supershaunie> non il faut tout finir mais tu peux toujours essayer de me dire ce qu´il te manque je peux peut-être t´aider...
chanpot> pardon pour le retard ! !! first, pour pic magiciens.... alors quand tu arrives au début du niveau pars vers la gauche et suis une petite corniche... au bout d´un moment tu verras en contrebas le magicien. tue le puis reviens au début du niveau et reprend la corniche. cette fois ci suis la jusqu´au bout et tu finiras sur le deuxième magicien. les coffres qu´il te manque sont avec lun des deux.
deuxièmement : pour tours hantées, j´en ai MARRE de le répéter, mais marre
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c´est la dernière fois que je l´écris, je vous préviens. J´en ai ras le bol ! J´ai du répondre a cette question au moins 8 fois dans ce topic. J´en ai ras le c** ! Je répète pour la dernière fois : a lendroit ou il y a plein de portes, prend la supercharge et défonce la deuxième porte a droite. tu te retrouves dehors. surtout ne lache pas la supercharge jusqu´à la fin. saute vers a gauche pour rejoindre un endroit que tu as déjà visité ( sans supercharge). monte lma pente qui se trouve devant toi et a la fin de cette pente saute ( toujours avec la supercharge). arrivé au milieu de ton saut, quitte le bouton carré et met toi en mode " vol" ou " planer"é si tu préfères. tu vas atterir sur une plateforme ou se balade quelques champignons. il n´y a pas de joyaux dessus pour faire croire que tu as déjà visiter cette plateforme lorsque tu la regarde de loin. prend le tourbillon bleu en face de toi et tu montera a létage au dessus ( avec un coffre indestructible et un dragon). en continuant par ce chemin tu tomberas sur une fée qui te donnera le pouvoir du feu rouge qui bat le métal pour... tout le reste du niveau ! voilà qui va te faciliter le trajet ! n´oublie pas daller cherche le coffre indestructible a lentrée et bonne continuation !