CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NEW WEAPON

jbg39
jbg39
Niveau 6
05 septembre 2009 à 16:47:51

arf non, pas de booster d'épaule qui augmente la propulsion avant, les lag-bladers sont déjà assé chiants !!!!
ou alors mettre une impossibilité de mettre boost dorsal+boost avant d'épaule, sinon on en aura jamais fini avec les téléportations
Mais pourquoi pas ^^

next_N26
next_N26
Niveau 7
05 septembre 2009 à 16:53:29

Faudrait tout simplement coriger ces lag...

Moi j' aimerais bien un mecha qui fait un max de flame enorme quand il decole verticalement ^^.

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
05 septembre 2009 à 17:28:23

+1 pour next_N26! Faut jusque qu'il n'y ai pas de lag!

Dans les opus PS2 chaque propulseurs avait une couleur de "flammes" différentes! Ca serait cool de revoir ça aussi :oui: de plus la taille des flammes variaient en fonction du propulseur!

Un truc pas mal, ça serait de pouvoir "doser" la propulsion, avec une touche on lance la propulsion mais y'aurait une touche "Frein à main" qui bloquerait l'accélération, y'aurait les flammes qui sortiraient du propulseur mais le AC ne bougerait pas! Une fois ce frein lâcher...boom on ferai un mini over-boost :bave:

next_N26
next_N26
Niveau 7
05 septembre 2009 à 17:46:26

J' ai pas tout compris mais ca doit venir de moi,^^.
La force de propultion ce dose deja avec la gachète non?
Sinon ce que j' aime beaucoup dans les anciens opus c' est justement que la propultion produisait de vrai flames et non pas de simple halo lumineux, c' etait stylé!
Mais avec acfa on vois que la production a fait un petit effort car au niveau de l' OB certaint corp on une combustion de couleur et de forme differente, l' exemple le plus flagrant reste l' OB du WG.

Je trouve juste tres domage que chaque corp ne posède pas une combust OB propre a lui même.

Pour la parenthese j' adore le style des flames produite par les AD BOOSTER dorsaux :p.

jbg39
jbg39
Niveau 6
05 septembre 2009 à 19:40:23

l' exemple le plus flagrant reste l' OB du WG.

exact ! Mais il y a aussi le corps sobrero qui ne fais pas beaucoup de "lumière", le argyros qui fais une flamme verte kojima, le tronc moyen de GA qui s'ouvre et on voit 2 réacteurs, le tronc lourd de GA qui a une flamme "découpée" etc ^^
(mais à part le argyros, les différences ne sont pas énormes)

Mais oui, d'accord pour dire que chaque booster et overboost devrais avoir une taille de flammes/couleur différente des autres (pas forcément un truc hyper flashy, mais une différence notable quand même)

jbg39
jbg39
Niveau 6
05 septembre 2009 à 19:43:02

ah et pourquoi pas plus de couleurs de laser aussi, ainsi que des pulse gun qui soient des vrais pulse gun comme dans les AC sur ps2...Sans oublier de faire une mitraillette laser comme les pulse gun new gen...

next_N26
next_N26
Niveau 7
05 septembre 2009 à 20:05:08

:oui:

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
06 septembre 2009 à 16:50:44

Ouais avec la gachette on peut doser la force de propulsion, mais on avance quand même, là je pensais à faire cracher le propulseur à fond mais sans avancer! Et en relâchant...Mini over-boost lol!

next_N26
next_N26
Niveau 7
06 septembre 2009 à 20:11:05

Ca peu etre marrant mais excuse moi si je vois pas l' interet ^^'.

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
06 septembre 2009 à 23:47:32

c'est qu'il n'y a pas d'interet justement :noel: c'est juste histoire......d'avoir encore plus de classe :cool:

Regarde l'intro de LR! Le Fascinator fait chauffer ses propulseurs :bave:

next_N26
next_N26
Niveau 7
07 septembre 2009 à 12:47:37

Je la regarderay quand je l' auray acheter :ok: !

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
07 septembre 2009 à 15:22:09

ou alors t'as youtube :rire2:

makya
makya
Niveau 5
07 septembre 2009 à 18:03:33

Perso, on profite mieux des cinématique quand on a patienté pendant des mois, à chercher un jeu, et qu'on l'insert dans la PS2 et là... Whaaaaa !!

Parce que chercher sur youtube, on a pas cette impression de découvrir un jeu. De plus, une video que t'as vue sur youtube, tu ne pourra plus la découvrir avec autant des force que dans le jeu...

Cela n'implique que moi...

PS : si vous la regarder sur youtube, n'oubliez pas de mettre &fmt=18 à la suite de l'adresse de la page pour avoir la video en stereo...

next_N26
next_N26
Niveau 7
07 septembre 2009 à 18:59:08

JE VEUX MON JEU :banzai: !

makya
makya
Niveau 5
08 septembre 2009 à 20:31:54

Du calme, du calme... je tiens a ma vie...

Et une fois que t'aura le jeu, n'oublie pas de crier VICTOIR !! ( cf : Atila de Kaamelott, livre 1)

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
08 septembre 2009 à 21:54:55

tu le cherches en magasin ? bon courage si c'est le cas :rire2:

quoi que je dit ça mais, y'a un ou deux ans je suis tombé sur Armored Core 2 Another Age en occas bien sur :content: mais je l'ai pris direct :cool:

next_N26
next_N26
Niveau 7
08 septembre 2009 à 23:11:36

A vrais dire je connais un micromania ou je suis quasiment sr de le trouver!

next_N26
next_N26
Niveau 7
09 septembre 2009 à 14:00:28

Pour revenire au sujet, l' arme que je vénèrerais si elle existait, une lame ultra longue, environ deux fois celle de rosenthal, tres fine, la encore type rosenthal, d' un rouge ultra vif et avec un suport ultra :p du style moonlight, trés faible conso EN, une propultion de fou lors de l' activation, en contreparti que peu de degat, 5000 max.
:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
Voila mon arme que je voudrais moi, et vous?

makya
makya
Niveau 5
09 septembre 2009 à 17:59:42

un peu....cheaté :noel:

Blade_craft
Blade_craft
Niveau 1
09 septembre 2009 à 21:35:41

:salut: Je pense que c'est un peu tirer de ton imagination next_N26 pour ma part je verrai bien un duo handgun ou pistolet mitrailleur genre magnum ou alors un sabre style katana :banzai:

id psn : shiva0905

La vidéo du moment