CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des problèmes? écrivez, je réponds!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
chupz
chupz
Niveau 10
19 novembre 2003 à 17:29:39

lalalalalalala... :noel: eh oui biento noel

chupz
chupz
Niveau 10
22 novembre 2003 à 20:43:59

mé ya personne ds se forum b****** ! !! je sui seul... tt seul... :snif: :snif2: :snif: :snif2: :snif: :snif2: :snif: :snif2: :snif: :snif2:

chupz
chupz
Niveau 10
27 novembre 2003 à 19:40:48

c vraiment la dèche

chupz
chupz
Niveau 10
29 novembre 2003 à 16:48:49

sa fré une bonne chanson sa " je suis seuuul o monde" lalalalalalala...

chupz
chupz
Niveau 10
11 décembre 2003 à 18:20:57

pfff... sa faisait perpète ke g t pa venu ici je pensai trouver plin de mails mé ya tjrs persoooooooneuuuuu...

Agyss
Agyss
Niveau 1
27 décembre 2003 à 19:56:16

je suis a 98ù et il me manque deux oeufs qq saurai me dire ou se trouvent-ils... svp j´en ai marer de ce jeux!!! :loll:

draco-loup
draco-loup
Niveau 2
08 janvier 2004 à 18:05:09

chups,c´est très difficile : j´ai tout, SAUF un dragon dans " tours hantées"dans le couloir de la supercharge,a travers le mur,on entend un dragon qui gigote dans du crystal. comment lavoir?

nancy3
nancy3
Niveau 7
08 janvier 2004 à 19:56:07

Salut

Je suis prise dans wizard peak en faite il me manque des joyaux et un oeufs. Je me doute qu´ils sont sur les plates-formes éloigné mais je n´arrive pas a les atteindre meme en prenant une super charge. Mreci d´avance pour le coup de main ^_^

nancy3
nancy3
Niveau 7
08 janvier 2004 à 20:46:13

Resalut!

En faite j´ai fini par me rendre compte qu´il fallait prendre 2 super-charge et j´ai maintenant mes 2 oeufs sauf que je suis bloquer a 426/500 pour les diamants et j´ai fais le tour sans rien trouver. Peut-être pourras tu m´éclairer a ce sujet!

nancy3
nancy3
Niveau 7
08 janvier 2004 à 21:02:56

Encore une fois salut!
Nouvelle rectification de mon probleme :p)Je suis toujours dans wizard Peak . J´ai trouvé une petit corniche au début du niveau et donc je suis maintenant a 486/500 je sais ou sont les autres ils sont sur une corniche proche de jarvis le dragon sauf que j´ignore comment y accéder.

merci à l´avance pour le coup de main!^_^

flomickev
flomickev
Niveau 5
09 janvier 2004 à 00:13:32

Tout au début du jeu, il y a une corniche à gauche, tu la prends, tu montes puis tu reste toujours sur le côté gauche jusqu´au bout ( ne traverse pas). Quand tu arrives au bout, avec triangle, regarde en contre-bas sur la gauche, ol y a une plateforme avec un gros magicien bleu et des diams dessus. Ca doit être ce qui te manque.

chupz
chupz
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:39:03

merci flomikev sa faisai lgtps ke g t pa venu
draco-loup> combien de foi jai entendu ce pb ! !! bon, voila se ke tu doi fair : a un endroi il y a une supercharge et une salle plin de portes. pren la supercharge, va dans la salle ac et emprunte la 2° porte a droite ( cad la dernière). ne lach surtt pa la supercharge juska la fin. tu arriv ds un endroi a lextérieur. en faisan un so combiné supercharge, saute a gauche sur un endroi ke tu a normalement dja visité. monte la pente ki se trouve en face de toi et a la fin de cette cote, saute et plane ( tu peu lacher la supercharge...) juska un endroi avec un tourbillon bleu. prd le et... tu i sera.

draco-loup
draco-loup
Niveau 2
11 janvier 2004 à 16:21:09

mci beaucoup ! jaurai fini le jeu

chupz
chupz
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:41:27

2 riennnnn

nancy3
nancy3
Niveau 7
15 janvier 2004 à 19:57:15

Salut,
J´avais finalement trouvé comment accéder a cette corniche mais merci de m´avoir répondu! ^_^
En ce moment je suis dans le tableau intitulé Terrace village. Il me manque les diamants qui sont sur les plate-formes en hauteur et j´arrive pas y accéder je c que la solution doit être sous mes yeux mais c dans ces moment qu´on voit pas l´évidence.
merci à l´avance!

nancy3
nancy3
Niveau 7
15 janvier 2004 à 20:08:37

Finalement j´ai trouvé et c´étais effectivement sous mon nez.^_^

nancy3
nancy3
Niveau 7
16 janvier 2004 à 21:05:30

Salut!
La je suis vraiment mais alors vraiment bloquer. Je suis dans le tableau big tree ( grand arbre) dans le monde des créateur d´amimaux. Je poursuis le nain rouge mais jarrive pas a atteindre la derniere plate-forme ou il sarrete et il y des cofres et des diamants. J´arrive pas non plus a suivre le nain vert je c kil me conduit sur une plate-forme avec le dernier dragon sauf ke apres la 2e super-charge kan on atteint une rampe ou l´on va a contre-sens de la super-charge je tombe dans le vide j´essaie en planant mais alors je perd la super-charge et j´arrive plus a le suivre. Aider mon quelqu´un!!
merci d´avance ^_^

chupz
chupz
Niveau 10
19 janvier 2004 à 20:08:57

je ne peu rien te dire sa par bcp de t réflexes, de ta rapidité a enchainer 2 mouvements...dsl tt vien de toi.

funnythebest
funnythebest
Niveau 1
20 janvier 2004 à 20:29:39

moi aussi j´arrive pas à avoir le dernier dragon le monde où il y a des arbres.
merci pour l´aide

nancy3
nancy3
Niveau 7
21 janvier 2004 à 18:12:50

D´accord merci quand même! Mais je c kon peut courir plus vite. On ma dit que c´étais avec X et cercle mais quand j´appuie sur les 2 en même temps spyro cours en faisant des petits sauts alors jpeut pas dire qu´il cours plus vite! Parce que sérieusement quand je suis le voleur rouge j´ai bo courir vite je ne suis jamais assez haute pour atteindre la ou il va et pour le nain vert je le perd a un certain moment et je ne le trouve plus!
merci à l´avance ^_^

La vidéo du moment