CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des problèmes? écrivez, je réponds!

chupz
chupz
Niveau 10
22 mai 2003 à 20:54:49

fly7>c bon les provocations merci

flip-666>dsl je né pa ce jeu

Fly7
Fly7
Niveau 5
30 mai 2003 à 11:53:56

C´ était pas de la provoc´ mais si tu le prends comme ça tant pis pour toi !

chupz
chupz
Niveau 10
11 juin 2003 à 20:35:04

Fly7> dac´ c t ptêt pa de la provoc mai en tt ca c t tt com... si sa létait pa veuillez mexcuser...

Fly7
Fly7
Niveau 5
13 juin 2003 à 14:37:47

C´ est bon, t´ es excusée.

chupz
chupz
Niveau 10
13 juin 2003 à 17:14:16

ah trégentil môsieur

Fly7
Fly7
Niveau 5
20 juin 2003 à 18:52:00

Mademoiselle, s´il vous plaît.

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
27 juin 2003 à 08:12:29
MlleMar1lyn
MlleMar1lyn
Niveau 3
08 juillet 2003 à 18:30:33

je sais c´est un vieux jeu,je l´ai repris pour mamuser un peu..mais je ne comprend pas : j´ai 6 niveau ds le monde des artisans,6 niveau ds celui des pacifique..et 6 ainsi de suite jusqu´a gnasty ou j´en ai 4, j´ai exactement les 12 oeufs,les 80 dragons, mais je n´ai que 11940 joyaux(il ne men manque aucun!!)...voila!! g déja fais tout les vols et g battu gnasty!!! au secours je ne comprend pas ce qu´il me manque!!!

merci énormement de bien vouloir me répondre soit ici soit par e-mail!!

merci encore

chupz
chupz
Niveau 10
09 juillet 2003 à 19:14:22

euh...soyons intelligents. ils te manke 60 joyaux. tu as vérifié ds l´inventaire que tu a v tout. A tu fé le butin de gnasty ? oui ? alor je ne compren rien et ta console beugue. non ? pk ? pask il te manke d joyaux ? on revient o mm endroit : il fo savoir ds kel nivo donc vérifié ds l´inventaire et en désespoir de cause, calculez en additionnant tt si ta console na pa un pb de calcul. je ne peu rien te proposer de miueu, dsl !

personne3000
personne3000
Niveau 6
10 juillet 2003 à 10:40:18

Il me manque un dragon et quelques joyaux pour finir le jeu à 100% : dans les tours hantées, au-dessus de la supercharge. Comment je fais pour les prendre?

MlleMar1lyn
MlleMar1lyn
Niveau 3
11 juillet 2003 à 18:02:37

non je n´ai pas fait Le Butin De Gnasty,parce qu´en fait ( soit disant)il me manque des joyaux pour atteindre cette porte!
je sais pas comment on fait pour aller a ce fameux " butin de gnasty"...
je ne comprend rien! :doute:
:nonnon:

davesique
davesique
Niveau 8
27 juillet 2003 à 21:12:03

je suis bloqué a la tours hanté je n´arive a avoir le reste des joyaux le dragons qui reste sur la tours comment faire pour y monté stp aide moi!!!!!!!!

chupz
chupz
Niveau 10
29 juillet 2003 à 10:32:28

Personne3000 et davesique> c la mm kestion a la kelle je repon : prenez la supercharge ( la ou il y a plin de portes.) vs devez gardez la supercharge juska destination. ac la supercharge, allez jusqua la dernière porte a droite. tournez vers la GAUCHE et sautez ( donc croix ET carré en mm temps)juska aterrir sur un endroit en principe dja vu. montez 7 pente et sautez une fois en haut. lorske vs êtes assez haut, lachez la supercharge et atterrissez en planant ds un endroit ou se trouve un tourbillon bleu. montez pour arrivez ds un nouvel endroit.
mllemar1lyn> alor la je pige rien. je suis impuissante ! :ouch: :snif: :honte:
:( :question: :nonnon: :non: :malade: :non2:
:doute: ah la jolie collec de smiileys !

davesique
davesique
Niveau 8
29 juillet 2003 à 21:37:52

oh c kel carré ?

chupz
chupz
Niveau 10
06 août 2003 à 15:29:33

le carré rose de ta manette

candyneige
candyneige
Niveau 6
07 août 2003 à 21:37:11

salut je suis sur play je voudrais savoir comment on fait pour revenir carrement au debut du jeu quand on se trouve dans un autre monde ou niveau a chaque fois c´est marque REVENIR A LA MAISON mais je veux le debut du jeu pour avoir des vies merci de me repondre ou pour completer les mondes et les niveaux

enilec
enilec
Niveau 1
29 août 2003 à 15:30:41

salut je suis bloquée sur les artisans magique, il y a une boite que je n´arrive pas à casser.
elle se trouve à coté du magicien qui fait bouger le mur. Aider moi svp :snif:

chupz
chupz
Niveau 10
02 septembre 2003 à 16:28:40

candyneige>il ne me semble pas ke c possible a moin de revenir a la maison pui de re-rentrer ds le nivo... non je ne c pa.

enilec>pour ce coffre il suffit de PRENDRE LA SUPERCHARGE et de la garder habilement juska défoncer ce coffre. attention o virages ! :bye: !

candyneige
candyneige
Niveau 6
02 septembre 2003 à 23:12:13

salut j´arrive pas a recupere des diamants dans HAUT CHATEAU tout au debut du jeu y a a gauche une plate forme a bulle pour aller en face sur une autre plateforme pour aller encore en face et y a des diables rouges des fees a delivrer qui apres donne une plateforme a bulle pour monter la haut ou je me retrouve en face de 2 diable rouges et a leurs gauche en hauter sur une bute y a les diamants qui me manquent peut-tu me dire comment faire pour aller sur cette bute j´ai beau explorer une hauteur quelconque pour prendre de l´envole mais je vois rien merci de me repondre

chupz
chupz
Niveau 10
06 septembre 2003 à 15:06:01

Heiiiiiin ? bon, je crois avoir compris : si c´est bien ce que je pense, prends ( l´unique) supercharge du niveau et arrivée au bout du tru c qui tourne en colimaçon ( tu dois avoir gardé la supercharge), saute avec la supercharge. au milieu du saut, mets-toi en position de vol ( planer) puis descends tranqullement vers la droite. Si je ne me suis pas trompée dans mes explications :doute: , tu devrais atterrir sur cette plateforme. Bonne chance !

La vidéo du moment