CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'enseigne de la 'Tortue'

Lily32
Lily32
Niveau 8
31 janvier 2008 à 19:27:33

Bonsoir tout le monde =D
Contente de voir que la taverne est encore d'actualité, ça fait chaud au coeur !
Merci Papy, je vais jeter un oeil sur tes liens tout de suite ;)

Lexpert66
Lexpert66
Niveau 9
31 janvier 2008 à 19:39:48

slt lily32 et oui toujours fideles au site :lol:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
01 février 2008 à 10:23:21

Bonjour Lily... ça fait plaisir de te revoir! :)

yuccasgege
yuccasgege
Niveau 9
01 février 2008 à 15:05:07

jouxjoux,ca m'a pété,j'ai resorti uru pour y jouer!
j'ai attaquer to d'ni mais j'ai plein de soucis!
j'ai poster les details sur myst universe!
si tu pouvais m'aidé!
merci! :)

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
01 février 2008 à 17:26:35

J'ai vu Yuccas... :) on t'aider là-bas, sois tranquille! Il y en a plein de fans!

papy59
papy59
Niveau 10
01 février 2008 à 17:32:07

:hello: Joujoux ,comment va !
Je te rends une visite intéressée , pourrais tu passer chez moi , je crois que Chiyou aurait besoin de tes conseils :ange:
Merci !

yuccasgege
yuccasgege
Niveau 9
14 février 2008 à 22:26:19

coucou!

c'est juste pour remettre le topic en 1ere page! :)

thesy
thesy
Niveau 4
14 février 2008 à 23:43:13

:hello: bonne idée :salut: tout le monde

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
15 février 2008 à 14:18:35

:merci: yuccas... :)
Coucou vous tous...

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
02 mars 2008 à 10:39:58

:hello: je m'absente quelques jours... si Lexpert et certains autres, qui ont terminé le jeu pourraient jeter de temps en temps un coup d'oeil pour aider les autres, ça serait sympa! :merci:

Lexpert66
Lexpert66
Niveau 9
05 mars 2008 à 14:18:27

bonjour et bonsoir je suis au repos jusqu'au 10/03/2008 13h00 alors n'hesiter pas.

Lexpert66
Lexpert66
Niveau 9
05 mars 2008 à 15:17:19

Dis à tous tes contacts qui sont dans ta liste messenger de ne pas accepter le contact jojo.gwada@hotmail.fr c'est quelqu'un qui va iradier ton ordinateur, et si un de tes contacts l'attrape, tu seras touché aussi.

Donc fais suivre, et renvoie-le, c'est urgent et ça va très vite. Il circule depuis dimanche

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
06 mars 2008 à 10:46:15

:merci: Lexpert...
encore un, qui se croit plus intélligent que les autres... quelle plaie ce messenger! Bon je ne l'ai pas dans mes contacts!

Lexpert66
Lexpert66
Niveau 9
21 mars 2008 à 09:24:08

de retour salut a toutes et tous les forumeurs

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
21 mars 2008 à 10:44:22

:hello: Je vous souhaite à tous de très belles fêtes de Pâques!
Malgré que le temps d'aujourd'hui fait plutôt penser à l'hiver qu'au printemps! :)

Lexpert66
Lexpert66
Niveau 9
29 mars 2008 à 08:31:46

bonjour a toutes et tous les forumeurs belle journée ensoleillée

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:26:20

A toi aussi Lexpert.. profite-en! :)

:hello: tous les autres visiteurs.... :cool:

ENMARSOIN
ENMARSOIN
Niveau 3
29 mars 2008 à 21:49:12

:salut: joujoux et l'expert très belle journée de printemps aujourd'hui .c'était très agréable.je ne sais pas ce que vous en pensez mais je suis étonnée du nombre de personnes qui ne cherchent pas dans les anciens topics les réponses mais surtout qui ne répondent pas pour qu'on sache s'ils ont réussi.c'est dommage,en tout cas encore merci de consacrer du temps à nous aider :bye:

Lily32
Lily32
Niveau 8
12 avril 2008 à 18:12:24

Bonjour tout le monde !
Lexpert >> l'histoire de jojo.gwada@hotmail.fr n'est qu'une chaîne, non ?

Lexpert66
Lexpert66
Niveau 9
12 avril 2008 à 21:15:45

j'ai reçu le message de ma nieces qui c'est fait avoir alors attention c'est tout j'ai pas tester cette emails

La vidéo du moment