Bonjour, Bonsoir plutôt :]
J'espère que vous allez tous bien !
Pour moi, l'année 2008 démarre à la perfection.
Quelqu'un a t-il déjà joué au nouveau jeu de B.Sokal, le créateur de L'amazone, Sybéria & Paradise, .. ?
Je ne sais plus comment il s'appelle :s
Je crois que c'est quelque chose comme 'La cité noyée' .. ?
Bisous et bonne semaine à tous ;)