CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des problèmes? écrivez, je réponds!

millemuin
millemuin
Niveau 7
19 février 2005 à 20:14:05

bonsoir, je suis coincée au niveau " colline de pierre"(au premier monde), j´ai tout finis les portes ( joyaux,oeufs de dragon,et dragon libéré)
mais a " colline de pierre" il y a un coffre en argent avec un cadenat et sa fait 20 fois que j´essaye de trouver la clée sans y parvenir.
pouvez-vous me répondrent tres tres tres vite. c´est URGENT!!!!!

chupz
chupz
Niveau 10
21 février 2005 à 21:27:46

oOmirageOo> au début, il ya un endroit ou il ya trois lutins a horloge.celui a droite fait monter une plateforme, celui de gauche aussi, et celui du milieu, on ne voit pas ce qu´il fait. attaque le, puis dépêche toi d´attaquer celui de gauche. passe de l´autre coté du mur, et tu verras que le lutin du milieu a descendu une plateforme sur la gauche. pose toi dessus et attends qu´elle remonte. de la, tu pourras atteindre le dragon au loin.

pimousscitron> lorsque tu as plusieurs supercharges a la suite et des magiciens au milieu, prends bien comme il faut la première et prends une deuxième a la suite sans t´arrêter. arrivé près du vide, saute en maintenant les supercharges. arrivé au milieu de ton saut, plane pour atteindre une plateforme au loin. tu trouveras le voleur d´oeuf derrière le mur. refait la même technique en te dirigeant de lautre coté après les deux supercharges, vers le tunnel et tu atterriras sur une suite de trois plateformes, cette fois la sans voleur d´oeuf.

millemuin> dans la plaine de départ, la ou il ya trois portes et le puits avec lme coffre, prends la porte du milieu, celle ou il ya le truc de retour a la maison. il ya une petite rembarde de pierre qui longe lendroit ou est le truc " à la maison". saute carrément derrière et tu atteriras sur une plage. la, il ya qques joyaux et en les suivant tu atteins une grotte ou il ya qques coffres et la clé tant recherchée.

chupz
chupz
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:18:13

au fait, si ça vous intéresse, je réponds aussi aux questiojns sur spyro 2, spyro 3, crash bandicoot3, et starfox adventures ( c´est sur game cube, si ça vous ennuie de changer de forum, vous pouvez me poser les questions ici

laurence06
laurence06
Niveau 2
05 mars 2005 à 19:29:28

j´ai terminé le jeu et je repasse dans les différents mondes pour arriver au 100%, il me manque 16 joyaux dans le niveau caverne de glace et je ne les trouve pas, pouvez-vous m´aider ?

chupz
chupz
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:40:05

tu n´aurais pas oublié le coffre ? l´endroit ou se trove la clef ? les lampadaires ? je ne peux pas t´aider plus si tu ne me donnes pas plus de détails.

laurence06
laurence06
Niveau 2
13 mars 2005 à 09:24:28

les lampadaires c´est fait, j´ai eu la clef,est-ce qu´il y aurait un passage secret ou quelques chose comme ça, il me manque aussi les 3 vies que je vois sur un pic de galce accroché à un mur mais je n´arrive pas à y aller ?

chupz
chupz
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:19:21

ben il n´y a aucun apssage secret, c´est ça qui m´étonne. Je n´arrive vraiment pas à deviner ou sont les joyaux qui te manquent, dsl ! M´enfin si ça t´intéresse pour avoir les vies, voilà ce qu´il faut faire : au tout début, il y a une avancée dans le vide. Met toi sur cette avancée. Elance toi vers la droite et tu trouveras les vies derrière le mur. Ca ne t´apporte pas grand chose, mais bon... repasse le niveau au peigne fin, je ne peux pas t´aider plus.

chupz
chupz
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:29:37

peut-être que... t´as pris les joyaux qui sont sur un étroit passage, à droite quand tu sors e la salle circulaire avec un monstre au millieu ( celle avec des escaliers sur le coté) ?

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
27 mars 2005 à 17:20:25

Salut , dans le niveau avec les chevaliers en fer ( désolé je sais plus le nom) il y a un trou au plafond à un moment , comment on fais pour l´atteindre ?

chupz
chupz
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:30:26

combien de foi jai entendu ce pb ! ! ! bon, voila se ke tu doi fair : a un endroi il y a une supercharge et une salle plin de portes. pren la supercharge, va dans la salle ac et emprunte la 2° porte a droite ( cad la dernière). ne lach surtt pa la supercharge juska la fin. tu arriv ds un endroi a lextérieur. en faisan un so combiné supercharge, saute a gauche sur un endroi ke tu a normalement dja visité. monte la pente ki se trouve en face de toi et a la fin de cette cote, saute et plane ( tu peu lacher la supercharge...) juska un endroi avec un tourbillon bleu. prd le et tu trouveras un dragon, des joyaux, etc... tt une autre pièce. Qui se trovue au dessus de la pièce où tu vois le trou.
PS : le niveau s´appelle tours hantées, si tu veux le retrouver il est dans le monde des tisseurs de rêves.

LaurentJV
LaurentJV
Niveau 4
30 mars 2005 à 21:03:53

Salut chupz,

J´ai une PS two et j´ai emprunté Spyro 1 & 2 à mon ( jeune) voisin et aucun des deux ne reconnait ma carte mémoire :(
Est-ce que tu aurais une solution ? ?
Merci beaucoup.

chupz
chupz
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:21:12

euh... je ne sais aps si il existe sur ps two, mais en tk moi je ne m´occupe que de ces jeux surf ps one ! les jeux des deux consoles de sont pas compatibles l´un avec l´autre...

LaurentJV
LaurentJV
Niveau 4
01 avril 2005 à 10:10:52

Ah bon.
Je croyais qu´on pouvait jouer aux jeux PS 1 sur PS 2...
Bon ben tant pis.
Merci quand même :-)

chupz
chupz
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:06:24

nan nan pas du tout ! enfin bref, ça ne m´étonne pas trop que ta carte mémoire ne el reconnaissait aps maintenant ! ^^

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
05 avril 2005 à 10:09:47

Excuse moi de te déranger chupz , mais la soluce que tu m´as donné , j´y arrive pas , peux-tu tous m´expliqué clairement stp :svp:

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
05 avril 2005 à 10:11:22

Et si tu as spyro 3 , peux tu m´aider ? en faite , dans le tout premier monde , j´ai fais le niveau de la courses ( avec les papillons) la première fois j´ai perdu , ensuite je fais que d´arrivé premier avec 1mn50 secondes et je n´ai toujours pas d´oeuf :-(

chupz
chupz
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:59:28

keske tu ne cprd aps dans mon explication ?
->pour spyro 3, ce n´est pas normal. que te dis sparx une fois al course terminée ?

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
06 avril 2005 à 22:36:34

Bah sa me marque nouveau meilleur temps et ensuite sparx me demande de choisir entre la course des papillons et la course contre la montre , le pire c´est que j´ai recommancer une nouvelle parti , j´ai fait ce niveau là et hop j´ai eu l´oeuf :( , j´ai pas envie de recommencer vu que dans l´autre parti il me manque que cet oeuf pour débloqué un niveau et prendre le tout dernier oeuf :snif:

chupz
chupz
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:09:47

pas d´autre explication que le bug alors... j´ai bien peur que tu aies tout à refaire...sorry

gilloulefilou
gilloulefilou
Niveau 1
09 avril 2005 à 20:48:44

Halalalala....je ne trouve pas ce fichu 3ème sage dragon qui doit m´apprendre comment grimper aux portes mais ou est-il????? peux-tu m´aider? ma maman t´en serait infiniment reconnaissante...elle en a assez de mes crises....:))))!!! il faut dire que je n´ai que 6 ans.....

La vidéo du moment