CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NEW WEAPON

next_N26
next_N26
Niveau 7
26 juillet 2009 à 20:07:50

Haaaa, Je suis de retoure!(ca m' étonerais que quelqu un m' ue remarquer auparavant mais on ne sais j'amais hein?) Je passe le salut a tout ceux qui trainaient ici il y a trois mois, sur un bon topic nommer "zone pour les pilotes experimenter" et a tout les nouveaux.

-Ca fait du bien de réecrire-

Comme l' indique le nom de mon topic a tout ceux qui on un minimum d' anglais, j'aimerais parler des nouvelles armes que vous aimeriait voir aparaitre dans AC5, (si il a lieu d' exister) de leur amelioration, Ect.

J' ai penssé a pas mal de truc sympa, du genre lance flame ou autre, qui sont totalment inutile en combat de mechat tel des AC :noel: ,mais la seul chose a laquelle j'ai serieusement penssé, c' est les missiles.

Non que la diversiter d'armement a ce niveau soit insuffisente a mon gout, mais au niveau de la representaion graphique, il y a un probleme:

IL SONT TOUS PARREILLE!

Ca se resume a une boule de lumiere plus ou moin foncé et une tige noir en son centre.
Je pensse qu' ils aurais puent nous offrire quelque chose de plus travalier, surtout étant donner que la moitier de l' armement dorsale dont peuvent disposer nos fière mechas ce resume a des missiles.

De bon gros missille bien profiler, avec une queu differente selon le type, et non pas une boule lumineuse qui les entourent , ainsi que des trainer de fumer plus convaiquante n'aurais fait de mal qu' a nos enemis! ^^

Enfin, si deja il y a un ac5, je serais bien content.

C' est mon premier vrais topic, je vais essayer de faire en sorte qu'il plaise et qu'il reanime la vie du forum AC4A, qui ma l'air enfouis sous une couche de poussiere bien aippaisse.

Tous a vos clavier, je vous attends! :-)

arkodath
arkodath
Niveau 3
27 juillet 2009 à 10:31:02

En fait techniquement y'a deja eu un lance flamme dans les AC (ca date peut etre du second mais je crois qu'il est revenu entre temps) qui n'etait pas une arme si inutile que ca, vu les gos degat qu'elle faisait, et elle te mettait rapidement en suchauffe, ce qui n'etait pas tres bon non plus.

next_N26
next_N26
Niveau 7
27 juillet 2009 à 12:17:35

Wai, je n'ai malheureusement pas connue armored core a cette époque, j'ai commencer au 4, puis le 4A, et j'ai un peu jouer au 3 chez un ami.
Ce qui m'enerve le plus dans tous ca, c'est que j'ai un gros trou dans l'histoire et quelle a l'air pas mal... :snif:

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
27 juillet 2009 à 13:37:07

Je confirme pour le lance flamme, ça porté n'était pas super mais il faisait sacrément mal!

Dans les AC PS2 y'avait un autre aspect technique, celui de la chaleur! D'ailleurs il y avait une pièce en plus à installer sur les ACs: le radiateur.

Le fait de se propulser dégager une chaleur qui augmenter la température du AC. Et le radiateur été là pour la réguler!
Quand on été en sur-chauffe ça agissait comme un "poison". Les AP du AC dégringolait à vitesse grand V!

Et le lance flamme était super utile pour foutre la merde si je puis dire :noel: la température explosait littéralement!!

C'est une arme que j'aimerais revoir :oui: !

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
27 juillet 2009 à 13:38:22

PS: La température grimpait aussi quand on subissait des dégats! Le pulse Gun était pas mal pour faire grimper la température de l'adversaire :rire2:

next_N26
next_N26
Niveau 7
27 juillet 2009 à 13:41:51

Pourquoi ont ils enlever ca, c'est vachement bien et ca rajouute un assper encore plus technique, ainsi qu'une touche de realisme, je trouve ca domage.

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
27 juillet 2009 à 13:51:24

dans les derniers épisodes, Nine Breaker et Last Raven c'était vraiment abusé par contre, le AC chauffait vraiment trop vite!

LR était vraiment plus dur j'ai trouvé :rouge:

next_N26
next_N26
Niveau 7
27 juillet 2009 à 14:34:26

Dans la video de l' intro d'un des AC, ne me demander pas lequelle, il y avait un ac qui utiliser une double arme dorsale composer de deux partie séparable qui levitaient au dessus du robot, ca tirais des laser bleu.

C'est vachement bien ce principe de module levitant, et je ne me plaindrait pas d'avoir un petit laser dans mon armement, un du genre continue mais qui surchauf, qui n'est pas abusée et qui bouffe pas mal d'EN mais qui a aussi une portée faramineuse! :content:

C' est dans ces moments la que je me rends compte que j'ai rater quelque chose... :snif2:

next_N26
next_N26
Niveau 7
27 juillet 2009 à 15:38:52

Je trouve aussi que les flames émannant des propulseurs sont plus convaincantent, malgré les graphisme de l'époque, ce sont des flames, des vrai, sur ac4 et ac4a ont ne voit qu' une petite combustion bleuté, je ne parle evidament pas de l' over boost.

jbg39
jbg39
Niveau 6
27 juillet 2009 à 15:42:06

Effectivement ^^
(oui le lance-flamme est présent de AC2 à LR)
Ils pourraient faire des armes "incendiaires" (avec un petit effet graphique sur des missiles/balles ce que vous voulez...)Sans forcément rajouter la gestion de la température, par exemple faire dégringoler l'AP à une certaine vitesse durant un certain temps, diminuer grandement l'armure primaire etc...
Et un pulse gun à mi-portée (dégats/cadence/conso/poids à définir pour ne pas être une arme de fou évidemment) parce que c'est bien beau les pulse gun sur ACFA, mais c'est vraiment restreint comme portée comparé aux armored core old-school sur PS2

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
27 juillet 2009 à 15:46:30

next_N26 ce que tu as vu s'appel des EO. Ce ne sont pas des armes dorsale, c'était équipée sur certains core et ça remplaçait l'over boost ^^ pas d'over boost mais une arme automatique en plus! c'était vraiment cool j'esper les revoir dans les futurs épisodes!

Il n'y avait pas que le lance flamme qui ...incendiait lol!

Y'avait aussi une arme qu'on rajouter à l'intérieur du bras (appelé: Inside). C'était comme des extensions. Il y'avait des mines flottantes, des leurres à missiles, mais aussi des roquettes et des roquettes au napalm (oui au napalm!! :d)

La visé été manuelle donc chaud de viser, mais si les roquettes au napalm faisait mouche, la cible s'enflammait et perdait beaucoup de AP ^^

next_N26
next_N26
Niveau 7
27 juillet 2009 à 15:49:09

Exellent! :content:

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
27 juillet 2009 à 15:52:20

Je te le fais pas dire ^^!

Les anciens épisodes étaient bien plus complet comparé à ACFA! Mais nul doute que dans les prochains épisodes ont retrouvera tout ça en plus de nouvelles améliorations^^ Les propulsions instantanées sont un sacré progrès côté game play ^^!

next_N26
next_N26
Niveau 7
27 juillet 2009 à 15:55:27

J' aurais du appeller ce topic old weapon^^.On sait si il y aura de nouveau armored core a venir?

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
27 juillet 2009 à 16:04:11

Rien d'officiel mais la série marche vraiment bien au Japon, ils ont des tournois officiels eux :hum: ils ont aussi leurs propres boutiques Armored Core ^^

On sait que FS travail sur des remakes de jeux PS2 sur PSP ^^ A savoir:

Armored Core 3 Portable qui sort le 31 Juillet de cette année au Japon!
Tenchu la colère divine
Armored Core Silent Line
Un jeu que je ne crois pas connaitre :question:
Tenchu Fatal Shadows
et Armored Core Last Raven prévu pour Mars 2010 il me semble!

On peut penser que l'équipe qui planche sur Armored Core n'est pas la même qui taff sur les autres jeux/Remake.

Il me semble qu'y a 2 équipes qui ont taffé sur les AC, c'elle de Naotoshi Zin et une autre dont j'ai gobé le nom!

Peut-être que c'est Zin qui s'occupe des remakes et que l'autre s'occupe en secret d'Armored Core5! :bave:

next_N26
next_N26
Niveau 7
27 juillet 2009 à 16:11:27

:bave:
Tu crois que l'ont peut envisagée qu'il sorte un pack de tout les ancien AC, je site, ac2, aa, ac3, ac nexus, lr, nb et silent line (j'ai rater tout ca moi :snif2: ) en remasterisé sur next gen, parsque peut importe le prix je l'achete!!!

Mais je peut touujours réver.....Go oreiller.. :snif:

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
27 juillet 2009 à 16:56:34

peut-être pas une remasterisation complète :rire2:

Mais ils peuvent toujours mettre les pièces des premiers Armored Core dans un futur jeu ^^ Et faire comme dans Nexus, il y'avait un CD avec le jeu "inédit" et un second qui faisait office de best off avec une sélection des meilleurs missions des épisodes précédents!

next_N26
next_N26
Niveau 7
27 juillet 2009 à 17:00:58

:bave: Je sus pas contre.^^

next_N26
next_N26
Niveau 7
27 juillet 2009 à 17:44:44

Ils pourraient aussi metre quelque chose comme un graphique d'état de l'ac, qui montre les pieces endomagées voir detruites, chaque piece pouvant l' etre individuellement, un peu comme dans chrome hounds.

Les pieces endomagées afaiblirai l' ac de facon particuliere, des jambes endomagé le ralentirais, un bras diminurais la precision de l'arme détenue ainssi que ca vitesse de rechargement, si la tete subit des degats, la vision et brouillé, si elle et detruite, :mort: .

Cela donerais un plus grand interer dans la partie reglages FRS du boucliers.

Quand on y pensse, en rajoutant un ou deux truc, armored core pourais devenir un jeux de mecha parfait, si il ne l' est pas deja.

next_N26
next_N26
Niveau 7
27 juillet 2009 à 18:41:00

Posté le 27 juillet 2009 à 17:00:58

Je " suis " pas contre. N' aller pas croire des chose louche hein. :rouge:

La vidéo du moment