Haaaa, Je suis de retoure!(ca m' étonerais que quelqu un m' ue remarquer auparavant mais on ne sais j'amais hein?) Je passe le salut a tout ceux qui trainaient ici il y a trois mois, sur un bon topic nommer "zone pour les pilotes experimenter" et a tout les nouveaux.
-Ca fait du bien de réecrire-
Comme l' indique le nom de mon topic a tout ceux qui on un minimum d' anglais, j'aimerais parler des nouvelles armes que vous aimeriait voir aparaitre dans AC5, (si il a lieu d' exister) de leur amelioration, Ect.
J' ai penssé a pas mal de truc sympa, du genre lance flame ou autre, qui sont totalment inutile en combat de mechat tel des AC
,mais la seul chose a laquelle j'ai serieusement penssé, c' est les missiles.
Non que la diversiter d'armement a ce niveau soit insuffisente a mon gout, mais au niveau de la representaion graphique, il y a un probleme:
IL SONT TOUS PARREILLE!
Ca se resume a une boule de lumiere plus ou moin foncé et une tige noir en son centre.
Je pensse qu' ils aurais puent nous offrire quelque chose de plus travalier, surtout étant donner que la moitier de l' armement dorsale dont peuvent disposer nos fière mechas ce resume a des missiles.
De bon gros missille bien profiler, avec une queu differente selon le type, et non pas une boule lumineuse qui les entourent , ainsi que des trainer de fumer plus convaiquante n'aurais fait de mal qu' a nos enemis! ^^
Enfin, si deja il y a un ac5, je serais bien content.
C' est mon premier vrais topic, je vais essayer de faire en sorte qu'il plaise et qu'il reanime la vie du forum AC4A, qui ma l'air enfouis sous une couche de poussiere bien aippaisse.
Tous a vos clavier, je vous attends!