CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'enseigne de la 'Tortue'

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:34:43

Bonjour voyageurs intrépides... :) nous sommes au mois de septembre et nous pouvons bientôt fêter la première bougie sur le gâteau de Runaway 2!!!
Eh oui... déjà une année que nous tenons compagnie à Brian dans sa quête impossible....
Bonne journée :cool:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:51:59

:hello: tout le monde.... j´espère que vous allez tous bien! :)

Lexpert66
Lexpert66
Niveau 9
20 octobre 2007 à 18:29:06

slt jouxjoux plus personne sur le site ou etes-vous?????????

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
21 octobre 2007 à 14:55:12

On est juste derrière toi, Lexpert... :)
nous naviguons ailleurs, comme tout le monde.. mais de temps en temps on fait une halte pour prendre les nouvelles de Brian! :-)))

Lexpert66
Lexpert66
Niveau 9
03 novembre 2007 à 04:30:06

ok moi le boulot me tue

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:37:11

Essai de ralentir.. ce n´est pas bien pour la santé de trop travailler, surtout la nuit!
Bon.. je sais, on prend le travail, quand il se présente!
Je te souhaite tout de bon... en tout cas tu es sympa de répondre sur ce forum! :)

Lily32
Lily32
Niveau 8
10 novembre 2007 à 14:37:33

Coucou à tous (si peu nombreux que vous êtes)
Désolée de m´être absentée aussi longtemps mais j´étais débordée !
Pour ma part je vais bientôt me lancer dans un nouveau jeu, mais je continurai de venir =)
Quelqu´un a-t-il des nouvelles de Paty ? =/

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:57:09

:hello: Lily... je suis ravie que tu passes nous voir...
c´est vrai que le forum est un peu mort, mais c´est normal après 2 ans!
Je n´ai plus eu de nouvelles non plus de Paty...
Bon week-end! :)

Lexpert66
Lexpert66
Niveau 9
10 novembre 2007 à 19:51:42

slt a toutes et tous les forumeurs c´est mon Anniversaires aujourd´hui :fete:

Lexpert66
Lexpert66
Niveau 9
10 novembre 2007 à 19:52:32

41 ans et je me sens vieux lol

thesy
thesy
Niveau 4
10 novembre 2007 à 21:13:55

bon anniversaire :fete: tu avance seulement dans l´age lol

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
11 novembre 2007 à 10:00:20

Bon anniversaire Lexpert.... j´espère que tu as pu fêter tranquillement! :) :fete: :fete: :o)) :o))
Ne t´en fais pas.. tu es encore jeune...

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
11 novembre 2007 à 10:02:17

Excuse Lily... je me suis trompée d´une année! :) Brian est seulement venu ici en 2006! :-)))

Lily32
Lily32
Niveau 8
14 novembre 2007 à 19:13:35

Bon anniv´ Lexpert et c´est pas grave Jouxjoux =]

papy59
papy59
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:15:25

:hello: Jouxjoux !
Que deviens tu ?
J´avais perdu ton forum :coeur:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:11:55

Je vais bien Papy... :) ce n´est pas bien de perdre des forums!!! :-)))
Mais je te croise de temps en temps.. en tout cas ton pseudo.. sur certains forums, que je survole!
J´attend "Nostradamus" ...... :)
A la prochaine....

Lily32
Lily32
Niveau 8
26 novembre 2007 à 20:21:18

Bansouar le gens =].
Ca fais plaisir d´avoir de tes nouvelles papy59 =D
Sinon j´espère que tout le monde va bien !
Pour ma part, c´est oui !

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
27 novembre 2007 à 12:01:34

chouette Lily... :) bonne journée à vous tous!

Lily32
Lily32
Niveau 8
22 décembre 2007 à 21:23:53

L´enseigne de la Tortue passe en deuxième page D`=
C´est vraiment dommage.

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:02:24

:hello: Lily...
depuis que le jeu est sorti sur DS nous avons plus de topics pour la console que pour le PC! :)
Nous avons aussi perdu notre fidèle membre Lexpert! J´espère qu´il va bien et qu´il jette de temps en temps un coup d´oeil ici, car certaines personnes ont toujours encore besoin de son patch miracle!

J´espère que tu vas aussi bien... :)

Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de Noël! :noel:

La vidéo du moment