CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NEW WEAPON

next_N26
next_N26
Niveau 7
02 août 2009 à 17:12:00

Ca améliore grandement les capacitées des type sniper aussi. J' aime bien le style des ancien armored core, je veux dire le diseign ( je doit avoir fait a peut près quatre fautes dans ce mot ) des vieux next.

volt_air
volt_air
Niveau 7
06 août 2009 à 18:32:53

design XD

next_N26
next_N26
Niveau 7
08 août 2009 à 15:53:15

Merci.^^

next_N26
next_N26
Niveau 7
02 septembre 2009 à 10:18:02

Hey, ne laisser pas mon topic tomber dans l' oublie, y a pas mal de personnes qui n' ont pas dit quelles armes elle aimerait voir ou revoir dans ac5!

Un petit message siouplait. :sleep:

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
02 septembre 2009 à 12:53:40

J'aimerais revoir l'énorme gatling dorsal qu'il y a dans le 2 :bave: Et j'aimerais aussi le retour des lances flammes :bave:

Pour les radars, les dorsal sont plus performant que les radars fournit avec les têtes!

next_N26
next_N26
Niveau 7
02 septembre 2009 à 13:37:14

Une ennorme gatling? Ennorme comment?

makya
makya
Niveau 5
02 septembre 2009 à 20:10:02

Moi ( attention : intru !! ) j'aimerais bien un truc style mirage coloïde comme le Blitz dans Gundam Seed, qui désactiverait le BA mais nous rendrais invisibles tant qu'on n'attaque pas.

Ca serait bien aussi plus d'énergie dans les prochains AC pour des combats plus dynamiques. Ca serait bien de mieux pouvoir enchaîner les quick-boost. Et bien sur, des arènes mieux foutues et plus belles...

Et aussi j'aimerais bien...Aaaargh...

INTRUE NEUTRALISE

next_N26
next_N26
Niveau 7
02 septembre 2009 à 20:43:45

Bof, moi l' énergie je trouve qu' il y en a deja asser, avec une bonne configue tu peut approcher
l' apport EN infinie, en rajouter ne ferais qu' augenter la simplicité du jeu et désequilibrer les mechas.
Rappellons que sur les opus ps2, quand on arrivaitt a tennire plus de quinze seconde en l' air on etait content.
Au pire il y a toujours le 1.15.

chrysael
chrysael
Niveau 10
03 septembre 2009 à 12:06:06

Ouais, je suis d'accord avec ac_arkh au sujet de la gatling dorsale! Elle était extra.

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
03 septembre 2009 à 12:28:11

next_N26
Posté le 2 septembre 2009 à 13:37:14
Une ennorme gatling? Ennorme comment?

Vraiment énorme :bave: elle prenait les 2 épaules! Comme le lance grenade de Raiden dans ACFA!

Elle dépotait à sec :oui:

makya
Posté le 2 septembre 2009 à 20:10:02
Moi ( attention : intru !! ) j'aimerais bien un truc style mirage coloïde comme le Blitz dans Gundam Seed, qui désactiverait le BA mais nous rendrais invisibles tant qu'on n'attaque pas.

Bin dans AC2 y'avait une arme dorsale qui prenait aussi les 2 emplacement dorsaux qui une fois activé te rendait completement invisible sur le radar ennemi! Et je me demande mm si elle empechait pas le lock :question:

next_N26
next_N26
Niveau 7
03 septembre 2009 à 14:18:28

C' est la, avec tout ca, que l' on se rend compte que FS a démarer vraiment léger avec ac4 sur next gen.
Mais ca nous réserve surment plein de nouvautée et de retrouvailles dans les prochains opus de la serie!

:content:

chrysael
chrysael
Niveau 10
03 septembre 2009 à 17:02:48

Au fait, Front mission evolved vient faire de la résistance mais bon, je ne me fait pas de soucis d'autant plus que le jeu a complètement changé son T-rpg par un semble t-il TPS qui ne fait d'ailleurs pas l'unanimité dont moi.

Pour en revenir à AC, j'aimais bien le lances missiles verticales dans AC2 qui faisait des ravages comparé à celui de AC4, d''ailleurs l'arme prenait les deux places dorsaux.

next_N26
next_N26
Niveau 7
03 septembre 2009 à 21:02:51

Et des armes blanche aussi! :banzai:

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
03 septembre 2009 à 21:34:09

un AC avec un katana :noel:

next_N26
next_N26
Niveau 7
04 septembre 2009 à 16:05:32

Just for fun :noel:

makya
makya
Niveau 5
04 septembre 2009 à 18:18:22

des... ARMS SCHNEIDERS !! ( cf : Gundam )

jbg39
jbg39
Niveau 6
04 septembre 2009 à 23:07:11

"Pour en revenir à AC, j'aimais bien le lances missiles verticales dans AC2 qui faisait des ravages comparé à celui de AC4, d''ailleurs l'arme prenait les deux places dorsaux. "

+1000

un bon vieux lance-missile vertical prenant 2 emplacements, avec des missiles puissants :bave:
qu'est-ce que j'en ai poutré des ACs avec cette arme sur les opus ps2 !

en repensant à la température, on peut dire que l'armure primaire fais office de "jauge de température", je m'explique :
une mitraillette dans les opus ps2 augmentais la température, tout comme un bon coup de lance-grenade etc...ce qui dans AC4 et ACFA diminue le bouclier...
un lance-flamme ne serais donc pas exclu si l'on ne change pas le gameplay : il diminuerais le bouclier ennemi très vite, tout comme une mitraillette, mais avec le style en plus ^^

non ?

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
05 septembre 2009 à 10:58:48

Si! lol

ta comparaison est pas fausse! ^^ j'imagine bien le lance flamme qui en même pas 5 secondes dégommes l'armure primaire :bave:

next_N26
next_N26
Niveau 7
05 septembre 2009 à 11:20:19

Moi je dit, missile, missile, missile, je less trouve un peu useless dans les opus next gen...

next_N26
next_N26
Niveau 7
05 septembre 2009 à 16:37:51

Ce serai pas mal non plus de revoir les booster d' ep qui augmentait la vitesse de rota, ou les même booster mais ayant pour principe d' augmenter l' evolution de la vitesse horizontal ou verticale de l' ac!

Bref, un mecha avec des flames de partout! :bave: