CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des problèmes? écrivez, je réponds!

enilec
enilec
Niveau 1
13 septembre 2003 à 17:15:09

Merci d´avoir répondu. g 1 autre pb. Je ne sais plus ou mais dans un niveau de tisseur de reve, il y a un endroit ou on délivre un dragon et une supercharge dans cette endroit il y a des maison et plein de potaux qui m´empeche de sauter de là, on voit une plate forme avec un mec vert un dragon et des joyaux.Comment on fait pour y aller. g bo essayer de prendre la supercherge mé je n´arrive pas à atterir sur la plate forme.

chupz
chupz
Niveau 10
29 septembre 2003 à 19:45:26

eh ! ce monde est ds créateurs danimo ! grds at=rbres, je croi. alor, la : c simple ! o début, fonce en killant les ennemis sur ton pasage de manière a suivre un espèce de nain en vert. attention, il va vite ! mm si tu narrives pa a le suivre jusk o bout, repère le chemin kil empreinte pour passer de supercharge en supercharge juska 7 plateforme ou il va prdre racine. après, reprodui le mm chemin et tu atterira sur la plateforme. bon, le meilleur pour la mémoire, c qd mm de réussir a le tracer...
:ok: :cool:

personne3000
personne3000
Niveau 6
06 octobre 2003 à 20:51:38

Je reviens, ça fait longtemps... Mon messg était ds la 3ème page. En fait une fois qu´on est pris le tourbillon, on prend le dragon à gauche puis o va à droite : dans cette pièce il y a un escalier à gauche avec des armures : y faut les détruire puis il y a une porte. Alors voilà : comment on fait pour détruire les armures puis la porte? On peut monter avec le tourbillon mais on perd la super charge...

chupz
chupz
Niveau 10
08 octobre 2003 à 17:06:18

euh... c pa trè clair mé bon : alor voila. si g bien compri, ton pb c ke tu ne peu pa destroyer les armures, c sa ? ( chui con tu va pa me répdre) bon, normalement, il y a tjrs une fée ds les parages pour pouvoir avoir le pouvoir du " feu-ki-destroy-mm-les-armures" ( oui bon je lappelle com sa na ) si il ny en a pa AVANT c kil y en a une APRES ! !!! ok, alors voila tu fé com sa : tu fonces a tyte vitesse devant les armures avant quelles se réveillent. bien sur, si tu atten tro, L se réveillent et tu peu plu passer, alor magne ! mé ac un bon timing, tu arrives a passer juska la fée ki se trouve APRES . ( dailleurs celle-ci a une particularité...ki te plaira surement) voila, ta + ka revenir en arrière pour destroyer les armures.bonne chance ! !!!!!!
et pis courage devant les méchantes armures avec personne dedans qui vont manger ton chien ! :sarcastic: je déconne

personne3000
personne3000
Niveau 6
08 octobre 2003 à 20:57:42

OK. Merci. y´a une fée après... Faudra que je voie ça. Ms la fée permet aussi de casser le coffre qui est à l´entrée de la salle ( à l´extérieur)? Je verrai bien ms je pense que j´aurais du mal à franchir les armures...

P.s : J´ai pas de chien...

personne3000
personne3000
Niveau 6
09 octobre 2003 à 20:37:18

Ah oui, ça marche! Après l´avoir fait, je me suis dit qu´est ce que ´ai pu être c... pour ne pas l´avoir trouvé...

chupz
chupz
Niveau 10
14 octobre 2003 à 21:36:28

cool pour toi va t´acheter un chien pask c trè gentil ! !!
kiss

chupz
chupz
Niveau 10
17 octobre 2003 à 20:51:00

bon je sais g fé un bide mé fo pa men vouloir...
:nah: et pis c pa une raison pour ki yait + personne sur ce forum ! :snif:

chupz
chupz
Niveau 10
25 octobre 2003 à 16:24:58

lalalalalala je me sens toute seule... :snif: :snif2:

mini_moi_
mini_moi_
Niveau 1
25 octobre 2003 à 18:22:53

:salut: jai fait le tour de ce jeu une vingtaine de fois seulement il y a très longtemps ke jy ai jouer je suis prise a gnasty´s world ( le monde de gnasty) je suis a 97% jai tout mes joyaux et il ne me manke pas un seul dragon, la 2eme tete de dragon ne veut pas s´ouvrir et je ne me souvien plus quoi faire pour quelle s´ouvre, aide moi stp :bye:

mini_moi_
mini_moi_
Niveau 1
25 octobre 2003 à 21:50:29

:salut: tu peut laisser faire jai trouver quest ce quil fallait que je fasse merci quand meme alors :bye:

chupz
chupz
Niveau 10
02 novembre 2003 à 20:22:15

euh...ben dac´ tant mieu si tas trouvé et dsl jai pas pu te répdre plu to j´étais parti pour les vacances...enfin je rappelle kil fo avoir terminé le monde de la 1ere tête de dragon pour ceux ki se posent la kestion... :cool:

chupz
chupz
Niveau 10
05 novembre 2003 à 22:07:24

g vu un message intitulé " kesky a ds le moonde butin de gnasty" . ..bin en fait c un monde ou il ny a pa de méchants, une tonne de joyaux en revanche et le but est daccéder a une plateforme plus haute ( je préciserai un truc dessus) , toujours une plateforme plus haute. pour cela il faut skouiker des bohommes du style " gnagnagna" ki o lieu de posséder des oeufs, possèdent des clefs; avec ces clefs on ouvre des portes, etc...
concernant la petite histoire des plateformes, en fait ds ce nivo on peut voler com dans un nivo de vol avec seulement une petite restriction :on ne peut pa voler plus haut ke le maximum de hauteur kon a déjà touché. donc, qd on ouvre une porte sur un endroit, il y a généralement des marches. on monte les marches et paf ! on peut voler juska cette hauteur. on revient donc en arrière et on explore les endroits accessibles a cette hauteur, on découvre un bonhomme possédant une clef,on lui cour après, on obtient la clef, on ouvre une porte, on monte un peu plus haut, on explore la région se trouvant a cette hauteur, etc... évidemment ceci a une fin : il y a en tout katre bonhommes ki font " gnagnagna" ( si vs me passez lexpression) et ki possèdent une clef. deuyx a pied, deux en avion. ceux en avion il faut les poursuivre en vol, évidemment.qd on est moonté de quatre clefs, on arrive a une boite" retour a la maison" mais derrière il y a une surprise...chut, je marrête la. :-))) :-))) :-)))

sf70
sf70
Niveau 3
06 novembre 2003 à 14:16:15

Il y´a certains niveaux où je n´arrive pas à atteindre tous les joyaux est-ce qu´il y aurait un site où trouvé la soluce complète du jeu?????????????????????

sf70
sf70
Niveau 3
06 novembre 2003 à 14:20:26

merci de répondre par mail svp

chupz
chupz
Niveau 10
06 novembre 2003 à 19:09:32

je te répondrai par mail mais je le met ici pour ceu ke sa intéresse : il fo pour cela acheter une carte spéciale ki se branche derrière la console ( et ki koute la po des fesses) et ki permet, grace a des codes, de faire des trucs du style " tous les nivo" " tou les dragons" " tou les joyau" etc... mé bon, je trouve ke sa enlève de lintéré o jeu et ke sa coute tro cher.

chupz
chupz
Niveau 10
08 novembre 2003 à 20:02:07

chui contente mon sujet commence a se raprocher des " 100 messages"

chupz
chupz
Niveau 10
12 novembre 2003 à 21:26:02

mé en revan,che ya plu bcp de monde ki vien ici :-)

malade12
malade12
Niveau 10
15 novembre 2003 à 18:17:28

salut!!!

chu pogner dans le monde ou ya des armure de chevalier qui vivent par magie.....

un moment dondé, je suis rentré dans un chateau ou a l´interrieur ya des portes....,.. si on regarde au plafon ya une trape...coment fait-on pour y acceder????

merci d´avence

chupz
chupz
Niveau 10
16 novembre 2003 à 20:29:45

je t´ai déja répondu apr mail
je pouré l´expliker ici pour les autres amis vu ke C super long mieu vaut m´envoyer un mail...
de tt façon cette question é trè posé é j´y é forcèemn déja répondu qqe par sur de forum

La vidéo du moment