CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NEW WEAPON

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:38:22

A partir de Nexus tu pouvais détruire les bras de l'adversaire l'empêchant ainsi de tirer :rire2:

A savoir que Chrome Hounds est fait par la mm team qu'AC ^^

next_N26
next_N26
Niveau 7
27 juillet 2009 à 19:48:28

:bave:

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:51:00

nul doute que l'on verra tout ça dans les futurs épisodes :content: !

Là ils ont mis le "minimum" car c'est les premiers épisodes Next Gen! T'façon un jeu pour qu'il reste apprécié par ses fans, se doit d'évoluer ^^

next_N26
next_N26
Niveau 7
27 juillet 2009 à 19:53:11

Exact! Mais je te trouve un peu trop confient par rapport a la sortie de nouveaux opus...

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:57:14

lol

Bah y'a un nouvel épisode qui sort jeudi au japon! C'est peut-être pas un épisode PS3 et c'est peut etre un remake, mais il n'empêche que la série continue de sortir!

Puis FS a toujours été discret sur ses titres, ils communiquent vraiment à l'approche de la sortie du jeu!

C'est obligé qu'un futur AC sorte sur next-gen. Les japonais et les américains du nord ( :noel: ) sont ultra fan de cette série! Ca serait se tirer une balle dans le pied que de stopper une série qui marche plutôt bien!

Et rien ne nous dit qu'ils sont entrain de taffer sur le prochain épisode ^^ Moi je suis très confiant, j'ai l'habite depuis d'Armored Core2! Faut du temps pour voir une annonce Armored Core ^^

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:58:22

Et rien ne nous dit PAS*

désolé du double poste ^^

next_N26
next_N26
Niveau 7
27 juillet 2009 à 20:00:09

C' est cool. Cela dit je suis sur 360, tu crois qu' il y a un risque pour qu'ilS ne develope plus que sur PS3?

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
27 juillet 2009 à 20:03:18

Bin Armored core est passé multi support, donc je vois pas pourquoi ils changeraient? Sauf si ils veulent vraiment en faire une exclue PS3 ou 360! Mais ça serait con!

next_N26
next_N26
Niveau 7
27 juillet 2009 à 20:06:22

La aussi je suis dacord, mais bon, il y a toujours le risque du "gros cheque", enfin, ne soyont pas pessimiste hein. :-)

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
27 juillet 2009 à 20:09:49

c'est vrai qu'il y a toujours ce risque ^^ Ou alors FS peut retourner à Sony maintenant qu'il y a un fort parc de machine installé! ou inversement ^^ Mais je pense pas que ça redeviendra une exclue! Et puis ça me dégouterai un peu pour les joueurs de l'autre plate-forme!

Y'a beaucoup de joueurs 360 aux States qui ne pourraient pas jouer à Armored Core si ça repassait exclue Sony, et c'est surement pas au Japon que le jeu sera exclu 360 comme tous les joueurs sont sur PS3! Mais y'a franchement aucune raison que ça redevienne exclue!

2 consoles, 2 fois plus de joueurs potentiel ^^ Puis la série n'a jamais été aussi connu depuis le passage à la next gen!

next_N26
next_N26
Niveau 7
27 juillet 2009 à 20:13:05

Haaaaaaaa, que ca fait du bien de rencontrer un joueur ps3 qui ne passe pas son temps a insulter, a critiquer et a rabaisser les joueur ou la console 360! :) Je te remerci :ok: !

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
27 juillet 2009 à 20:25:39

Pas le même pad, mais la même passion :-)))

next_N26
next_N26
Niveau 7
27 juillet 2009 à 22:51:50

:oui: Pour en revenir au armes j' ai penssée a un IEM (impultion éléctomagnétique) sous forme d' un cannon, ou d' une explosion type AA, qui désactiverait temporairement les circuits des ennemis touché par l' IEM, sur un ac, cela aurait pour éffet de stoper la propultion et toute action en cour durant un cour laps de temps.
Bien sur il s' agit d' équilibrer l'arme mais ca pourait etre intéréssant non?

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
27 juillet 2009 à 23:44:59

Y'avait des armes plus ou moins similaire ^^ Sauf qu'au lieu de paralyser c'était ton radar et ton systeme de visé qui été HS! J'te raconte pas la panique :malade:

jbg39
jbg39
Niveau 6
28 juillet 2009 à 01:47:57

il y a eut aussi les roquettes qui bouffaient ton énergie quand tu étais touché (inside part dans silent line)

next_N26
next_N26
Niveau 7
28 juillet 2009 à 15:28:28

ac_arkh, tu pensse que les producteurs y vont molo parsque ce sont les premiers épisode sur next gen? Ca me parait bizar... :( Si ta téhorie ce confirme, ( ac4 et ac4a
étant chronologiquement les debuts d' armored core ) on peut penssé d' un point de vue technologique, celle ci n' étant pas aussi avancer que dans les opus ps2 qui ce passerrait apprais ac4a,que les armes ne sont donc pas non plus trés dévelopé...
:(

Si quelqu' un a compris ce que je vient de dire, c' est un menteur^^.

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
28 juillet 2009 à 15:42:19

Pourquoi serait-ce bizarre? dans beaucoup de jeu, des suites des séries PS2 notamment le passage à la next-gen c'est avéré tres léger.

Je prendrais pour exemple GTA4. Dans San Andreas tu pouvais faire quasiment tout ce que tu voulais ^^ acheter des maisons et compagnie. Dans le 4 c'est devenu tres réducteur, tu peux tout juste te sapper comme tu veux. Je veux bien que l'histoire ne se veux pas comme les autres, à savoir le malfaiteurs qui met la main sur toute la ville, mais rien n'empecherai d'acheter des maisons ^^ là on les gagnes juste.

Les choses qui ont changé dans Armored core en passant à la Next Gen, c'est les propulsions instantanée et les Armures d'Assaut. Ca c'est une évolution du game play ^^

Toutes les meilleurs idées de la série sont dans les anciens épisodes PS2. Si ils mettent tout maintenant, qu'est ce qu'ils rajouteront d'autres? Ils remettront tout ça au fil des épisodes.

C'est une petite assurance d'innovation^^

autre exemple, les jeux de foot, tous les ans ils en sortent un, tout est prévu, chaque améliorations est déjà prévu. Mais ils en mettent juste une ou deux par an. Rien ne les empêche de faire THE jeu de foot avec toutes les idées qu'ils ont prévu, avec des MaJ pour chaque nouvelle saison. Encore une fois c'était un exemple ^^

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
28 juillet 2009 à 15:53:02

Je rajouterai: C'est fait pour que les gens achète leurs jeux, pour faire perdurer une série

"Regardez, dans cette suite vous pourrez faire çi et ça. Chose qu'on ne pouvait faire dans l'ancien épisode!"

Autre exemple: Assassin's creed, le premier épisode je parle, il a un potentiel plus qu'énorme. Mais ils ont tout bradé pour pour pouvoir sortir le second épisode. Dans le un tu peux juste voler des couteaux, pour ne pas pouvoir voler autre chose? D'autres objets qui contribuerait à des quêtes annexes?

Toutes ses idées les développeurs les ont, mais ne les mettent pas car ils veulent faire durer la série pour se faire plus de sous ^^ Et c'est pour ça qu'on reverra les anciennes possibilité d'Armored Core revenir dans les prochains épisodes. Les anciennes possibilitées mais aussi des choses inédites ^^!

Moi personnelement j'en suis persuadé!

jbg39
jbg39
Niveau 6
28 juillet 2009 à 15:54:35

exact, si ils mettaient tout les bons trucs des anciens épisodes il ne feraient qu'un nouvel opus...
Vis à vis de l'armure d'assaut et des Quick boost, je vois deux raisons : ces technologies utilisent le kojima, qui sera ensuite laissé de coté à cause de la pollution dans le futur (Genre un traité commun des corporations interdisant d'utiliser cette technologie), et puis si les épisodes PS2 sont dans le futur, pourquoi on aurais déjà tout les bons trucs du futur dans AC4 et ACFA ^^ ? (ça voudrais dire que dans le futur les AC n'auraient pas beaucoup évolués...)
Mais bon, la raison principale c'est le gameplay évidemment

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
28 juillet 2009 à 15:58:55

Un NEXT fonctionne par SMA, ce qui veut dire que les nerfs du pilote sont tous relié à la machine en elle même, c'est comme ça qu'on pilote un NEXT (CF: le site officiel For Answer d'Ubisoft)

Et le Kojima est l'essence du NEXT comme tu l'as dit :oui:

Dans les épisodes PS2 c'est par manuel avec de vraies commandes.

L'histoire peut se poursuivre en reprenant toute la technologie des épisodes PS2 mais prendre une direction différente ^^

La vidéo du moment