CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NEW WEAPON

next_N26
next_N26
Niveau 7
29 juillet 2009 à 13:12:06

Domage :-)
Plus serieusement c' est vrais que ca me paraissait un peu cheater un gros rayon comme ca.^^

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
29 juillet 2009 à 13:25:38

Dans une mission faut te battre contre 3 Normals sur-puissants et esquiver les attaques du satellite!

next_N26
next_N26
Niveau 7
29 juillet 2009 à 13:49:22

Wai ca resemblait a ca... Au fait, les EO avait une utilisation infinie, ressource EN uniquement, ou il y avait une limite d' utilisation?

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
29 juillet 2009 à 14:11:40

Ca consommait de l'EN et l'utilisation était régit par des munitions :oui:

next_N26
next_N26
Niveau 7
29 juillet 2009 à 14:19:15

Il y en avait que des laser ou on pouvait aussi instaler des EO balistique, comme des mitrailleur?

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
29 juillet 2009 à 14:22:31

Il me semble qu'il y avait des EO balistique en effet! Mais je ne me souviens plus très bien! :(

Peut-être que JB pourra nous renseigner :oui:

Ca fait une sacré paie que j'ai pas touché aux anciens AC.

next_N26
next_N26
Niveau 7
29 juillet 2009 à 14:28:08

Ca fait quand meme bizar de savoir que l'on pouvait trouver des armes qui trainait comme ca quand on et pas abituer^^

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
29 juillet 2009 à 14:34:17

lol, et qu'est ce que ça pouvait être pénible des fois à chercher :rire2: car elles sont vraiment petite et plutot bien caché. Posée comme ça à mm le sol ^^

Franchement j'aimais pas trop partir à chasse aux trésors :( surtout quand tu sais pas combien de pièces il y a à trouvé dans les niveaux, ni dans quel niveaux ils sont!

next_N26
next_N26
Niveau 7
29 juillet 2009 à 14:42:52

Il pouvait y avoir plusieur piece a chercher par niveau!?! Je ne pensse pas qu' il y en avait dans toute les mission non plus.
Il se passait quoi quand on recupérait un arme?

jbg39
jbg39
Niveau 6
29 juillet 2009 à 15:12:59

"AC part acquiered"
c'est tout ^^
après la mission, tu allais dans ton garage et miracle ! une nouvelle pièce étais là ^^

Pour les EO ils sont apparus dans AC3 et il n'y avais que des énergétiques (et les munitions se rechargeaient au fil du temps !!!)
gros core => EO très puissantes mais faible cadence de tir (disons des Hi-laser rifles (2 pods)
core moyen => laser rifle (2 pods)
core léger => mitraillette laser (1 pod)

et puis dans silent line ils ont fais des versions ballistiques et enlevé le fait que les munitions se rechargaient
petit : mitraillette double canon (1 pod)
moyen : rifle (2 pod)
gros : canon d'assault (2 pods)
à ne pas confondre avec les fusils d'assauts !
les armes d'assaut dans silent line c'étais des fusils (comme des rifles) mais avec des balles aussi grosses que celles de lance-grenade, les dégats étaient plus important qu'un rifle et augmentaient la chaleur de l'ennemi !
(moins puissant qu'un lance-grenade)

pour les pièces, certaines étaient gagnées en accomplissant des fais spéciaux :
réussir une certaine mission en moins de 90 secondes, finir la mission avec beaucoup d'AP, finir la mission et détruisant tout les ennemis (pas seulement les cibles prioritaires...) et j'en passe

Sur ultimate-ac il y a un guide pour les parts cachées
(regarde le topic de silent line, hallucinant toutes les pièces à débloquer O_o)

next_N26
next_N26
Niveau 7
29 juillet 2009 à 15:35:26

:ouch2: Effectivement il y en a un jolie paquet!
J' aime bien le principe d' avoir deux ou trois armes spécial a déniché ou débloquer mais la, c' est plus deux ou trois, c' est une montagne!

next_N26
next_N26
Niveau 7
29 juillet 2009 à 15:39:57

Désolé pour le DP.
Je ne suis pas encore inscrit a UAC, tu pensse que je devrais le fair?
Je suis trop quelqu' un d' inexistant (next :sors: ) je vais avoir du mal a trouver l' inspiration pour me présenter^^'.

jbg39
jbg39
Niveau 6
29 juillet 2009 à 16:01:45

Inscrit toi parcequ'il n'y a pas beaucoup de monde ici, ils sont tous là-bas xD

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
29 juillet 2009 à 19:12:38

T'as pas besoin d'une super présentation! Tu te présentes vite fait avec ton âge et tu dis d'où tu viens et expliquer la raison de ta venu sur le site :noel:

next_N26
next_N26
Niveau 7
29 juillet 2009 à 20:24:57

Voila, InfraredAC c' est inscrit sur UAC! Mais ne m' abamdonner pas, je reste aussi ici pour poster^^!

jbg39
jbg39
Niveau 6
29 juillet 2009 à 20:40:44

Je passe sur les 2 forum de toute façon ^^

OnoxArmoredCore
OnoxArmoredCore
Niveau 6
29 juillet 2009 à 21:53:10

Bienvenue chez l'élite next_N26 :noel: Tu te présentes là-bas et je te dis bienvenue ici, trouvez l'erreur :o))

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
29 juillet 2009 à 22:34:28

Y me semblait bien que t'étais un peu bête :noel:

On parlait des sorties AC sur la seconde page, en plus d'AC3P y'a aussi Armored Core Mobile 4 qui est au japon :( Et ça a l'air vraiment cool :(

OnoxArmoredCore
OnoxArmoredCore
Niveau 6
29 juillet 2009 à 22:35:37

J'ai surtout la flemme de dire bonjour à tout le monde :noel:

chrysael
chrysael
Niveau 10
02 août 2009 à 13:07:12

Je me rappel du missile dorsale en tir vertical qui faisait vraiment mal, mais fallait bien sur être sur une map à découvert. Il y avait notamment dans AC2 une map ou on pouvait buter l'ennemi en se positionnant sur un grand building et hop! un petit coup de missile vertical sur l'ennemi qui bug en bas.

Et encore, parfois l'ennemi pouvait perdre en sortant de la carte et puis c'est là un point qui est plutôt énervant aussi, la limite de la carte.

Dans AC4 on a eu les fusils Kojima qui pouvaient kill en seul tir même les types chars, un peu trop facile mais tellement bon.

Sinon je trouve plutôt inutile les radars dorsal étant donnée que les parts heads en sont équipés mais bon après c'est une question d'esthétisme ou de compositions du mech.

La vidéo du moment