Et ah oui, dans silent line les armes avaient une version alternative (d'une autre couleur) et qui avaient des caractéristiques différentes (un modèle X d'arme en rouge avais N munitions, le modèle X en vert avais plus de munition et étais plus lourd par exemple)
Ces versions alternatives jouaient sur certains paramètres (capacité à augmenter la température de l'ennemi, cadence, nombre de munitions etc...)
Notes aussi que certaines pièces sont planquées dans les missions (à récupérer pour les avoir ensuite, mais elles ne sont dispo que si tu les trouves dans le niveau !)
Nine Breaker, je ne le conseille pas car il n'y a pas de missions, juste de l'arène et des entrainements...Mais c'est de l'entrainement poussé à fond à hein ! (et j'avoue avoir été surpris par la difficulté)
Nexus => mon préféré des 3 derniers sortis sur PS2, car il y a un disque de nexus (normal quoi), mais en plus il y avais un CD bonus avec des remake des missions des armored core sur ps1, plus des artworks, plein de bonus)
(plus de 150 missions en tout il me semble)
Last raven => le dernier sorti sur ps2, très bon
(on a autant de pièces que dans NB et d'ailleurs on peut charger la sauvegarde de l'un vers l'autre pour garder ses pièces) sauf que l'on a des missions et l'histoire qui va avec (mais pas une aussi grande arène et pas d'entrainement)
Perso si il fallais en acheter 4, ce serais AC2AA, AC3SL, Nexus et last raven
(en y jouant dans cet ordre)
Mais étant fan de la série je ne peux que te conseiller de tout acheter
)
Par contre le probleme c'est qu'en en ayant plusieurs d'un coup tu risque de tous les tester et tu délaissera les plus vieux pour ceux te plaisant le plus, alors qu'il faut passer du temps sur chacun d'eux car ils sont plutot dur au début...
"ps2 neuf et la moitier en vf"
VF ?? y'a pas de VF pour les épisodes ps2 il me semble, il n'y a que le boitier et le manuel qui sont en français xD
30% = rajout de 30% du nombre de munitions sur chaque arme...
genre un rifle avec 200 munitions, ça lui fera 260 munitions
(par contre il me semble qu'il y en avais un pour les armes ballistiques, un autre pour les armes énergétiques et un pour les deux)