CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NEW WEAPON

next_N26
next_N26
Niveau 7
28 juillet 2009 à 15:59:44

Bwa la tu ma scotché... :ouch2:
Super argumentation! Je suis convaicue. :ok: , vivement les prochain armored core!!!! :coeur:

next_N26
next_N26
Niveau 7
28 juillet 2009 à 21:59:30

J' ai vu quelque chose de louche... :ouch2:

Je regardais une vidéo d' une des mission d' un armored core sur ps2 et je me suis éfforcer de voir de quoi été composé le mecha, jusqu' au moment ou...

J' ai vu quellque chose de louche! Le next a utiliser sont épée alors que l' ennemis vissé n' était meme pas a portée...MAIS un "bout de lame laser" a continuer tout droit et a detruit la cible :ouch2:

Alors j' aimerais savoir;

Je doit changé mes lunettes ou il s' agissait la d' un type d' épée qui n' est plus diponible?

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
28 juillet 2009 à 22:09:48

non t'as pas rêvé lol, c'est une energy wave ^^

Il y avait un sabre laser qui n'en été pas un, en faite quand tu mettais un coup de lame c'était un cercle d'énergie qui été lancé droit devant ^^

Il y avait aussi une astuce avec les sabres lasers normaux, pour mettre un coup de lame il fallait appuyer sur rond, on pouvait mettre un coup de lame et lancer une energy wave en mm temps, en appuyant sur rond puis sur croix ^^ ça faisait double dommage si tu touchais la cible ^^ Perso je le faisais tout le temps, c'était une habitude lol

next_N26
next_N26
Niveau 7
28 juillet 2009 à 22:18:59

:bave: pas mal...

jbg39
jbg39
Niveau 6
28 juillet 2009 à 22:20:48

Lol t'as rien vu en plus dans tout ça xD
Y'avais une arme d'épaule, qui, une fois activée, désactivais le lock-on ennemi : en gros il ne pouvais pas te locker durant un court laps de temps...activable 5 fois

Arrête de regarder des vidéos des anciens opus sinon tu va devenir fou vis-à-vis des innombrables choses qu'il n'y a pas dans ACFA ^^'
(Bien qu'on y trouve notre compte hein ! Et puis d'ailleurs les armes "rock'n'roll" comme celle citée plus haut ne feraient que rendre plus dur le jeu en ligne et le déséquilibrerais)

next_N26
next_N26
Niveau 7
28 juillet 2009 à 22:28:58

Je crois que je le suis deja :fou: ^^, il y encore des truc inconnue (pour ma part) dans le genre? Je veux tout savoir :fou: !^^

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
28 juillet 2009 à 22:38:46

Trouve toi les jeux sur PS2 :ok: Je te conseil Armored Core 3 puis Silent Line!

jbg39
jbg39
Niveau 6
28 juillet 2009 à 22:57:34

un "vrai" fusil à pompe laser (même cadence de tir que les shot-guns ballistiques), des boucliers énergétiques ou en métal (à mettre en arme de bras ou d'épaule, et qui réduisaient les dégats subis), des packs munitions qui permettaient d'avoir 10-20-30 % de munitions supplémentaires (disposable uniquement en arme dorsale), un quadruple canon laser dorsal (qui prenais les 2 emplacements bien sûr ^^), les EO (les canons en orbite au dessus du core du AC), les anti-missiles lasers, et puis tout ce dont tu as entendu parler : gestion de la température (=> lance-flamme, roquettes napalm), la vitesse du jeu qui permettais réellement aux roquettes d'être vraiment utiles...
Les roquettes ECM, les roquettes qui bouffaient l'énergie, les mines, les leurres à missiles statiques flottant dans l'air, les nombreux types de missiles qui se distinguaient bien plus (et les missiles "ground-torpedo" qui rasaient le sol, les micro-missiles), les howitzers (sorte de lance-grenades qui n'avaient pas une trajectoire rectiligne mais un peu comme les lance-grenades réels, qui ont une trajectoire qui tend de plus en plus vers le bas), spread-howitzers, les missiles qui se plaçaient au dessus de la cible et qui libéraient une pluie de petites bombes, les orbits canons qui étaient des pods indépendants qui poursuivaient la cible et tiraient dessus (à ne pas confondre avec les EO qui eux restaient au dessus de ton AC), une unité d'épaule qui rechargeais ta barre d'énergie quand tu l'activais (3 activations dispo), une unité d'épaule qui étais deux petits réacteurs qui te permettaient de rester en vol stationnaire (et ainsi se déplacer à une hauteur constante au dessus du sol sans avoir à utiliser le booster, mais par contre ça pompais beaucoup d'énergie !), une mini-mitraillette de main à 5 canons (le même principe que celle de dos de ACFA à 4 canons simultanés)...

Bon je crois en avoir dit pas mal xD
Je conseille armored core silent line pour ma part ;)

next_N26
next_N26
Niveau 7
29 juillet 2009 à 10:32:21

Bah, il n' y a pas longtemps, j' avais trouvé tous les opus ps2 neuf et la moitier en vf, je voulais les acheter mais aprait avoir calculé le prix total... :malade:

Je les voulait et je les veux toujour mais 160 euro ca refroidit un peu non...

Donc j' ai renoncé, mais quand j' y pensse, je n' ai pas vraiment bessoin de tous les avoir, en tant que connaisseur avertis, vous me conseiller Sl et AC3.

Pour ac3 je pourais l' avoir gratuitement ou pour un trés bon prix, j' ai un amis qui l' a et qui n' aime pas trop (pas du tout en fait^^)

Et je crois avoir vu SL et NB a 5, 8 euro dans un micromania pas loin... Il est bien NB?

Bon aller, je sais pas pourquoi je vous raconte ma vie la^^'

Merci pour les conseil.

(Ca y et jbg39, je suis devenue fou :fou: )

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
29 juillet 2009 à 11:52:10

C'est vrai que lorsque j'y réfléchis et quand je vois la liste de JB, je m'aperçois qu'il manque vraiment beaucoup de chose dans ACFA ^^

l'avantage du 3 et de SL c'est que tu débloque l'Optionnel Part intensify (le saint grale des joueurs PS2 d'Armored Core)

Cet OP-I avait plusieurs fonctions, il doublait les capacités de ton générateur, ton radiateur refroidissait ton AC 2fois plus vite, les missiles apparaissaient sur ton radar sans mm avoir une tête qui faisait office de radar (ou tout simplement d'avoir un radar dorsal).

Plus deux ou trois petites choses sympas dont la principale:

Il te permettait de tirer avec les canons dorsaux tout en volant, sinon il fallait rester immobile! Ca gachait beaucoup le game play!

Dans Nexus, NB et LR l'OP-I a disparu, donc plus moyen d'utiliser les canons dorsaux tout en se déplaçant. Sauf si tu es équipé de jambe type char ou quadrupède.

Ca a vraiment gâché c'est 3 titres la disparition de l'OP-I :'(

Nine Breaker est un épisode à part, il ne comporte pas de missions mais une arène vraiment immense avec des centaines d'adversaires! Il y 'a aussi un tres tres grand programme d'entrainement, où tu dois faire des parcours le plus vite possible, détruire des cibles le plus vite possible. Ca apprend vraiment à manier son AC ^^

next_N26
next_N26
Niveau 7
29 juillet 2009 à 12:03:17

Je me demande comment ils peuvent encore avoir de l' inspiration avec tout ca.

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
29 juillet 2009 à 12:16:04

Ils en ont bien eu pour rajouter les Propulsion Instantanés, surtout que c'est gérer par 3 Propulseurs + un propulseur pour la SP!

Ils ont aussi trouvé l'Armure d'Assaut ^^ va savoir ce qu'ils peuvent rajouter d'autre!

next_N26
next_N26
Niveau 7
29 juillet 2009 à 12:33:28

Moi j' aime bien le principe des pack munition, je suis du genre a tirer a gogo dans tout les sens juste pour le fun donc... :noel:
Je trouve juste que cela serais encore mieux si on pouvait en metre en soute, la ca serais magnifique comme invention :coeur: .

JB, tu dit que ca peut te rajouter jusqua 30% de munition, mais 30 comment?

C' est des pack de 50, 100, 150 balles ou c' est en fonction de l'arme, du genre 1000 balles a l' origine plus 30% de 1000 = 1300?

jbg39
jbg39
Niveau 6
29 juillet 2009 à 12:42:26

Et ah oui, dans silent line les armes avaient une version alternative (d'une autre couleur) et qui avaient des caractéristiques différentes (un modèle X d'arme en rouge avais N munitions, le modèle X en vert avais plus de munition et étais plus lourd par exemple)
Ces versions alternatives jouaient sur certains paramètres (capacité à augmenter la température de l'ennemi, cadence, nombre de munitions etc...)

Notes aussi que certaines pièces sont planquées dans les missions (à récupérer pour les avoir ensuite, mais elles ne sont dispo que si tu les trouves dans le niveau !)

Nine Breaker, je ne le conseille pas car il n'y a pas de missions, juste de l'arène et des entrainements...Mais c'est de l'entrainement poussé à fond à hein ! (et j'avoue avoir été surpris par la difficulté)

Nexus => mon préféré des 3 derniers sortis sur PS2, car il y a un disque de nexus (normal quoi), mais en plus il y avais un CD bonus avec des remake des missions des armored core sur ps1, plus des artworks, plein de bonus)
(plus de 150 missions en tout il me semble)

Last raven => le dernier sorti sur ps2, très bon
(on a autant de pièces que dans NB et d'ailleurs on peut charger la sauvegarde de l'un vers l'autre pour garder ses pièces) sauf que l'on a des missions et l'histoire qui va avec (mais pas une aussi grande arène et pas d'entrainement)

Perso si il fallais en acheter 4, ce serais AC2AA, AC3SL, Nexus et last raven
(en y jouant dans cet ordre)
Mais étant fan de la série je ne peux que te conseiller de tout acheter :fou: )
Par contre le probleme c'est qu'en en ayant plusieurs d'un coup tu risque de tous les tester et tu délaissera les plus vieux pour ceux te plaisant le plus, alors qu'il faut passer du temps sur chacun d'eux car ils sont plutot dur au début...

"ps2 neuf et la moitier en vf"
VF ?? y'a pas de VF pour les épisodes ps2 il me semble, il n'y a que le boitier et le manuel qui sont en français xD

30% = rajout de 30% du nombre de munitions sur chaque arme...
genre un rifle avec 200 munitions, ça lui fera 260 munitions
(par contre il me semble qu'il y en avais un pour les armes ballistiques, un autre pour les armes énergétiques et un pour les deux)

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
29 juillet 2009 à 12:47:36

Mais étant fan de la série je ne peux que te conseiller de tout acheter )
Par contre le probleme c'est qu'en en ayant plusieurs d'un coup tu risque de tous les tester et tu délaissera les plus vieux pour ceux te plaisant le plus, alors qu'il faut passer du temps sur chacun d'eux car ils sont plutot dur au début...

Je plussoi à fond :oui: Nous qui avons fait les épisodes "à leur sorti" on a eu tout le temps pour les apprécier vraiment à fond, et les faire aussi à fond :oui:

"ps2 neuf et la moitier en vf"
VF ?? y'a pas de VF pour les épisodes ps2 il me semble, il n'y a que le boitier et le manuel qui sont en français xD

Et oui malheureusement tous les AC sont en anglais :( mais c'est pas de l'anglais très compliqué...Avec un bon dico ça passe tout seul lol

30% = rajout de 30% du nombre de munitions sur chaque arme...
genre un rifle avec 200 munitions, ça lui fera 260 munitions
(par contre il me semble qu'il y en avais un pour les armes ballistiques, un autre pour les armes énergétiques et un pour les deux)

Je plussoi également :oui:

"Je trouve juste que cela serais encore mieux si on pouvait en metre en soute, la ca serais magnifique comme invention ."

Je trouve que c'est une excellente idée!!!! :d :d :d

next_N26
next_N26
Niveau 7
29 juillet 2009 à 12:52:55

Tu a aussi parlé de bouclier énergétique ou en métal, j' en conclue que les ac des anciens opus n' avais pas de boucliers PK...? Je n' ai jamais vu quelqu' un les utiliser, ou alors c' est automatique.
A quoi ca servait de metre un plaque métalique sur le dos?

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
29 juillet 2009 à 12:56:02

C'est pas des plaques métalliques qu'on met sur le dos lol, mais qu'on pouvait mettre au bras, c'était des boucliers normaux, en appuyant sur la touche O (qui commande le bras gauche) le AC mettait son bouclier devant lui pour réduire les effets des dommages,

d'autres bouclier été "laser", ils étaient bien plus éfficace mais consommer énormément d'énergie, donc ils étaient rarement utilisés.

Et non les PK n'était pas présent dans les anciens épisodes ^^

jbg39
jbg39
Niveau 6
29 juillet 2009 à 13:02:17

Pour réduire les dégats ^^
Hé non pas de bouclier PK, et à la place des QB on pouvais mettre des unités d'épaule (une pour faire une sorte de QB en avant, une pour en faire un en arrière, un vers le bas (oui vers le bas ! Mais présent que dans AC2 et AC2AA) et enfin une pour un quart de tour rapide)

"Et oui malheureusement tous les AC sont en anglais :( mais c'est pas de l'anglais très compliqué...Avec un bon dico ça passe tout seul lol "

D'ailleurs entre parenthèse les armored core sur ps2 ont montés mon niveau d'anglais à l'époque (y'a même des répliques que je connais toujours => I knew they've wouldn't be enough...Rebels like yourselves outlived their uses...Thinkin you could destroy the controller ? What a fool idea !! (c'est à peu près ça je crois)
[AC3=> mission investigate magna ruins, ennemy AC intrepid ]
(c'est d'ailleurs le AC le plus à gauche de ma signature sur le forum ultimate-ac lol)

next_N26
next_N26
Niveau 7
29 juillet 2009 à 13:05:59

Je ne m' arrèterait jamais! :fou:

Encore dans une autre vidéo ^^, il y avait des gros rayon laser qui tombait du ciel, un peut dans le genre rayon de l' aube dans gears of war, c' est encore une arme délirante?

jbg39
jbg39
Niveau 6
29 juillet 2009 à 13:08:45

Non ça doit être le satellite canon de silent line je pense
(non pas de rayon de l'aube ^^)