Lily...
depuis que le jeu est sorti sur DS nous avons plus de topics pour la console que pour le PC! 
Nous avons aussi perdu notre fidèle membre Lexpert! J´espère qu´il va bien et qu´il jette de temps en temps un coup d´oeil ici, car certaines personnes ont toujours encore besoin de son patch miracle!
J´espère que tu vas aussi bien...
Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de Noël! 