreurs", étant donné que c'est faux.
En fait c'est toi qui répète Core inlassablement, et qui en plus de ça, me demande d'arrêter de critiquer CryDy alors que toi tu critique Core, et uniquement eux.

Deuxièmement, je tiens à te signaler que c'est seulement sur image promo que Lara était vantée, pas dans le jeu avec une tenue en maillot où que j'te laisse voir le cul, en tenue cuir où qu'on voit ses sein et où que c'est sexy donc plus de vente, donc plus de fric.
La dernière phrase est valable pour TRL, mais il y a autre chose : quand CD a pris la relève, personne ne savait à quoi s'attendre, et de ce fait, tous les fans "encore accrochés" ont acheté sans réfléchir. Ce qui prouve ça, c'est qu'Eidos se défend de montrer les recettes de TRA et oh ! Peu de temps après, Eidos commence à avoir quelques soucis financiers ?! :-(
Comme c'est triste.

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
30 juillet 2008 à 19:26:15

Euh alors pourquoi avoir mis dans "mes preferés" TRL e TRA il y a un an?TRL etait deja sorti^^

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
30 juillet 2008 à 21:16:10

En effet, remonte le topic news de TRA.

La vidéo du moment