bjr minouda ! le problème des grands arbres est un problème courant, sa ne métone pa ke tu soi blokée. en fait, il ne fo pas relacher le carré sinon tu perds la supercharge. mé com tu a du le remarker, on ne peu pa soter tré o en utilisant seulement 7 touche. voila la teknic ke je te propose : il sajit dappuyer en mêm temp sur la touche X et la touche carré o moment d sots. jaimerai avoir une meilleure solution a te proposer mé c tt ce ke g trouvé, trouve ta teknic ! bonne chance.
salut pagou_35. je c, c difficile de bien expliquerce kil fo faire. je v réessayer, mé si tu ne compren pa, je ne pourré pa t´aider. alor voila :
1)a lendroit ouil ya une supercharge et plein de porte, pren la supercharge.
2) toujour avec la supercharge, fonce en éclatant la dernière porte a droite, celle qui amène a un endroit avec plein de caisse, ocun méchant, et ki se trouve a lair libre.
3)qd tu es sur cet endroit, ne tarrête pa de foncer et par a gauche, vers un endroit ou un petit vide te sépare dun endroit du début.
4)saute ce petit vide en maintenan la touche carré enfoncée.
5)une fois arrivé a cet endroit(ke tu doi reconnaitre) fonce en remontant la pente ki est face a toi.
6)arrivé o bout de la pente, saute avec la superchargepour atterrir sur une plateforme un peu pkus loin.
7)pren le tourbillon ki se trouve dessu.
8)suis le couloir et tu découvrira la suite !
voila, jespère ke tu ma compri sinon redi moi le passage ki né pa clair. bye !