CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des problèmes? écrivez, je réponds!

chupz
chupz
Niveau 10
08 août 2004 à 14:33:36

c sur ! ; ) enfin bon je voi ke spyro 1 ta plu finalmen alors... c le principal ! sinon bonne chance pr t études ! ( pr une foi ke je ne parle pa de jeu video en disan bonne chance...) =)

ben1163
ben1163
Niveau 1
13 août 2004 à 14:45:48

salut je bloque pour le dernier dragon dans tours hantées comment faire

chupz
chupz
Niveau 10
22 août 2004 à 23:35:28

a la salle ou il y a plein de portes, prd la super charge et garde la juska ske jte dise ke tu pe la lacher. passe a gtraver la dernière porte a droite, tourne a gauche et saute juska un endroi ke tu a dja visité, remonte la pente et saaute ( l´élan de supercharge devré te projeT loin), a miu shemin, tu pe lacher la super charge et te mettre en mode " planer" pour mieu atterir sur la plateforme ki é devan toi, ou gambade joyeusemen kkes champignons, pren le tourbillon bleu et tu trouvera le dragon. en remontant plus loin par le tunnel ou tu a atteri, tu découvrira une fée ki te donne un baiser avec le pouvoir de la " super-flame" infinie. donc ne te presse pas et va trankillement tuer les armures devant leskelles tu es passé. noublie pas de revenir o début du tunnel car il ya un coffre indestructible a récupérer et les gens loublient souvent. par le trou ds le sol tu reviendra a la salle plein de portes et tu pe continuer trankilemen ton investigation d lieux ac ton nouvo pouvoir éternel ( il sen va d ke tu retourne a la maison)

chupz
chupz
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:56:34

o fait sa doi ê la 50° foi kon me poz cette lkestion prière de regarder si votre kestion na pa été dja posée avant de la demander c une réponse longue a écrire sa marrangeré

chupz
chupz
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:33:05

ici ossi ya rien de nvo ? mé jv.com a changé dadress ou koi ?

Chanpot
Chanpot
Niveau 4
02 octobre 2004 à 23:27:48

je suis dans le tableau de MAGIC CRAFTERS " wizard peak" et me reste 2 coffre a aller et un personnage a tuer mais je ne sais pas comment faire vu qu´ils sont sur un palier . .. j´essaye de sauter mais c trop haut je trouve aps de chemin pour aller chercher... comment faire me reste seulement ca aller a trouver avant de finir le tableau... aider moi svp

SuperShaunie
SuperShaunie
Niveau 2
15 octobre 2004 à 16:53:18

Salut

Torai pa 1 code pour ouvrir la dernière tête de dragon ( dans le dernier monde)

Chanpot
Chanpot
Niveau 4
17 octobre 2004 à 18:51:50

hey!!! je suis ds le monde " DDREAM WEAVERS" et ds le tableau " HAUNTED TOWERS" pis je cherche les dernier diamants et le dernier dragon je suis rendu a 373 diamand / 500 et rendu 2 dragons/3 . .. j´ai fouillé partout et pas trouver aidez moi ou je pourrais trouver les dernier... svp merci

Chanpot
Chanpot
Niveau 4
17 octobre 2004 à 18:58:57

hey!!! je suis ds le monde " DDREAM WEAVERS" et ds le tableau " HAUNTED TOWERS" pis je cherche les dernier diamants et le dernier dragon je suis rendu a 373 diamand / 500 et rendu 2 dragons/3 . . . j´ai fouillé partout et pas trouver aidez moi ou je pourrais trouver les dernier... svp merci je suis ds spyro the dragon sur playstation 1

chupz
chupz
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:31:14

supershaunie> non il faut tout finir mais tu peux toujours essayer de me dire ce qu´il te manque je peux peut-être t´aider...

chanpot> pardon pour le retard ! !! first, pour pic magiciens.... alors quand tu arrives au début du niveau pars vers la gauche et suis une petite corniche... au bout d´un moment tu verras en contrebas le magicien. tue le puis reviens au début du niveau et reprend la corniche. cette fois ci suis la jusqu´au bout et tu finiras sur le deuxième magicien. les coffres qu´il te manque sont avec lun des deux.
deuxièmement : pour tours hantées, j´en ai MARRE de le répéter, mais marre
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c´est la dernière fois que je l´écris, je vous préviens. J´en ai ras le bol ! J´ai du répondre a cette question au moins 8 fois dans ce topic. J´en ai ras le c** ! Je répète pour la dernière fois : a lendroit ou il y a plein de portes, prend la supercharge et défonce la deuxième porte a droite. tu te retrouves dehors. surtout ne lache pas la supercharge jusqu´à la fin. saute vers a gauche pour rejoindre un endroit que tu as déjà visité ( sans supercharge). monte lma pente qui se trouve devant toi et a la fin de cette pente saute ( toujours avec la supercharge). arrivé au milieu de ton saut, quitte le bouton carré et met toi en mode " vol" ou " planer"é si tu préfères. tu vas atterir sur une plateforme ou se balade quelques champignons. il n´y a pas de joyaux dessus pour faire croire que tu as déjà visiter cette plateforme lorsque tu la regarde de loin. prend le tourbillon bleu en face de toi et tu montera a létage au dessus ( avec un coffre indestructible et un dragon). en continuant par ce chemin tu tomberas sur une fée qui te donnera le pouvoir du feu rouge qui bat le métal pour... tout le reste du niveau ! voilà qui va te faciliter le trajet ! n´oublie pas daller cherche le coffre indestructible a lentrée et bonne continuation !

Vincent2101
Vincent2101
Niveau 2
26 octobre 2004 à 14:00:47

:snif:
Salut,
je suis bloqué dans tête de métal : j´ai cherché l´escalier vers la cascade mais je ne l´ai pas trouvé et je ne sais pas quoi faire... Merci pour ta réponse. :merci:

chupz
chupz
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:58:52

immédiatement après ê arrivé ds la deuxième ´pièce´ ou tu combat têter de métal, turne toi vers la gauche et tu verras l´escalier qui grimpe le long du mur. le problème c´est que vu depuis l´extérieur de la salle il est quasi invisibvle alors regarde à peine la tête sortie de la porte.

Vincent2101
Vincent2101
Niveau 2
02 novembre 2004 à 09:01:04

Un grand :merci: à toi

chupz
chupz
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:50:22

:rouge: merciii :rouge: c´est rare que quelqu´un vienne remercier !

chupz
chupz
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:18:42

c´est pas une raison pour plus me parler... :snif:

chupz
chupz
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:49:23

154 msg et attendre des demandes... tss

chupz
chupz
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:42:46

ya vraiment^personne...

chupz
chupz
Niveau 10
09 février 2005 à 22:19:48

je rappelle que les msg que je ne sais plus qui avait ressorti concernant des joyaux transparents... eh bien... ça date de 2002 et je ne m´en rappelle pas du tout ? serait-ce vraiment vrai ? continuer qd mm à poser vos questions !

o0MiraGe0o
o0MiraGe0o
Niveau 3
14 février 2005 à 19:11:08

binjour !
chu coincée ds le niveau " jacques" dans les tisseurs de rêves . .. Il me manque 1 dragon et des joyeux je vois la plate forme mais je n´arrive pas a y acceder
foila foila si ya qqun qui peut m´aider je lui en serais bien reconnaissante
mici :)

pimousscitron
pimousscitron
Niveau 3
18 février 2005 à 13:39:08

bonjour tt le monde,
je suis bloqué a pics magiciens, je ne trouve pas le dernier oeuf et quelques diamants....
pouvez vous m´aider??

La vidéo du moment